Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Paladin Smiter Anti-Uber

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preda
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 02/10/2010, 22:15    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Yop' all Smile
Je vous présente mon 1er guide,qui va montrer le paladin anti-uber selon moi Very Happy .
Je ne l'ai pas testé seul,je fais les ubers à 4 avec, 1 Baba qui utilise trombe/A Deux Mains, et un Meta Loup,ainsi qu'un nécro invoc.
A noter aussi que ce pala est pas très cher,enfin on peux le stuffer avec des équipements très couteux comme un équipement pauvre.
Après cette courte intro,commençons Ack .

Sommaire:
I) Aptitudes et Caractéristiques
II) Stuff
III) Mercenaire
IV) Gameplay

Ok,c'est parti.

I) Aptitudes et Caractéristiques

Aptitudes:

1-20 Frapper (Smite)* ;
20 Bouclier Sacré ;
20 Salut / 20 Conviction** ;
1 Méditation ;
Le reste à partager soit entre Défiance,soit entre Fanatisme.

*Pour Frapper (Smite), vous pouvez mettre 1 point comme 20, 1 suffit mais 20 permet de faire plus de dommages,soit de les finir plus rapidement une fois que le coup cinglant ne sert plus, et contre les petits mobs à côté ca peux aider.

**Alors,soit vous maxxez Salut,ce qui monte les rez' de vous ET de votre côterie,soit vous maxxez Conviction ce qui va annuler celui de Mephisto,mais pas pour vos coéquipiers.. Etant donné que je joue en équipe,j'ai préféré Salut.

Le point en méditation permet de ne pas être à court de mana contre baal qui, sans cela,réduit votre bulle de mana à néant Tongue .

Défiance ou Fanatisme? Défiance est une synergie de Bouclier Sacré,qui augmente la défense procuré par celui-ci, tandis que Fanatisme lui augmente votre vitesse d'attaque et vos dommages.
Personnellement,je n'ai quasiment jamais fanatisme d'activer,le seul moment où je l'active est lorsque il ne reste plus que Diablo pour aller plus vite,mais généralement il y a toujours soit Baal,soit meph pas loin ce qui fait que je tourne sous Meditation ou Salut. Vous pourrez max les deux niveau 99 avec toutes les quêtes de +apt, a vous de voir quelle compétence up en premier, ou si vous voulez alterner.

Caractéristiques:

Force : Minimum pour porter l'équipement
Dextérité : De quoi bloquer à 75%.
Énergie : Rien
Vitalité : Le reste Very Happy
Pas très original de ce côté là.

II) Stuff

Ahh,le stuff. Alors,ca varie beaucoup, puisque chaque personne ne peux pas forcément trouver les même items.
Alors :

Casque : Guillaume

Amu : Courroux Du Seigneur / Hymne de Seraph

Arme : Fureur des Embruns - 33% Coup Cinglant
Blanc (Thul-Io-Nef) - 40% Coup Cinglant
Lumière Céleste - 33% Coup Cinglant[/color]
Lèpre - 70% Coup Cinglant (Ben quoi,si y en a qui ont des hrs à jeter Ack2 Perso je trouve cher et inutile.. )

Bouclier : Hérault de Zakarum serti Um ou Diamant pur
Exil

Armure : Chaines
Duel - 15% Coup Cinglant

Ceinture : Verdungo

Gants : Drakul

Bottes : Sanglantes - 15% Coup Cinglant

Anneaux : Bul Khatos & Corbeau Gelé

Voilà,perso mon sutff est: Guillaume,Hymne de Seraph,Lumière Célèste,Hérault de Zakarum, Chaines, Verdungo, Drakul, Sanglante, Bul Khatos & Corbeau Gelé.
Après,à vous d'adapter selon vos moyens et vos items en stock.

III) Mercenaire

- EN CONSTRUCTION -

IV) Gameplay

Niveau GamePlay,ce paladin est pas trop compliqué.
Une fois aux uber,soit vous avez de la chance chaque uber est isolé,soit vous êtes malchanceux (comme moi);les ubers sont tous les 3 au même endroit Very Happy . Il faut à tout prix essayer d'isoler un uber pour le down, Mephisto en priorité car plus chiant.
Donc,on aura toujours smite en clic-gauche,et on va frapper uniquement avec celui-ci,cependant pour les auras :
Face à Mephisto : Aura Salut/Conviction selon votre choix.
Face à Baal : Aura méditation.
Face à Diablo : Fanatisme.

Si il y a plusieurs ubers, les priorités sont ainsi Mephisto > Baal > Diablo,donc si y a meph aux alentours Salut/Conviction, si y a Baal méditation.
Voilà,personnellement j'ai testé ce smiter seulement en équipe donc je sais pas si il peux se les soloter,à savoir que moi j'ai pas du gros matos comme vous avez pu lire un peu au-dessus.

Eh bien,good luck&HF comme on dit,n'hésitez pas à balancer vos critique,gentilles ou méchantes,je suis ouvert ^-^. Prenez juste en compte le fait que le guide va être compléter de plus en plus (Infos précises sur les items,etc).
Avant de me jeter des caillous dessus,oui je sais je n'ai pas encore parlé des paliers,ca va venir *;...;*

Je vais essayer de compléter la partie Merco,je sais pas trop quoi mettre, vous pouvez proposer Wink .

Merci d'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2010, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocelot
Vétéran

Google Chrome France

MessagePosté le: 03/10/2010, 00:05    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais une petite suggestion étant donné que j'ai réalisé un Smite Anti Uber.

Alors voila je pense que sertir Guillaume avec une rune Cham c'est pas si mal car cela permet de se passer d'un Corbeau gelé et de le rajouter par un anneau leech - resist ou autre à voir (moi j'ai opté pour un anneau mana leech pour les sbires de baal)

Apres merco je pense qu'il y a plusieurs possibilité (ou même carrément sans merco)

Guillaume - Andariel
Fortitude
Obédiance - Infy = 40 CC

(ou Pride si tu veux augmenter tes dommages mais quasiment inutile je trouve)

J’espère que c'était pertinent pour ton build Smile
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/10/2010, 01:38    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Si raven ne servait qu'a cbf (can't be frozen) mais il a de precieux points de dext qui nous permet de les mettre en vita et de la PO donc je pense que raven reste le mieux et sock plutot guillaume soit d'une UM, si tu manques de resist ou d'une Ber, pour avoir du DR (ça rime Very Happy) (dommages réduits).

Pour le merco, le probleme est qu'il lui faut surtout du LL justement, car sinon il dépend uniquement de notre life tap et mieux vaut pour lui d'avoir du cbf aussi sinon il nous coute une fortune. J'attend de voir son buid fini afin de voir ce que Preda propose.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/10/2010, 07:10    Sujet du message: Re: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Preda a écrit:

Voilà,perso mon sutff est: Guillaume,Hymne de Seraph,Lumière Célèste,Hérault de Zakarum, Chaines, Verdungo, Drakul, Sanglante, Bul Khatos & Corbeau Gelé.
Après,à vous d'adapter selon vos moyens et vos items en stock.

Avec ce stuff sans fanatisme, tu dois frapper comme une mémé Ack Je veux dire par là qu'il n'y a quasiment pas d'ias sur ton équipement, tu n'as que le premier palier :argh:
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/10/2010, 13:10    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Oui CoH et hymne de Serph serait à remplacer (pour commencer)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Ocelot
Vétéran

Google Chrome France

MessagePosté le: 03/10/2010, 13:38    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Je trouve que COH est tres bien pour les Uber surtout que ça apporte du leech de la force des resist et du DR
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/10/2010, 18:12    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Je le metterais sur le merco avec un kira et prendrais une traitrise ou duel ou forti selon le budget (opinion perso)
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 04/10/2010, 13:52    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Faudrait déjà savoir comment fonctionne Smite avant de raconter n'importe quoi.

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 04/10/2010, 14:31    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Kyjja a écrit:

Kija, même si je sais que tu as raison, et que je rajouterai que les paladins sont moches, tu devrais développer un peu ça aiderai .

Enfin, le problème étant que je ne pense pas qu'il est prit le temps de lire les autres guides sur les paloufs ...

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/10/2010, 17:32    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

C'est surtout qu'il ne joue qu'en coop et un autre pala aura son aura fana avec une azure vs les mobs imu phys (selon mon idée) et, comme il a dit dans son topic, c'est son build, sa façon de voir le smit anti uber. Apres, on pourra échanger nos points de vue sur celui ci. Le mieux serait de lui laisser le terminer.
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 04/10/2010, 21:12    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Ça s'adressait aussi (et surtout) aux gens qui vont chercher du leech sur smite.

http://www.mannm.org/d2library/faqtoids/skills_eng.html#smite
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/smite-skill-infos-sujet_2418…
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/victoire-assuree-guide-sujet…
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&cat=14&p…
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/10/2010, 11:59    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Kyjja a écrit:

Pourquoi tant de mépris pour ceux qui ne connaissent pas aussi bien le jeu que toi ? Erf

@ Preda : Pour moi ton 1er post ressemble plus à un exemple qu'à un guide, car pas assez complet et trop personnel (tu étais dans une coterie très particulière).

Aptitudes : on augmente d'abord Fanatisme et ensuite Frapper, car Fana apporte en plus de la vitesse.
Pas besoin de mettre 20 dans Salut, 1 point suffit, voir un peu plus si on a pas beaucoup de +skills.
1 dans Méditation contre Baal, très discutable car tu perds Fanatisme donc moins de leech avec Smite. Pour ça tu as tout simplement les potions de mana, il y a aussi les dommages répercutés sur le mana que tu peux trouver sur Nightsmoke (upgradée).

Pour Conviction je trouve pas que ça soit une bonne solution car ça demande beaucoup de points d'aptitudes et en plus comme tu l'a dis tes coéquipiers subissent toujours l'abaissement de Méphisto. Donc je le préciserais mais je le mettrais pas dans la liste des aptitudes.

Stuff : L'équipement proposé manque clairement de vitesse sans Fanatisme. Le calculateur de vitesse est ton ami.
Tu précises que tu n'a pas du gros matos mais j'estime que Zaka, Chaînes et Bul-Khatos est déjà gros pour un anti-Uber. Wink

Et pour le mercenaire faudra bien préciser qu'il est facultatif.

MessagePosté le: 05/10/2010, 17:49    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Parce qu'ils n'ont manifestement pas lu la faq avant de débiter des âneries

Apparemment, le guide n'est pas fini, je repasserai le commenter quand il le sera.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:38    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

Je vois où tu veux en venir (parcequ'il faut lire entre les lignes et décoder ce qui ce dit et à qui Neutral ) avec ton leech sur smit. Il est clair que le smit NE LEECH PAS et on emploie (mal) leech pour le life tap de drackuls et, en ce qui me concerne, j'ai du leech (vie volée par coup) sur mon pala anti uber car c'est un zeal/smit et je zeal pour declencher life tap puis passe en smit. Mais bon on est tous ici pour apprendre des uns et des autres et, si notre mémoire ne faille pas, on remerciera ceux qui se sont donné la peine d'expliquer au lieu de lancer un "noob" ou autre afin de montrer une superiorité éphémère. Zen
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 05/10/2010, 22:40    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

J'ai balancé quatre liens de qualité certifiée, dis merci.

V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/10/2010, 23:30    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

bravo Merci petit bonhomme Bisou
Tietie007
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 17/02/2016, 12:34    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber Répondre en citant

C'est quoi les paliers ias pour "frapper" ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: [Guide] Paladin Smiter Anti-Uber

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation