Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de guilde pvp scnl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7h4m0
Rôdeur

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 10/08/2010, 01:18    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

Salut à tous !
Je recherche une guidle pour m'initier et progresser en pvp scnl. je possède les persos suivants:
-Necro bone lvl 89
-bowa pvp lvl 80 (en construction)
-Soso mf lvl 90

expérience du jeu : depuis la sortie de D2C mais quasi-uniquement en pvm et suffisament en pvp pour savoir qu'il me faut une guilde pour apprendre et m'entrainer Tongue
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2010, 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severances
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2010, 00:43    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

Comme tout bon modérateur qui se respecte aurait fait, je te conseille de survoler un peu toutes les parties du site avant de faire une demande. Toutes les réponses se trouvent ici.

Cependant, je fus plus rapide qu'eux. Zen

Dernière édition par Severances le 16/08/2010, 15:59; édité 1 fois
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2010, 06:54    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

Comme tout bon modérateur qui se respecte ferait, je te conseille de changer de ton.

Ayant posté dans la bonne section, je suppose que les guildes présentées ne lui donnaient pas entière satisfaction Wink .
(et non pas les guides que tu as donné en lien pfff )

AngeBleu
Garde céleste

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/08/2010, 08:07    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

Puis je rajouter qu'on écrit " je te conseille" (et non "je te conseil") et "se trouvent" (et non "ce trouve") ? Ack2

ps: à ne pas prendre mal, mais l'orthographe c'est sacré, et pour Mors' aussi Ange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2010, 10:02    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

xavFr a écrit:
Comme tout bon modérateur qui se respecte ferait, je te conseille de changer de ton.

Ayant posté dans la bonne section, je suppose que les guildes présentées ne lui donnaient pas entière satisfaction Wink .
(et non pas les guides que tu as donné en lien pfff )

{{{ Army }}}

En effet, une erreur de ma part. Autant pour moi.

AngeBleu a écrit:
Puis je rajouter qu'on écrit " je te conseille" (et non "je te conseil") et "se trouvent" (et non "ce trouve") ? Ack2

ps: à ne pas prendre mal, mais l'orthographe c'est sacré, et pour Mors' aussi Ange

J'ai édité. Des fautes que je ne commets pas en temps normal. Doute
En plus de ne pas avoir lu correctement, je n'ai pas écris correctement... Je ne posterai plus à 1heure. Very Happy

Dernière édition par Severances le 16/08/2010, 16:02; édité 2 fois
7h4m0
Rôdeur

MessagePosté le: 16/08/2010, 14:58    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

OK, pour etre plus précis je souhaite intégrer une guilde pvp scnl pour apprendre à dueller chaque type de persos, améliorer mes personnages déjà créés. je joue ( comme dit précédement) bowa et necro os, persos qui à mon gout, sont assez techniques à jouer du fait de leur defense et vie relativement faibles. Ca répond à vos questions ?
Talcris
Vil rôdeur

Tag: [FoD]
Windows Safari Canada

MessagePosté le: 24/08/2010, 17:41    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

Mon clan (guilde) est pvp, si tu recherche le perfectionnement en pvp nous somme la solution.

Comme j'ai pu remarké comme par hasard que tu t'avais inscrit sur notre forum ^^ Si tu veu me contacter ingame, add talcris3

Le clan est [FoD] Fight or die

Bon jeu
batosay
Patriarche

Tag: ThE AnSwER
Linux Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2010, 18:02    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

7h4m0 a écrit:
OK, pour etre plus précis je souhaite intégrer une guilde pvp scnl pour apprendre à dueller chaque type de persos, améliorer mes personnages déjà créés. je joue ( comme dit précédement) bowa et necro os, persos qui à mon gout, sont assez techniques à jouer du fait de leur defense et vie relativement faibles. Ca répond à vos questions ?

necro os c'est un des perso les moins technique à jouer en pvp
7h4m0
Rôdeur

MessagePosté le: 24/08/2010, 18:12    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

euh... vs hammer ca deviens chaud mais c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir des centaines de possibilités avec un nec bone en pvp...
batosay
Patriarche

Linux Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2010, 18:56    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

j'tavouerai que c'est pas vraiment mon perso de prédiléction Smile mais par contre quand t'aime bien ca doit etre super sympas a jouer. Reste que comme tu l'dis y a pas 30 possibilités (c'est pour ça que je joue toujours soso en PVP Very Happy )
7h4m0
Rôdeur

MessagePosté le: 24/08/2010, 19:15    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

en gros un boner ca se joue comme une fb en pvp...tu télé tu balance etc sauf que t'as les prisons d'os pour les smiters Smile
batosay
Patriarche

Linux Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2010, 19:20    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

7h4m0 a écrit:
en gros un boner ca se joue comme une fb en pvp...tu télé tu balance etc sauf que t'as les prisons d'os pour les smiters Smile

je le prends comme une insulte Wink
une FB c'est beaucoup plus technique. Un boner en pvp 125fc obligé 86fhr obligé...

une FB 105fc? 200FC? 86FHR? 142FHR? Fire ball? Fire bolt? full vita? full ES? full block? j'en passe des dizaines Wink j'ai presque tout fait je crois (28ème sorc fire en cours et 16eme FB)

et puis sur le terrain en PVP c'est indéniablement plus technique

Edit: dispo pour duel si tu veux j'aimerai bien la tester meme si elle est pas encore finit (scnl)
Severances
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2010, 19:34    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

batosay a écrit:
7h4m0 a écrit:

je le prends comme une insulte Wink
une FB c'est beaucoup plus technique. Un boner en pvp 125fc obligé 86fhr obligé...

une FB 105fc? 200FC? 86FHR? 142FHR? Fire ball? Fire bolt? full vita? full ES? full block? j'en passe des dizaines Wink j'ai presque tout fait je crois (28ème sorc fire en cours et 16eme FB)

et puis sur le terrain en PVP c'est indéniablement plus technique

Edit: dispo pour duel si tu veux j'aimerai bien la tester meme si elle est pas encore finit (scnl)

Niveau technique, tout les perso se valent. La sorc n'est absolument pas plus technique que le necro, très loin de là.
C'est justement parce que ce n'est pas un perso qui t'attire et dont tu n'as jamais vu toutes les possibilités que tu dis que c'est le perso qui demande le moins de talent.

En passant, tu peux aussi faire un necro mb. Smile
batosay
Patriarche

Linux Firefox France

MessagePosté le: 24/08/2010, 20:24    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

Bah j'attend que tu me montre qu'avec le nec bone tu puisse faire autant de build qu'avec la soso fb en restant viable PVP...
good luck Razz
7h4m0
Rôdeur

MessagePosté le: 24/08/2010, 23:24    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

la question est de savoir comment jouer le perso plutot que comment le monter surtout en pvp, tu peux avoir un super bon build et te faire défoncer et tout spécialement avec les persos low life comme le nec, la soso et la bowa. j'ai une bowa à 6.5K de dmg, 1600 de life aprés bo et je me fais défoncer par la plupart des persos pvp ... Crying or Very sad
Captain
Patriarche

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 25/08/2010, 11:21    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

7h4m0 a écrit:

Prison d'os c'est ultra lame

Linux Firefox France

MessagePosté le: 25/08/2010, 11:48    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

7h4m0 a écrit:
la question est de savoir comment jouer le perso plutot que comment le monter surtout en pvp, tu peux avoir un super bon build et te faire défoncer et tout spécialement avec les persos low life comme le nec, la soso et la bowa. j'ai une bowa à 6.5K de dmg, 1600 de life aprés bo et je me fais défoncer par la plupart des persos pvp ... Crying or Very sad

Ta bowa est lvl 80 c'est très dur le pvp avec ce perso a ce niveau la. dit moi to gear et ton invent j'éssaierai de te dire ce qui faut que tu change pour etre plus efficace. Ma bowa faisait 8.3k avec faith/120/45/ 160/60 et 11K avec WF/forti (j'utilisai pratiquement jamais cette config)
7h4m0
Rôdeur

MessagePosté le: 25/08/2010, 12:12    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

mon ancient build : 120/45 , 160/60, faith 15-2-3, 2 raven 24X, oeil du chat, gants 3 aux passives, gore,verdungo, torch 19-18, mix de psn100 et de scs 3max dmg 20ar

build en construction: giant skull 80/30,160-60, faith 15-2-3, double raven, oeil du chat, drakul,gore, bugbelt, torche 19-18, anni, mix de 3-20-20 et de psn
batosay
Patriarche

Linux Firefox France

MessagePosté le: 25/08/2010, 12:36    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

J'espere pour toi que tes 322 et ta BB sont perm Smile

mais si t'as les moyens de te payer ca pourquoi porter Drak???
trouve toi des gants 2/20/Dext/KB.
80/30? pourquoi tu garde pas ton 120/45?

Edit: oublie les scs psn c'est interdit en pvp
7h4m0
Rôdeur

MessagePosté le: 25/08/2010, 13:11    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

drakul pour la blessure ouverte, je n'ai pas besoin d'ias et le kb est déjà présent sur GS ...il me manque de la fhr du fwr et des res ...
batosay
Patriarche

Linux Firefox France

MessagePosté le: 25/08/2010, 13:48    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl Répondre en citant

7h4m0 a écrit:
drakul pour la blessure ouverte, je n'ai pas besoin d'ias et le kb est déjà présent sur GS ...il me manque de la fhr du fwr et des res ...

les res tu peux en trouver sur les anciens scs avec du frw... après c'est sur...faut payer Very Happy

edit: (i got a diadem 3OS/30FRW tant qu'on y est)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Recherche de guilde pvp scnl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation