Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peut-on sertir un objet éthéré cassé ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djramzy
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 13:42    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Je recherche actuellement une BA eth 6sox pour faire BotD, et quelqu'un vient de me proposer cette BA :

Elle était bien évidemment hors de prix !

La question est : pourquoi est-ce écris en rouge ?
réponse -> car la résistance est à 0 bravo

et maintenant :
Était-il possible de faire BotD dessus ou alors l'arme sera inutilisable pour toujours ? Gné?

Je sais pas pourquoi mais je sent qu'il y a un truc louche là-dessous. Rale

MessagePosté le: 18/08/2010, 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngeBleu
Garde céleste

Google Chrome France

MessagePosté le: 18/08/2010, 13:45    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Je dois avoué que je n'ai jamais essayé un objet éthéré jusqu'au bout (ou alors je ne m'en suis pas rendu compte Tongue )
Mais moi aussi ça me parait bizarre qu'elle soit rouge, et à 0.

J'aurais pas pris non plus Booh

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 13:54    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

ben un objet éthéré, comme tout autre objet, dont la résistance arrive à 0, sont nom devient rouge, ce qui signifie que tu ne peut plus t'en servir
après si tu fait botd avec, je ne sais pas si quand tu mettra la zod dedans tu pourra t'en servir ou pas

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 18/08/2010, 13:55    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Par précaution je pense que je m'abstiendrais d'essayer avant d'être sûr Mouais
Visiter le site web du posteur
djramzy
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 13:58    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Pour l'expérience, (si personne ne le fait d'ici ce soir ou demain) j'ai bien envie de "simuler" le cas sous HE

Comme ça on sera fixé !

3 avis négatif, je crois que j'ai bien fais de garder mes Ists au chaud Tongue
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 14:10    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Après test sur Hero Editor on ne peut pas sertir un objet eth cassé, la rune ne peut pas s'y loger.

Le proprio de la hache doit avoir les boules alors il essai de la refourger. Ack2

MessagePosté le: 18/08/2010, 14:11    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Bah quand tu ne sais pas Blonde
Visiter le site web du posteur
djramzy
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 14:16    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Merci Kyamsa Merci

Et dire que j'ai failli l'acheter ...

Bah maintenant je saurais !

Edit : pas de problème pour le titre ! c'est vrai que je savais pas trop quoi mettre.

Dernière édition par djramzy le 18/08/2010, 14:28; édité 1 fois
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 14:21    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

J'ai changé le titre de ton sujet. Café

Google Chrome France

MessagePosté le: 18/08/2010, 14:30    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Si ça se trouve lui aussi l'a achetée ainsi et après avoir vu que ça ne fonctionnait pas il se dit qu'il va essayer de récupérer ce qu'il a perdu Very Happy
N'empêche, il y a forcément une personne qui, à un moment, à joué avec la hache eth 6 sox 15ed...
C'est vraiment dommage, surtout que c'est carrément nul à ce stade mdr

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 14:37    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

Ou alors je me disais que peut-être qu'il s'en est servi pour PvP avec Lèpre dessus (ça se fait ?).

Ensuite, une fois qu'il l'a bien cassé, il l'a désock pour trouver un pigeon et la vendre le plus d'Ists possible ...

Dans tous les cas ce mec est fou Mad
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 14:39    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ? Répondre en citant

C'est clair que c'est un big fail, surtout quand on sait la valeur du support... Hein?

J'ai testé ça fait la même chose pour les objets uniques, donc je suppose que c'est le même principe pour tous les objets.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Peut-on sertir un objet éthéré cassé ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation