Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'un rush mode hell

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picaljean
Mercenaire

Tag: lol?
Firefox France

MessagePosté le: 09/10/2010, 14:18    Sujet du message: besoin d'un rush mode hell Répondre en citant

svp je suis désespéré ca fait 30min que je recherche un rush du mode hell ,je ne trouve pas il me faut absolument ce rush. Si quelqu'un peu, qu'il me prévienne ingame ou sur le forum.

MessagePosté le: 09/10/2010, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesahethr
Vétéran

MessagePosté le: 09/10/2010, 14:23    Sujet du message: besoin d'un rush mode hell Répondre en citant

Désolé, je peux pas t'aider. Il me faut déjà une demie heure pour faire un run comtesse en hell...

edit: tu as déjà posté dans le topic consacré hein, pas la peine de revenir à la charge ici ^^
picaljean
Mercenaire

Tag: lol?
Firefox France

MessagePosté le: 09/10/2010, 14:28    Sujet du message: besoin d'un rush mode hell Répondre en citant

D'accord mais je voulais être sur de toucher le plus de public possible ^^ ( quel niveau est tu et quelle classe ? a 2 peut être pourrons nous faire quelque chose je suis paladin 70)
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/10/2010, 16:30    Sujet du message: besoin d'un rush mode hell Répondre en citant

Comme l'a dit Aesahethr, ce topic n'a pas lieu d'être.

Si tu veux toucher le plus de public possible, fais une annonce au journal télévisé à 20 heures  Blonde

On ferme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: besoin d'un rush mode hell

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation