Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linceul crépusculaire 4 trous : fortitude ou CoH ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/08/2010, 16:03    Sujet du message: Linceul crépusculaire 4 trous : fortitude ou CoH ? Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre. :hi2:

J'ai droppé ce linceul (4 trous, def 382), et j'aimerais savoir si, d'après vous, il est intéressant d'y faire forti ou CoH, ou bien attendre de trouver un autre support (plus adapté) pour un de ces deux mots runiques.
Je tiens à préciser que je n'ai pas encore toutes les runes, et que ce serait pour un hammer ou une sorcière.

Merci de vous réponses.

MessagePosté le: 23/08/2010, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/08/2010, 16:09    Sujet du message: Linceul crépusculaire 4 trous : fortitude ou CoH ? Répondre en citant

Ce qui me gêne c'est qu'elle est surtout très low en défense.
Pour te donner une idée, la dusk va de 361 à 467  sans +ed.

Ca serait dommage de mettre de bonnes runes sur un support aussi low  Mouais
AngeBleu
Garde céleste

Google Chrome France

MessagePosté le: 23/08/2010, 16:22    Sujet du message: Linceul crépusculaire 4 trous : fortitude ou CoH ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec xav +1

En général, pour les supports armures, je cherche la meilleure défense possible avec le force que le build demande. Le skin a aussi son importance. Du coup je fais traditionnellement Archon Plate pour soso, et petite hésitation entre Dusk et Mage Plate pour un Hammer. Un bon Dusk peut monter beaucoup plus haut, et ne requiert pas un gros sacrifice de force pour être en auto-portage avec Enigma et les charmes habituels.

Dernière édition par AngeBleu le 23/08/2010, 19:19; édité 1 fois
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/08/2010, 16:38    Sujet du message: Linceul crépusculaire 4 trous : fortitude ou CoH ? Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, merci de vos avis. Thanks
Charsi food donc.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 26/08/2010, 01:27    Sujet du message: Linceul crépusculaire 4 trous : fortitude ou CoH ? Répondre en citant

Titi85 a écrit:
C'est bien ce que je pensais, merci de vos avis. Thanks
Charsi food donc.

'y a moyen de vendre ça sur Bnet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Linceul crépusculaire 4 trous : fortitude ou CoH ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation