Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Personnage pour tuer Diablo Clone

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredddy
Vil rôdeur

MessagePosté le: 18/08/2010, 20:37    Sujet du message: Changement de Personnage pour tuer Diablo Clone Répondre en citant

'Soir
Alors j'ai eu la chance d'avoir un WE lors d'un key-rush !
Petit problème une sorcière c'est un peu léger pour farcir le gros méchant. Bref j'ai besoin de quelqu'un pour rester dans la parti pour que je change de perso et fasse appel a mon smitator!
Mp moi pour le nom de la parti!!
petite Precision c'est une partie en enfer.
Merci pour tout ceux qui m'aideront! (SVP ca prend pas longtemp ^^)

Edit: Bon Bah done tout seul
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2010, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/08/2010, 08:22    Sujet du message: Changement de Personnage pour tuer Diablo Clone Répondre en citant

Tu vois, y avait pas besoin de t'agiter avec des balises [urgent] et tout Very Happy
Tu laisse passer 5 minutes, tu changes de perso et c'est bon la partie est toujours là, Diablo va pas s'envoler.
Vil rôdeur

MessagePosté le: 21/08/2010, 22:45    Sujet du message: Changement de Personnage pour tuer Diablo Clone Répondre en citant

ouai...dommage que je m'en suis rendu compte 3h après! Razz
Volka
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/11/2010, 00:04    Sujet du message: Changement de Personnage pour tuer Diablo Clone Répondre en citant

Salut, je suis presentement dans une games avec un diablo clone si quel qun de genereux a le temps de venir le tuer sa serais apprécié . merci avance a ceux qui veulent m'aider.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/11/2010, 11:12    Sujet du message: Changement de Personnage pour tuer Diablo Clone Répondre en citant

/hs
Tu portes le même pseudo qu'un pote à moi IRL. Tu t'appelles Volker dans la vie?
/hs off

Et désolé je n'ai pas de peros ladd pour t'aider. Erf
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Changement de Personnage pour tuer Diablo Clone

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation