Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mega bug!!! jai perdu mes armes......

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catredfish
Rôdeur

Canada

MessagePosté le: 16/08/2010, 22:51    Sujet du message: mega bug!!! jai perdu mes armes...... Répondre en citant

salut, jai besoin d'Aide parce que blizzard vaut de la marde ils ne me répondent pas alors voici le bug et jje suis level 38 et la deuxieme arme est genre... 10-20..... mes anciennes arme était 40-80 avec 488 dommage de poison.......et un bon marteau

mes armes que j'avait dans mes mains, qui était très bonnes....se sont transformé en mes anciennes armes.... et elle ont disparu......alors avez vous une solution parce que mes armes valaient une fortune et jai pas d'argent.....

MessagePosté le: 16/08/2010, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2010, 23:02    Sujet du message: mega bug!!! jai perdu mes armes...... Répondre en citant

Euh tu aurais pas changé d'armes sans le faire exprès ? Appuies sur W, ou cliques sur le II au dessus des armes. Confused

Canada

MessagePosté le: 17/08/2010, 02:09    Sujet du message: mega bug!!! jai perdu mes armes...... Répondre en citant

merci!!! c'était sa........ c'est vraiment stupide......
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/08/2010, 06:26    Sujet du message: mega bug!!! jai perdu mes armes...... Répondre en citant

Bon je vais me taire, mais avant de dire que Blizzard c'est de la merde faut réfléchir un minimum Erf .

Sujet lock.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/08/2010, 07:42    Sujet du message: mega bug!!! jai perdu mes armes...... Répondre en citant

Je me permet exceptionnellement de poster à la suite d'un sujet fermé parce que c'est un cas d'école qui met de l'eau au moulin de Blizzard pour la conception de Diablo 3 ! Souvenez vous : http://diablo.leforum.eu/t3175-Pas-de-switch-d-armes.htm

Citation:
[...] Pour résumer, cette fonction n'était pas comprise par beaucoup de joueur qui pensaient avoir soudainement "perdu" leur équipement !

Puisque les gens ne lisent pas les manuels il faut prévoir l'interface de façon "défensive", c'est à dire éliminer tout ce qui peut entrainer la confusion chez l'utilisateur.
C'est un peu comme les détrompeurs sur les prises électriques ou les cartes informatiques : si il n'y en a pas il y aura toujours un **** pour utiliser l'objet de la mauvaise façon/dans le mauvais sens (Loi de Murphy).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: mega bug!!! jai perdu mes armes......

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation