Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggysnow
Rôdeur

MessagePosté le: 26/08/2010, 23:45    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Bonjour !!!

A cause de gros problèmes avec windaube, j'ai du reformater mon pc... Avant cela j'ai pris soin de récupérer le dossier au complet dans les programmes "DIABLO 2". Ce dernier contient donc le dossier "save".

Je réinstalle diablo 2 ainsi que son extension, copie/colle le dossier "save" dans le dossier du jeu et lance enfin le jeu. Mais j'ai un gros problème arrivé à là: je rentre mes indentifiants battle.net et on me dit que mon compte n'existe pas !!! Je vérifie mon identifiant et mon mot de passe et rien n'y fait !!!
Au cas ou, je me dis que peut etre que le dossier "save" ne suffit pas. Je remplace donc dans "programme" le dossier "diablo 2" au complet par celui que j'avais récupérer avant restauration... Je réessaye et toujours pareil !!! SadSadSad
Je recrée un compte avec le même identifiant et mot de passe et au lieu d'avoir un message me disant que le pseudo est déjà utilisé, la création se fait sans soucis...(ce que je ne voulais pas puisque cela me confirme que mon compte a bel et bien disparu)

Par conséquent, j'ai perdu mon personnage avec lequel je jouais en ligne avec un ami actuellement...

Que faire? Quelqu'un aurait une solution à me proposer? Je suis vraiment dégouté Sad

D"avance, je vous remercie.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2010, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 00:05    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Hello

Tu as vérifié si tu es bien associé au royaume Europe ? 

MessagePosté le: 27/08/2010, 00:12    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

salut !

Oui j'ai bien vérifié cela comme j'avais vu sur un autre sujet similaire... Sad
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 00:25    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Les sauvegardes des perso battle.net sont sur les serveurs de Blizzard donc tu n'as pas besoin de copier-coller l'ancien dossier save pour y avoir accès. C'est peut être ça qui a mis le bazar mais de là à supprimer ton compte battle.net c'est surprenant... Mouais

MessagePosté le: 27/08/2010, 00:28    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Je vais essayer de désintaller et de réinstaller proprement alors sans rien copier.

Mais comme j'ai dis, j'ai recréer un compte avec les memes identifiants que celui "qui n'existe plus" et ça a fonctinnait... Or, si le compte existait encore sur le serveur de battle.net, j'aurais pas du etre en mesure de faire ceci, non??? Mouais
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 00:47    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Bha oui en effet ça confirme qu'il n'existe plus, je ne vois pas pour quelle raison.

MessagePosté le: 27/08/2010, 01:09    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

J'ai reinstallé proprement le jeu et ca ne fonctionne toujours pas !

une mise à jour se lance v1.13c je crois et quand je tape mes identifiants, je tombe sur mon compte 2 sans mon personnage et non pas sur l'original...

Demain je contact battle.net, j'ai vu un numéro de téléphone...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, merci Doute
djramzy
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 08:44    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Depuis combien de temps n'as tu pas utilisé ton compte ?

Il a peut-être été supprimé a cause des 90 jours hého

MessagePosté le: 27/08/2010, 12:08    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Bah non, j'y ai joué hier justement avant de voir mon pc merdait encore plus comme avant.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/08/2010, 12:26    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Oui mais à recréer un autre compte avec le même nom, bye-bye l'ancient de toutes façons Erf Es tu sûr de l'avoir bien taper? (majuscules points - ou _ etc)? Ça pourrait tres bien venir d'eux, des comptes ou persos qui disparaissent a deja été experimenté mais tu as effacé les peu de traces qui auraient pu les aider à retrouver ton compte Mouais
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
doggysnow
Rôdeur

MessagePosté le: 27/08/2010, 12:29    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

je suis actuellement en ligne j'attends qu'ils me répondent... Sad
doggysnow
Rôdeur

MessagePosté le: 27/08/2010, 12:44    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Personnage définitivelent perdu !!!!!! SadSadSadSadSad Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 27/08/2010, 12:50    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Hum, attention aux doubles posts et à l'abus de smiles Ack

Tu as pu connaître la cause de la perte de tes personnages ou pas ?
doggysnow
Rôdeur

MessagePosté le: 27/08/2010, 12:55    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Ah excuse moi... Wink

Non aucune explication! Par contre, là je voulais tester pour voir avec mon pote si en recréant un personnage et en se reconnectant ensemble sur la meme partie on allait se retrouver au meme niveau dans le jeu (dans la progression dans les actes)...

J'ai alors recrée mon paladin en le nommant Abdelrahim (comme l'ancien) et erreur!!! Ca me dit qu'un autre personnage du meme nom existe dans ce royaume (en l'occurence le mien !!!)...

Alors là je suis en attente, j'ai rappelé pour voir recuperer mon personage, je vous tiens au courant Mad
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:08    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Recréer un personnage ne te donnera pas l'équipement et le niveau qu'il avait avant sa suppression. Si tu ne peux pas le recréer parce que le nom du personnage est déjà utilisé par un autre joueur sur les royaumes c'est que ton personnage a expiré ou a été supprimé et on ne peut rien y faire Erf
Levy
V.I.P
V.I.P

Tag: The Circle of Life
Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:22    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

En fait tu joues en Battle.net fermé ? Car si c'est le cas, les dossiers save ne servent à rien comme a dit Kyamsa.
Ce qui est étonnant, c'est que tu y as joué avant-hier, le compte n'a pas pu disparaître comme ça en 2 jours.

Pour le coup des personnages, il se peut que quelqu'un ait pris le nom de ton personnage entre temps (même si c'est étonnant en si peu de temps), ce n'est pas forcément ton personnage puisque ton compte n'existe plus Erf

C'est à n'y rien comprendre Grrr

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:28    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Impossibilité de retrouver mon personnage... Et si, c'est bel et bien le mien j'en suis sur! Que quelqu'un nomme un autre paladin par le même pseudo (mon prénom) entre hier 19h et aujourd'hui 14h est quasi impossible Sad

Maintenant, en ce qui concerne ma partie avec mon pote, qu'en est-il?

Si je recré un personnage, que je rejoins sa partie, est ce que je me retrouverai au meme moment du jeu que lui avec les mêmes portails activés et les mêmes quetes deja accomplies?

Si oui, j'aurais au moins ça et plus qu'à recuperer en expérience petit à petit... Sad
Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:33    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Après il faut une grosse coïncidence, mais cela peut arriver. Quoique ton prénom n'est peut-être pas super courant Mouais
De toutes façons, tu ne peux pas puisque qu'il te dit qu'il existe déjà n'est-ce pas ?

Malheureusement, si tu recrées un personnage, il sera comme tout nouveau personnage, niveau 1, sans quête, ni équipement (sauf arme + écu) Mouais

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:37    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Meme en rejoignant la partie de mon pote comme on le faisait auparanvant?? Certes je serais niv 1 sans equipement mais pour ce qui est de l'avancement dans l'histoire?

Apres pour mon personnage, j'ai recrée un paladin avec un nom différent puisqu'evidemment jpeux pas reprendre mon anicen nom... Sad

Dernière édition par doggysnow le 27/08/2010, 13:39; édité 1 fois
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:38    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Pour que Blizzard supprime ton ancien compte, c'est quand même qu'il y avait un problème. N'aurais-tu pas installé dernièrement un programme dans ton ancien dossier D2 ?

Edit: C'est simple tu viens de créer un nouveau personnage, donc il démarre de zéro Ack

Dernière édition par xavFr le 27/08/2010, 13:39; édité 1 fois
Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:39    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Si tu récrées ton personnage, c'est comme tout nouveau personnage, il faudra tout recommencer, les quêtes comme la recherche d'équipement Erf

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:40    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Non, aucune triche effectuée sur ce compte... Sad
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:43    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Tu partageais peut-être ce compte avec une autre personne ? hmm
Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:43    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Même en cas de triche éventuelle, le compte est banni/fermé, mais il ne poof pas comme ça oO

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:46    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Non, aucune triche aucun partage... :bof:

Sinon, J'ai testé de rejoindre la partie de mon pote comme on faisait auparavant et ça me dit que je ne réponds pas aux critères de niveau pour rejoindre cette partie !!! (pas etonant vu ce que vous m'avez dit)

Mon pote veut bien m'attendre avant de reprendre le jeu alors, si je remonte de niveau seul, que je recommence le jeu seul en ligne jusqu'à atteindre le niveau que j'avais et la quete à laquelle on s'est arreté, pourras-t-on rejouer ensemble???

Heureusement, on en est qu'à l'acte 2 quête 2...
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:48    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Quand tu créé une partie tu peux mettre une limitation de niveau, ce qui empêche les personnages d'un niveau inférieur de la rejoindre.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:49    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

serait-il possible que tu sois un peu plus clair ?
Ton pote il en est où dans le jeu ? Son niveau ? En cauchemar ? Enfer ?
Si c'est le cas alors c'est normal que tu ne puisse pas le rejoindre Blonde
doggysnow
Rôdeur

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:52    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

ok ok mais de toute façon, vous me confirmez bien le fait que quoiqu'il arrive, dans la mesure ou avec ce nouveau personnage je n'ai terminé aucune quete (je suis donc au niveau 0 dans la progression dans le jeu) je ne pourrai par reprendre le jeu ou je l'avais laissé avec mon pote (à l'acte 2 quete 2) et ceci même en rejoignant la partie de mon pote comme je le faisais avec mon ancien personnage ???? Confused

Pour etre plus clair:

Il en est à l'acte 2 niveau 2 avec un nécromancien niveau 18.

Avec mon ancien personnage, j'etais au meme point avec un paladin niveau 17.

On a joué au jeu ensemble depuis le commencement.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:53    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

Evidemment
(niveau 1 pour nouveau perso  Wink )

Pour rattraper le temps perdu, tu peux faire une demande de quête sur le forum, pour que quelqu'un te rush l'acte 1 en entier, ensuite tu tristrun, tombrun en suivant le guide ci-dessous pour continuer à avancer dans le jeu avec ton pote sans trop perdre de temps Thanks

Résumé des méthodes d'xp

Dernière édition par xavFr le 27/08/2010, 13:58; édité 1 fois
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 27/08/2010, 13:54    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!! Répondre en citant

@xavFr :

Je pense qu'on se perd dans des questions générales or elles sortent du cadre de ce sujet mais comme les explications sont un peu confuses il est assez difficile d'y apporter une réponse qui puisse satisfaire son auteur.

@doggysnow :

Le plus simple serait de te faire rusher par quelqu'un de plus expérimenté que toi : tu pourrais en faire la demande sur ce forum dans le sujet adapté, si ça te dit à moins que tu préfères jouer avec ton ami à ton rythme Wink

Normalement tu devrais pouvoir rejoindre la partie de ton ami si elle est en normal et sans limitation de niveau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Votre compte battle.net n'existe pas apres formatage !!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation