Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un reportage relativement stupéfiant.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 19/08/2010, 06:10    Sujet du message: Un reportage relativement stupéfiant. Répondre en citant

Sur la Corée du nord.

Je vous fait partager ce lien, j'ai hésité à le mettre dans le topic à flood mais comme ca risque de faire réagir, voir débattre, autant créer un topic.

http://www.whiteblog.net/plongez-dans-la-vie-en-coree-du-nord-avec-diego-bu…

Vous allez voir, on regarde la première et on rentre direct dedans, les 5 autres passent toutes seules x)

Voila bon visionnage.

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2010, 06:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 20/08/2010, 21:19    Sujet du message: Un reportage relativement stupéfiant. Répondre en citant

Je viens de le regarder.

C'est effectivement édifiant, mais bon je ne m'attendais pas à grand chose connaissant la réputation de la Corée du Nord.

Comme ça les guides ont l'air relativement sympathiques mais je pense qu'ils ont reçu une formation spécial pour accompagner et gérer les étrangers autorisés à visiter le pays Ack
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Un reportage relativement stupéfiant.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation