Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos rêves et cauchemars

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 11/09/2010, 23:43    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Vos rêves et cauchemars

Faites de beaux rêves les enfants Zzzz...

J'inaugure donc le topic pour parler de vos rêves et de vos cauchemars. Ceux que vous faites en dormant, naturellement, pas vos fantasmes avec Carnelune ou vos déboires avec votre prof de maths qui ne peut vraiment pas vous sentir Ack

Je serais donc très original en vous disant que je me souviens rarement de mes rêves (et cauchemars) ugly

Après pour les plus marquants, que je me souvienne (pas récents) :
  • Cauchemar où je suis poursuivi par un monstre ou une bête dans une forêt d'arbres morts, la nuit.
  • Cauchemar avec des araignées et autres insectes géants qui sortent de sous mon lit et de sous les meubles, et qui se promènent partout dans l'appartement.
  • Cauchemar où je suis enfermé dans ma chambre, dans le noir, le volet fermé. Je sens une présence maléfique derrière le volet et j'appuie comme un damné sur le bouton lecteur de mon magnétoscope pour commander à la porte de s'ouvrir. Un rire démoniaque se laisse entendre, je continue à appuyer comme un dingue : je veux absolument sortir de ma chambre avant que le monstre qui est derrière le volet me fasse du mal.
  • Rêve où je me promène sur une planète désertique au sol rocheux et plein de cratères. Dans un des cratères je rencontre une main géante qui "couve" des bébés-mains, et là je suis pris d'un étrange sentiment d'émerveillement Very Happy

Quand j'étais petit j'avais des rituels aussi avant de me coucher : je vérifiais toujours qu'il n'y avait pas de monstre dans mon placard et de squelette sous mon lit Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2010, 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phica007
Garde céleste

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 11/09/2010, 23:53    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

"Pas vos fantasmes avec Carnelune" : Ah mince ça va beaucoup réduire la taille de mon post Very Happy

Alors moi les rêves dont je me souviens le plus :

-Tomber d'une falaise et se réveiller au moment de toucher le sol.
-Perdre ses dents définitives (j'étais bien soulagé de voir qu'elles étaient encore là au réveil^^)
-Des bonbons qui pleuvent et me réveiller la main en l'air comme un crétin Ack

Sinon hier j'ai rêvé que moi et quelques membres de ma famille on était à table et qu'on mangeait des m&m's , sauf qu'en plus des classiques il y en avait de ma propre création : certains avec une couche de biscuit entre la cacahuète et le chocolat, d'autres avec du caramel, façon glaces haagen dasz quoi^^
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 12/09/2010, 11:31    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

J'ai un type de rêve assez récurrent lors des vacances, je rêve de la rentrée et ça se passe pas très bien en général.

Un autre mais qui survient plus rarement, je suis poursuivi par quelque chose de pas gentil, des gens ou un monstre, et je fais tout pour leur échapper, je grimpe des grillages, je monte sur les toits etc.

Concernant mes cauchemars, ceux où tu te réveilles en sueur, ils sont très très rares, mais j'ai quand même le souvenir de certains choses bien glauques (mutilations, zombies, spectres...) et là tu es bien soulagé quand tu te réveilles...

Un rêve qui m'a marqué, j'étais dans une immense cité type heroic-fantasy à la Minas Tirith, remplie de nombreux gardes et citadins. Je luttais contre un infâme tyran et j'avais le pouvoir de voler tel Peter pan, je ressentais vraiment la sensation de voler à travers mon rêve, bref c'était le pied. Je volais entre les immenses piliers, à travers des salles ou des escaliers immenses, je brisais parfois d'immenses vitraux pour échapper aux gardes (tiens encore poursuivi) et je découvrais encore d'immenses salles. A la fin je quitte la ville et j'explore la campagne, toujours en volant. Et là pour mon grand désarroi je me réveille...  Sad

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 12/09/2010, 12:11    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Moi j'ai 2 cauchemars récurrent
Que je n'ai pas fais depuis très longtemps fort heureusement

Les 2 sont liés à un jeu vidéo qui m'a traumatisé quand j'étais petit
J'avais 5, 6 ans et mon père y jouait le soir, ça s'appel Phantasmagoria

Dans le 1er cauchemar je voyais le manoir du jeu

Nimbé dans un brouillard vert fluorescent, je passais les douves etc
Et j'entendais cette musique (qui vient du jeu et qui me faisait flipper ma race, mais je l'adore maintenant !)

Et dans le 2e
J'étais en haut de escaliers de chez moi, et une force invisible me pousse
Je tombe comme une merde et là 2 fin possible

- je me fracasse le crane sur le carrelage
- je tombe dans ceci :

Comme vous l'aurez deviné ce n'est autre que la pochette de Phantasmagoria 2

Voilà

Pour les curieux du pourquoi ça fait peur comme jeu, toutes les scènes de tortures et mises à mort sont dispo sur youtube
Si à l'heure actuel la qualité de l'image est bad, en 1995 c'était le must

MessagePosté le: 12/09/2010, 12:43    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Moi c'était la musique de X-Files qui me foutait les chocottes quand j'étais plus petit Very Happy
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 12/09/2010, 12:56    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Moi j'ai toujours beaucoup révêr sur n'importe quoi, et si je le décri pas directement j'en perds vite le souvenir.

Mais en tout cas je les trouves carrément décalés Very Happy

Comme kyamsa j'adore les sensations que procurent certain rêves, surtout quand on sent que l'on est avec une personne qui nous fait rêver, pour le coup Razz

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
RSO-Tyrael
Garde céleste

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 21/09/2010, 00:18    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Moi lorsque dans mes cauchemards je suis poursuivis et que je me cache dans la voiture (ancienne voiture) j'appuyais toujours sur le loquet de verouillage (je sais pas trop comment on appelle ça) mais il se réouvrais à chaque fois! Mad

Firefox France

MessagePosté le: 19/02/2011, 10:13    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

J'ai rêvé d'un jeu online, j'ai l'interface du site dans la tête, l'interface du forum , je me souviens un peu des combats, le plus étrange étant que j'étais à moitié dedans, moi à l'épée, une fille en sorte de mage, dans un désert, avec une étrange façon de descendre dans les donjons, ca ressemblait un peu à minecraft, sauf qu'au lieu de casser les blocs, fallait résoudre une énigme sur un tableau et au fur et à mesure les blocs bougé de façon à former un escalier. On descend l'escalier et la on voit une sorte de vers géant des sables, il essaye de nous attaqué mais il est pas assez long, alors à bonne distance la mage lui balance des boule de feu et moi je le tape que quand il est étiré à son max, sinon il nous lance des bulles et on souffle dessus pour lui renvoyer. ( d'ailleurs un moment la mage s'en prend une elle tombe à terre, je la prends dans mes bras et on se barre. la fin du rêve je crois )

J'ai aussi le nom du jeu : GTO4, apparemment ce serai juste un manga même pas traduit en FR que j'ai jamais vu de ma vie.

J'ai jamais pigé comment on pouvais inventer des trucs avec autant de précision...

Je suis sure que j'ai des rêves qui, étoffés, pourrait faire de bon films, je devrais laisser un cahier et un stylo à coté de mon lit pour écrire le jour où j'aurai fait un bon rêve/idée de film.

Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 19/02/2011, 18:38    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Tiens cette nuit j'ai rêvé que je faisais un tennis de table avec Nicolas Sarkozy. Vas interpréter ça... Ack

Firefox France

MessagePosté le: 19/02/2011, 22:07    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
Tiens cette nuit j'ai rêvé que je faisais un tennis de table avec Nicolas Sarkozy. Vas interpréter ça... Ack

comment tu peux savoir que c'est lui, il dépasse pas la table ...

Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 19/02/2011, 22:09    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Peut-être que Kyamsa lui-même n'est pas très grand Blonde
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 20/02/2011, 01:08    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Cela fait deux jours de suite que je reve que le monde est envahi par des zombies...

Je dois dire que j'adore ça ! Shocked

-Chuck Schuldiner
hysteria
Archange

Firefox France

MessagePosté le: 20/02/2011, 10:39    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

jogamer a écrit:
Cela fait deux jours de suite que je reve que le monde est envahi par des zombies...

Je dois dire que j'adore ça ! Shocked

seul au monde, mon fantasme ultime et celui de beaucoup d'autres ^^ ( bon je souhaite pas non plus que ça arrive hein )

Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 20/02/2011, 10:58    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars Répondre en citant

Vous lisez trop Max Brooks Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Vos rêves et cauchemars

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation