Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis nouveau!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathos1212
Rôdeur

Tag: Le Pti New
Windows Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 31/08/2010, 22:38    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

salut a tous,

je suis nouveau et jaurais besoin d'aide a ce jeu. Quel personnage je me créer au début? Comment je fait pour être aussi fort que vous Tongue ? Aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il te plait! Crying or Very sad Je n'est pas trouver le topic d'aide sur le forum je suis désolé!

Mon acc: gregoss

Merci a tous :hi2:
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2010, 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakh
Ange d'arme

Tag: DIABLO KILLER
Firefox France

MessagePosté le: 31/08/2010, 22:51    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

pour premier perso, je te conseillerais peut être une petite soso mf... genre météorbe ou équivalent.

ne vas pas chercher des perso trop cher a stuffer au début. Pour savoir comment te développer, je te conseille de lire quelques guides dans la section appropriée, et ensuite de commencer le perso qui te branche le plus.

n'oublie pas que diablo est un jeu et qu'il faut y prendre du plaisir. je te conseillerais également de ne pas te faire rusher tout de suite (au moins pour le mode normal), mais de jouer a plusieurs et de faire les quêtes tranquillement. ainsi, tu découvriras le jeu dans son ensemble, ainsi que son histoire, se qui est plus intéressant a mon gout que d'avoir de suite un perso roxxor avec lequel tu va vite t'ennuyer a faire toujours les mêmes runs. tu deviendras fort au fil de ton aventure, petit a petit, en tradant, etc...

donc je disais que la météorbe conviendrais assez, mais d'autres persos sont tout a fait envisageable.

voila quelques liens qui devrais t'aider a démarrer ^^

la section des guides
le guide de la météorbe

mais comme je l'ai dit, regarde un peu toutes les classes et commence avec celle qui t'intéresse le plus

l'important, c'est de s'amuser Smile

MessagePosté le: 31/08/2010, 22:58    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

salut,

merci pour ta réponse rapide! je vais me créer une sors fire comme tu le pense :P je veux tout de meme pas rester n**b toute ma vie ^^ Mad mais comment faire pour avoir des bonne equipement comme les autres ? jai lu la liste d'équipement et oufff... comment je fais sa seul moi xd

merci a toi!
drakh
Ange d'arme

Tag: DIABLO KILLER
Firefox France

MessagePosté le: 31/08/2010, 23:08    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

j'ai jamais testé personnellement la météorbe mais je crois me souvenir qu'elle peut aborder le hell sans stuff mirobolant... après je peut me tromper...

le principe de cette soso c'est d'avoir un personnage capable de faire du mf en enfer (mf = magic find, c'est l'art de trouver de bons objets Very Happy ). on en trouve sur certaines pièces d'équipements sous la forme" xx% de chance de trouver un objet magique". il y avais un guide sur le mf aussi, je vais voir si je te le retrouve.

et puis, quand on commence, on est pas un noob, mais un newbie ^^ les noob c'est ceux qui restent newbie apres 15 ans de jeu, et qui en plus sont lourd et toussa. et tout le monde débute un jour ^^

de plus, l'intérêt de battlenet, c'est de jouer a plusieurs, donc tu ne seras pas seul ^^

encore quelque petites choses utiles si tu débute:

la FAQ du forum sur d2
la liste des abréviations les plus courantes

edit: j'ai retrouver le liens pour le mf: guide du mf
et au passage, j'ai oublier cette partie du forum qui regorge de petites choses très interessantes sur le jeu ^^ les guides de jeu

MessagePosté le: 31/08/2010, 23:25    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

mon ami vient de me donner cet acc! il a un soso lvl 84! il est light XD tu peux venir dans ma game drakh ?

merci ^^
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 01/09/2010, 08:12    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Comme te l'a dit drakh ca ne sert vraiment à rien de commencer avec une sorc que tu n'a pas fait toi même, il faudrait d'abord connaitre le jeu parce que sans cela tu restera noob comme tu le dis si bien.

Ensuite je te conseil de créer un acc en europe, parce que si tu veux vraiment de l'aide pour te rush ou même t'aider un peu niveau stuff, on ne pourra absolument rien faire, tous les membres du forum étant sur le royaume europe.

Lis les guide qu'il ta link ca risque de pas mal te changer la vie.

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
mathos1212
Rôdeur

MessagePosté le: 01/09/2010, 13:02    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

D'accord Wink le necro m'intéresse vraiment beaucoup! surtout son invocation :P je me suis créer un accompte dans les serveurs EUROPE

Name CC:Mathos1212

Merci a tout le monde qui m'aide cest vraiment gentil!
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 01/09/2010, 13:15    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Bonjour,
un petit conseil technique, sur le forum évite de mettre ton nom de compte en clair, des personnes aml intentionnées pourraient t'atteindre via celui ci, pour éviter ceci quand tu cite nom de compte met le entre les balises [*members] [/members]

( enleves le signe * a coté du premier cochet pour que la balaise soit active).
Garde céleste

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 01/09/2010, 14:00    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Plop je suis curieux de cette balise

Comment ça marche? il faut etre inscrit pour voir ce qu'il y a marqué dans cette balise?

Firefox France

MessagePosté le: 01/09/2010, 15:19    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

@Tyrael : oui, comme son nom l'indique seul les membres forum peuvent voire ce qui est à l'intérieur des balises

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Boooli
Mercenaire

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 01/09/2010, 16:33    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Salut mathos, et bienvenue dans le joli monde de diablo 2 ^^.
Pour apporter une réponse supplémentaire a tes questions, niveau perso je te conseillerais comme drakh te l'a dit a te monter en premier une petite soso c'est un des persos les plus pratique pour le mf.
Un des avantages, c'est que tu auras directement accès à la compétence "téléport", et ça pour faire des runs c'est quand même wachement pratique (sinon pour les autres classes de persos c'est soit tu te déplace a pied, soit tu te fabrique une énigma, c'est un mot runique a faire sur une armure, je sais pas si tu a déjà entendu parlé de ça).
Et dernière petite chose concernant le nécro invoc, t'a raison, ça déboite comme perso (non je ne dit pas ça parce que c'est mon perso préféré, pas du tout, je suis tout a fait objectif ...).
Donc voila, amuse toi bien, et si jamais tu a des questions je pense que tous les membres du forum pourrons t'aider ^^
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 01/09/2010, 17:55    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

RSO-Tyrael a écrit:

Comment ça marche? il faut etre inscrit pour voir ce qu'il y a marqué dans cette balise?

oui en effet comme te l'a confirmé brian il faut etre membre pour voir linterieur des balises, il y a les memes pour moderateurs et admins. Ca te permet de cacher ton nom de compte a ceux qui lisent le forum sans s'inscrire ( a ceux la ainsi qu'aux bot).
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 01/09/2010, 18:04    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Salut

Moi pour débuter je te conseille de faire des run avec une soso (pas la peine d'etre mf) mais il te faut au moins une soso bi element afin d'eviter les immunitées

Ta soso va faire pleins de runs tel que: Comptesse/Invocateur/Nihlatak
On appel ceci les Keys runs
Chacun de ces personnages va dropper (avec un peu de chance) une clé de la terreur (Comptesse) une clé de la haine (Invoc) et une clé de la destruction

Si tu n'arrive pas a tuer nihlatak,oublie le,et dès que tu as une clé de la haine ou de la terreur,echange la avec quelqu'un d'autre pour une destrcution

En gros,il t'en faut 3 de chaque et tu pourra vendre ce "key set" pour un petit pris simpa qui te permettra peut etre d'acheter une enigma

Tu peut aussi faire des essence run afin de droper pleins d'essences sur les boss finals de chaque acte...c'est aussi assez recherché

Bon comme tu est nouveau je ne vais pas trop te tourner la tete avec tout ca parceque quand on est nouveau on comprend rien je compatie ^^ mais avec le temps ca viendra

Ah et au fait,quand tu aura fait enigma,je te conseille de faire un pala hammerdin,y'a pas mieu (pour moi)

Sinon va voir sur le topic de free et attend que quelqu'un fasse une offre

Bon courage,n'hésite pas a demander de l'aide Wink

Kelio a écrit:
RSO-Tyrael a écrit:

oui en effet comme te l'a confirmé brian il faut etre membre pour voir linterieur des balises, il y a les memes pour moderateurs et admins. Ca te permet de cacher ton nom de compte a ceux qui lisent le forum sans s'inscrire ( a ceux la ainsi qu'aux bot).

Ah ok bah merci c'est excellent comme systeme Okay
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 01/09/2010, 18:10    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Avant tout ça, il faut qu'il passe les modes normal et cauchemar.

Et si tu entends des gens Rolling Eyes te dire de choisir tel ou tel perso   ne les écoutes pas, fais le perso qui te plait.
Si tu as une préférence pour le nécro alors n'hésites pas Wink .

Amuse toi bien Okay
mathos1212
Rôdeur

MessagePosté le: 01/09/2010, 22:11    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

salut a tous!

Dommage que l'accompte de mon ami soille USEast car jai bel et bien les 3 keys! je me suis informé un peu en regardant les guides pratiques, sa fait quand meme chi*** de savoir que jaurais pu avoir nigma xd ( je me débrouille dans les abréviations xd )

allez, premiere question:

si je monte mon nec invoc sans stuff, mais les skills vont etre approprié, est-ce utile? Dans le fond je pourrais me faire sors mf par apres, pour équiper mon necro avec le stock que je vais avoir! Cette idée m'est venu en tête xd

2ieme question :

Est-ce normal que les res en mode hell soit dans le negatif Mouais ? je peux fournir screen si vous voulez ^^

encore merci a tous Smile :hi2:
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/09/2010, 23:35    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Pour la question deux, c'est normal car il y a un malus qui est appliqué aux résistances pour les différents mode de jeu.
Normal: 0
Cauchemar: -40
Hell : -100

C'est donc à toi de trouver les objets qui vont de permettre de combler le déficit de résistance. Sache qu'avoir des résistance à + 75 (ou plus) peut être réalisable.

Regarde tout les guides de persos, ainsi que les panthéons, pour te donner un idée du stuff à acquérir.
Mais la première chose à faire, joues et fais toi plaisir et tu verras que les notions de base te deviendrons familière.

Si tu as besoin d'aide ou de renseignement va voir les topics adéquats, la plupart des questions y sont traitées.

Voilà, j'espère que cela répond à ta question. Wink

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 01/09/2010, 23:53    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Pour la première question, si j'ai bien compris tu demande si c'est utile de se fier aux guide et en particuliers aux aptitudes sans stuff ? oui et non. En ce qui concerne les aptitudes tu peux t'y fier sans problème, avec ou sans stuff sa bouge très rarement.

Mais en ce qui concerne les stats, vie mana force dext, la il faut la faire au feeling si tu fais tout tout seul, et c'est une fois que tu auras acquis ton stuff que tu pourras respé et te fier aux guides pour les stats. ( récompense de la première quete acte 1 ou cube 4 essences baal,andy,mephi,diablo )

La nouvelle quete 1.13 aide énormément n'importe quel joueur sur ce point, plus besoin d'avoir peur de dépenser un point de trop dans la str ou la dext Very Happy

Mais comme je te l'ai dit, cherche pas trop de réponses ici, et découvre toi même au moins une fois le jeu, tu commencera à y voir plus clair sur nos dires.

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
RSO-Tyrael
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/09/2010, 00:13    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Pour ce qui est des résistances,tu peut gagner 30 dans chaque avec la quête d'Anya acte 5 Okay

Sert toi des objets qui peuvent te fournir des résistances aussi mais n'oublie pas d'avoir toujours un bon équilibre dans tes stats,car changer d'item pour avoir des résistances,ca peut t'enlever d'autres statistiques pas forcément négligeables Wink

MessagePosté le: 03/09/2010, 13:01    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Bien pensée ! merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Je suis nouveau!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation