Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour un build d'une hybrid en ladder

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 29/09/2010, 01:58    Sujet du message: Besoin d'aide pour un build d'une hybrid en ladder Répondre en citant

Bonjour,

puisque le ladder vien de commencer j'ai l'intention de faire un personnage capable de gerer si possible presque toutes les zones en enfer et c'est la que vous cher membre vous pouvez m'aider. Comme vous avez pu le constater je voudraient me faire une amazone qui sera axer disons : 40% bow et 60% java.

Ce que j'aimerais avoir:

-un stuff pas trop dure a trouver.
-avoir un minimum de mf ( pour farmer un peu question de la peaufiner un peu Ack )
-pouvoir gerer au moin comptesse,andy,invocateur,travincal(si possible), mephisto et peu-t-etre le sanctuaire.

Question sort je comptais mettre un point dans les sort de base d'une bow,dans les esquive,les sort de java habituelle et peu-t-etre la walkirie celon mes besoin d'un tank ou non.

Pour le stuff je pensais prendre:

Harmonie pour l'arc ( je ne sais pas qu'elle support utiliser)
titan si je peu me le procurer.
Soupe pour la resistance.
spirit car c'est simple a faire et bon budget.
pour le reste je ne sais pas car etant habituer a etre stuff comme un riche je ne connais pas trop les items bon, pas chere et simple a trouver.

Pour le mercenaire je ne sais pas mais je compte en utiliser un.

Merci de me repondre(ou pas Tongue )
cordialement polkmnhg (je sais quel nom pourit Mouais )
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2010, 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 29/09/2010, 16:15    Sujet du message: Besoin d'aide pour un build d'une hybrid en ladder Répondre en citant

Salut

N'étant vraiment pas fan de l'ama je ne peux pas te donner de conseils mais as-tu lu ce guide ?

Guide Hybride pvm

Et si tu veux essayer différents build, voici les fichiers Hero Editor

Centralisation des persos Hero Editor
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 29/09/2010, 22:15    Sujet du message: Besoin d'aide pour un build d'une hybrid en ladder Répondre en citant

Ouai le guide est bien mais disons que question mf et budget sa colle pas trop :S sinon sa peu m'aider sur quelque truc comme le stuff:

casque: shako si possible sinon tal mask (les 2 surement serti de ptopaz)
armure:treachery
arme:titan avec peu-t-etre melody pour l'ias, le ed et le kb ou harmonie pour les tres bon bonus
botte:ce que je vais trouver x) avec mf si je peux
gant: ce que je vais trouver avec ias si possible
ceinture : nosferatus si possible
anneau: corbeau geler et l'autre je prendrai ce qui sera le mieux.
amulette:cat's eye si possible
bouclier: sanctuaire si je suis capable sinon lidless pour commencer ou pacte des anciens.

Pour l'arc je penche sur melody car il y a de l'ias (non negligeable), 50% de ed et du kb Love que je trouve tres utile.

Et n'etant pas tres doue et ne possedant pas heros editor je ne pourait pas utiliser c'est ficher mais merci quand meme.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:19    Sujet du message: Besoin d'aide pour un build d'une hybrid en ladder Répondre en citant

En casque tu as aussi Chasseur de crâne (casque unique)
http://diablo.leforum.eu/t3577-Les-objets-uniques.htm#ancre24
De l'ias, un double leech et du mf,, ça devrait t'intéresser.

Pour l'arc oublie Melodie, l'ed est trop faible par rapport à la rune Ko qu'il faut investir dedans. Harmonie est bien meilleure.

En gants essai de crafter des gants en cotte de mailles avec de l'IAS, le bonus de kb y est toujours (ort + saphir + joyau). Achete les chez les marchands en mode cauchemar, ça donne généralement de bons résultats.

En ceinture une Goldwrap up peut être intéressante si tu as assez de life leech (+10ias +30mf).

Une amulette qui vol de la vie telle que Etlich ou une craftée en attendant Cat's.

Pour les bottes l'objectif est WT, en attendant tu as des bottes apportant 40frw qui sont agréables (des toutes simples peuvent s'acheter facilement chez les marchands, sinon tu as les bottes de set tel que Natalya).

Voilà, et pour jouer le perso Hero Editor pas besoin d'avoir Hero Editor, sauf si tu veux modifier le perso.

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:35    Sujet du message: Besoin d'aide pour un build d'une hybrid en ladder Répondre en citant

Ok merci mais je reporte ce build a plus tard en ce moment jai une sorc lvl 36 en norm cl/orb.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Besoin d'aide pour un build d'une hybrid en ladder

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation