Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question : Barb PvM trombe WW (HC)

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono78
Vil rôdeur

MessagePosté le: 14/09/2010, 19:51    Sujet du message: Question : Barb PvM trombe WW (HC) Répondre en citant

Salut à tous !

Comme ça fait assez longtemps que je n'ai pas fait de barb je me pose quelque question :S

Je play en HardCore Lod

-Pour les Aptitudes :

20 WW
20 maitrise hache
20 Bo
20 peau de fer

en dernier 20 cri ou a deux mains ou autre chose ????

1bersek pour imu physique Wink
1 ress naturelle

-Pour les caractéristique je met tous en vita ... Es-ce un bon choix ?

-Pour l'inventaire vaut-il mieux favorisé les Sk wc ou combat ? Ou des sc's AR ?

-Pour l'Ar il faut avoir combien pour bien taper envrion ?

-Pour le choix du Mercenaire lequel conviendrais-t-il le mieux ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2010, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 15/09/2010, 13:48    Sujet du message: Question : Barb PvM trombe WW (HC) Répondre en citant

Alors.

- A deux mains, pour un trombeur ?? J'en vois pas l'intérêt Razz Répartis tes points entre cri ou vitesse accrue, pour marcher/tromber plus vite (hé oui, la vitesse de marche/course a une influence sur la trombe Very Happy)

- Ensuite, tes points : énergie, ça sert à rien, dextérité, ça augmente à peine l'ar, force, je pense que ça change pas grand chose côté dégâts... la vitalité est une valeur sûre Very Happy

- Les charmes, ça j'en sais rien. Encore trop technique pour moi Very Happy (heureusement que t'as pas parlé de palliers...)

- L'ar, je pense qu'avoir 6.000 est une bonne base... Mais c'est vrai que tu as quand même l'impression de très peu toucher, 10.000 fait beaucoup plus plaisir Very Happy

- Merco puissance Wink Cauchemar, acte 2, offensif, il augmentera bien tes dégâts ^^

Au fait, tu remontais quelques posts avant, tu tombais sur ça : http://diablo.leforum.eu/t3442-Finitions-d-un-barbare-trombe.htm

Je posais quasi les mêmes questions que toi Wink

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 15/09/2010, 18:22    Sujet du message: Re: [Question] Barb PvM Trombe WW (HC) Répondre en citant

Nono78 a écrit:
Salut à tous !

Comme ça fait assez longtemps que je n'ai pas fait de barb je me pose quelque question :S

Je play en HardCore Lod

-Pour les Aptitudes :

20 WW
20 maitrise hache
20 Bo
20 peau de fer

en dernier 20 cri ou a deux mains ou autre chose ????

1bersek pour imu physique Wink
1 ress naturelle

-Pour les caractéristique je met tous en vita ... Es-ce un bon choix ?

-Pour l'inventaire vaut-il mieux favorisé les Sk wc ou combat ? Ou des sc's AR ?

-Pour l'Ar il faut avoir combien pour bien taper envrion ?

-Pour le choix du Mercenaire lequel conviendrais-t-il le mieux ?

Merci d'avance

Met 6 points de base dans Rés Nat (t'es en HC il faut être blindé)
Le reste dans cri, tu peux même en mettre dans Leap pour jouer ultra safe

(@Carnelune : la force influe beaucoup sur les dégats)
Mais vu qu'il joue en HC -> tout en vie

Pour l'inventaire tu oublie les Sk ça sert à rien sauf sur les barbs bo, donc tu prend des Scs max/ar/life, fhr, @ res, ar/life etc

Pour l'Ar, 10k en trombe ça suffit, mais plus t'en auras mieux ce sera

Si tu veux jouer safe t'en prends un HolyFreeze (encore une fois c'est du HC blabla)
Si tu veux jouer Off (après tout c'est un barb t'es pas censé avoir de problèmes d'autant que les mages ne lancent plus IM) un merco Puissance

Windows Firefox France

MessagePosté le: 15/09/2010, 18:28    Sujet du message: Question : Barb PvM trombe WW (HC) Répondre en citant

J'avais zappé le "Je Play en Harcore" :ack: En ce cas, résistances, oui :p

Et perso, mettre 5 points en force ne m'a jamais semblé d'une efficacité transcendante... Mais c'est que mon avis :D

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 15/09/2010, 19:03    Sujet du message: Question : Barb PvM trombe WW (HC) Répondre en citant

Carnelune a écrit:
J'avais zappé le "Je Play en Harcore" Ack En ce cas, résistances, oui Razz

Et perso, mettre 5 points en force ne m'a jamais semblé d'une efficacité transcendante... Mais c'est que mon avis Very Happy

5 points non ça sert à rien
Mais si t'as 600 en force tu vas taper très très fort
Regarde le guide du frenzy full force y'a peut être des screens ou un fichier pour tester Wink

MessagePosté le: 16/10/2010, 18:58    Sujet du message: Question : Barb PvM trombe WW (HC) Répondre en citant

Merci , pour vos réponse

Juste une derniere question , on m'a dit que cri ( pour la def ) > peau de fer es-ce vrai ?

Si c'est vrai je me suis gouré dans les aptitudes il aurait fallu que je termine par peau de fer au lieu de terminé par cri ....

Merci d'avance
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/10/2010, 19:35    Sujet du message: Question : Barb PvM trombe WW (HC) Répondre en citant

Cri est plus intéressant que Peau de fer car :
- ça profite à la coterie (y compris le mercenaire)
- chaque point investi augmente la durée d'Ordre de batailles et de Commandes de bataille de 5 secondes
- ça augmente les dommages de Berserk (que l'on utilise contre les insensibles blessures)

MessagePosté le: 16/10/2010, 20:17    Sujet du message: Question : Barb PvM trombe WW (HC) Répondre en citant

Il faut tout de même qu'il mette un point en peau de fer.

NB: Pour la str, 1 str = 1 ED ici (1,1 si utilisation d'une masse).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Question : Barb PvM trombe WW (HC)

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation