Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEED] Some items Fast !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiirby37
Rôdeur

Tag: Pouet.
Windows Firefox Japon

MessagePosté le: 29/09/2010, 17:37    Sujet du message: [NEED] Some items Fast ! Répondre en citant

Salut' tout le monde.

Je suis en recherche d'un Grief Ba, j'prendrais le meilleur mais sachez que je n'offrirais pas plus de 12 hrs.
(FAST)
Je suis également en recherche d'un Vortex 45@ res 4 sox (offre hrs mais seulement à partir du 19 octobre)
J'need aussi Highlord rand & nothin' else.

Merci all & Bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2010, 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/09/2010, 21:44    Sujet du message: [NEED] Some items Fast ! Répondre en citant

Bonjour
Evite le multipost, tu as le bouton edit pour éditer ton post.
De plus quand quelqu'un aura ce que tu demande, il t'en fera part. Ce n'est pas en uppant un message de six heures que cela va aller plus vite. Les personnes de ce forum ne sont pas des bots. hého
Sinon une petite présentation serait la bienvenue. Thanks

Windows Firefox Japon

MessagePosté le: 29/09/2010, 21:51    Sujet du message: [NEED] Some items Fast ! Répondre en citant

Perso, ma présentation c'est pas à elle que je pense en premier. Ce topic explique bien "fast" so j'need très rapidement pour bonne raison, so j'essaye d'aller au plus vite. Pas besoin de me rappeller que j'doit faire ma présentation, j'vais la faire s'pas pressé u_u
Aesahethr
Vétéran

MessagePosté le: 29/09/2010, 22:25    Sujet du message: [NEED] Some items Fast ! Répondre en citant

A vrai dire je ne sais pas si la présentation est obligatoire ou non sur ce forum, mais c'est une sorte de garant de convivialité, entre autre chose une manière de faire savoir que c'est la communauté qu'on vient solliciter pas seulement l'item qu'on need absolument, une marque de respect en somme.
Par pure curiosité et sans aucune critique derrière pourquoi tu ressens le besoin d'écrire un mot sur trois en anglais (et je ne parle pas du vocabulaire spécifique de D2 évidemment)?

Si mon message est déplacé (au sens figuré hein xD) je m'en excuse d'avance modérez-moi mais j'ai trouvé la réponse de Kiirby un poil enlevée.
Kiirby37
Rôdeur

Windows Firefox Japon

MessagePosté le: 29/09/2010, 22:42    Sujet du message: [NEED] Some items Fast ! Répondre en citant

Besoin de connaitre mon groupe de musique favoris pour trade un Grief ?
La présentation n'a rien à voir.
Si j'écris "un mot sur trois" en anglais s'pour évité les noob et écrire les mot de plus de 3 syllabes plus vite (Fast - Rapidement).
Bon je cherche toujours ces items.
RSO-Tyrael
Garde céleste

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 30/09/2010, 18:11    Sujet du message: [NEED] Some items Fast ! Répondre en citant

Kiirby37 a écrit:

Si j'écris "un mot sur trois" en anglais s'pour évité les noob

Quel rapport?
Kiirby37 a écrit:
Bon je cherche toujours ces items.

C'est pas avec cette façon de demander que tu les aura...

Bon courage!
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/09/2010, 22:05    Sujet du message: [NEED] Some items Fast ! Répondre en citant

Vous acharnez pas non plus svp.
Ok c'est pas la façon la plus courtoise de commencer sur un fofo, ok il est un peu sur la défensive, mais en soi il n'y a rien de bien grave.
A titre indicatif je rappelle qu'il n'est pas obligatoire de se présenter avant d'attaquer les trades.
Si il s'y prends mal il n'aura pas de réponses et puis c'est tout, vous lui avez fait la remarque un fois, nul besoin d'insister.

Thanks

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: [NEED] Some items Fast !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation