Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche une guilde pour WE et ubers en ladd europe

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellrogoth
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/09/2010, 20:53    Sujet du message: Recherche une guilde pour WE et ubers en ladd europe Répondre en citant

Salut à tous, comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une guilde active en Europe ladder, qui fait souvent des ubers et dont les membres s'allie lors d'un event, avec vente de soj et multi-sessions.
Bien entendu je cherche aussi une guilde pratiquant le mf, le rush, les duels(même si j'y suis un noob Laughing ), le self drop et autres.
Je cherche aussi une guilde pour l'ambiance qu'elle donne, me faire des amis car ma liste est pas spécialement longue, partager mon expérience en tant que joueur confirmé et recevoir des conseils, car même un joueur confirmé peut en avoir besoin, surtout moi d'ailleurs, j'adore ça les conseils en plus^^.

Sinon je joue à didi2 depuis, heu, bha avant l'extension, c'est tellement loin tous ça Razz .
Ha oui, je n'est pas de micro par contre, j'ai vu que certaines guildes en utilise, donc j'espère que ce ne sera pas un handicap.

Edit: Bon, ya pas l'air d'avoir beaucoup d'intéressés, va falloir que je m'y prenne autrement...
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2010, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation