Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour : mes impressions

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf_Deluxe
Vil rôdeur

Tag: Plouf
Windows Opera France

MessagePosté le: 22/09/2010, 21:54    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

Salut à tous!

Bon, comme je l'ai dit dans mon post de présentation, je me replonge dans l'univers de D2, après 4 ans. J'y ai joué pendant deux ans. Pourquoi un retour sur un jeu vieux de dix ans? Je sais pas, retour aux sources, old school etc...

J'avoue, en mode normal, j'ai trouvé le jeux trop facile, je commençais à m'ennuyer. Mais là, j'arrive en cauchemar, avec un perso mal équipé, mal skillé, et vraiment c'est le pied, la difficulté est présente, du stress, du fun, des monstres qui éclatent de partout et moi avec de temps en temps, bref que du bon, ça fait longtemps que j'avais pas eu de plaisir à jouer comme ça.

Par contre plein de choses ont changé, je ne vois plus de bot, la couleur des runes n'est plus la même et ça drop de partout, et d'après ce que je vois les runewords sont vraiment importants et il n'y a presque plus de parties cows. Bref des détails.

Voilà, désolé pour le post 3615 MyLife, si c'est inutile on peut delete, j'avais juste envie de partager ça et dire que moi et mon ama c'est nous les plus belles Blonde

Ciao Smile
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2010, 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/09/2010, 22:48    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

Et oui les choses ont pas mal changé en 4 ans Very Happy Les rw sont les mêmes, même si la couleur des runes ne le sont pas. Et le % de dropp de celles ci ont augmenté (surtout les moyennes et hr mais les low ont baissé). Les souls sont moins "méchantes" et les mages du cs ne jettent plus d'IM et nos mercos ou autres perso cac n'ont plus rien à craindre. Grace au respect, tu peux changer les stats et aptitudes de ton perso. Enfin il y a plein d'autres truc que j'oublie surement et que tu découvriras.
Bon fun!! Cool
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
RSO-Tyrael
Garde céleste

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2010, 22:30    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

SoS-B a écrit:
les mages du cs ne jettent plus d'IM

really? Shocked

Google Chrome France

MessagePosté le: 24/09/2010, 23:05    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

Je trouve ca même décevant qu'il n'y ai plus IM c’était une des seuls difficulté des perso cac.
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2010, 23:09    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

une difficulté toujours présente pour les persos cac, ce sont les fantôme insensible aux blessure et qui te bouffe ton mana

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Ocelot
Vétéran

Google Chrome France

MessagePosté le: 24/09/2010, 23:12    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

brian33 a écrit:
une difficulté toujours présente pour les persos cac, ce sont les fantôme insensible aux blessure et qui te bouffe ton mana

Oui je m'y attendais Smile

Mais c'est pas plus inquiétant que de savoir qu'on peut se one nous meme Mouais
RSO-Tyrael
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 25/09/2010, 12:33    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

Par contre je trouve bien que la "2nde wave" de baal puisse résister aux Hammers Smile

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 25/09/2010, 12:49    Sujet du message: Re: Retour: impressions. Répondre en citant

Paf_Deluxe a écrit:
je ne vois plus de bot

T'as fumé alors ^^
Y'en a partout

Firefox France

MessagePosté le: 25/09/2010, 13:02    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

Moi les baalbots ne me dérangent pas mais c'est surtout ces foutus spambot!
Je comprends pas...blizz pourrait en ban des tas en meme pas 10 minutes!

Google Chrome France

MessagePosté le: 25/09/2010, 13:19    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

RSO-Tyrael a écrit:
Par contre je trouve bien que la "2nde wave" de baal puisse résister aux Hammers Smile

Moi aussi j'adore !

Et je trouve ca tres bien que resist moindre ou Conviction ne fassent pas sauté cette immu ! Cool

Oui je suis pour la difficulté Baston
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 25/09/2010, 14:14    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

Ocelot a écrit:
RSO-Tyrael a écrit:

Moi aussi j'adore !

Et je trouve ca tres bien que resist moindre ou Conviction ne fassent pas sauté cette immu ! Cool

Oui je suis pour la difficulté Baston

+1 Okay
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/09/2010, 17:31    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

En même temps c'est normal, conviction et résistance moindre ne baissent que la résistances aux éléments et pas à la magie.

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 25/09/2010, 19:05    Sujet du message: Retour : mes impressions Répondre en citant

C'est, je pense, ce qu'il voulait dire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Retour : mes impressions

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation