Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7h4m0
Rôdeur

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 09/08/2010, 12:12    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ? Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'initie actuellement au pvp pour lequel je me suis monté un necro boner pvp bien classique et une bowa avec faith perf , 160/60, 120/45 , highlord etc. Seulement dès que je tombe sur un assa je me prend des marteau psychiques puis one shot avec traps du coup je ne peux rien faire en dehors de rester à distance ce qui n'est pas que pratique pour kill... comment faire ? à préciser que mes résistances sont en carton et que je suis largement au dernier palier d'ias !
Merci et bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2010, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/08/2010, 18:19    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ? Répondre en citant

Tu peux nous écrire ton stuff complet?

Avec necro bone le mieux c'est de mettre kira/wizzy/spirit/arach/magefist/double feu follet/mara ou amu fcr/thunder god, si tu veux bm, le fait que tu ne puisses rien faire vient peut être de ton manque de fhr, tu as combien?

Et un necro bone sans bonnes résistances est un mauvais nécro Razz, essaye de les augmenter.

MessagePosté le: 10/08/2010, 00:41    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ? Répondre en citant

merci de ta réponse !
pour le stuff : circlet don je ne me rappel plus les stats, eni sur ap, mara 27, homonculus , hoto 40, 2sojs, poing de mage et moellerine et arach en ceinture. pour l'inventaire : torche 18-12, anni 15-17 et 8 skillers pb.
pour la fhr je ne doit pas en avoir beaucoup vu que je sais pas du tout combien, je vais devoir m'occuper de ca donc et pour les res elles sont stackées.
au niveau des aptitudes j'ai maxé dents, lance d'os, esprit d'os et mur d'os , la cage n'est pas encore maxée c'est là que je met mes points. Niveau invoc 1point dans golem d'argile, maitrise du golem et resistances. malédictions : dame de fer, augmenter les dégats, affaiblir, décrépit...

Pour la bowa :
Stats:
Minimum en force, low dext, full vita et rien en energie

Skills : Trait intelligent et pénétrer maxés et le reste des points en esquives

stuff faith perf , 160-40, 120-45, raven, manaldheal, verdungo, gants pourris, marcheflots, highlord

torche 13/13 15 psn 100 15 sc 3dmg max 20 ar

je joue clic gauche trait magique et clic droit trait intelligent

Dernière édition par 7h4m0 le 12/08/2010, 13:14; édité 1 fois
7h4m0
Rôdeur

MessagePosté le: 11/08/2010, 13:10    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ? Répondre en citant

Pour la bowa :
Stats:
Minimum en force, low dext, full vita et rien en energie

Skills : Trait intelligent et pénétrer maxés et le reste des points en esquives

stuff faith perf , 160-40, 120-45, raven, manaldheal, verdungo, gants pourris, marcheflots, highlord

torche 13/13 15 psn 100 15 sc 3dmg max 20 ar

je joue clic gauche trait magique et clic droit trait intelligent
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 12/08/2010, 07:18    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ? Répondre en citant

A l'avenir pense à éditer tes posts

Comment éviter le multi-post

Thanks
Severances
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2010, 00:34    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ? Répondre en citant

Essaie en premier lieu d'obtenir 125fcr. C'est indispensable en PvP.

alk a écrit:
Tu peux nous écrire ton stuff complet?

Avec necro bone le mieux c'est de mettre kira/wizzy/spirit/arach/magefist/double feu follet/mara ou amu fcr/thunder god, si tu veux bm, le fait que tu ne puisses rien faire vient peut être de ton manque de fhr, tu as combien?

Et un necro bone sans bonnes résistances est un mauvais nécro Razz, essaye de les augmenter.

Il lui faudrait peut-être une alternative GM.
Personnellement, j'opte pour une configuration Tgod. ( 2ring fcr et amu 10fcr pour toujours avoir 125 évidemment ).
batosay
Patriarche

Tag: ThE AnSwER
Linux Firefox France

MessagePosté le: 22/08/2010, 18:56    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ? Répondre en citant

change ton homon par spirit 35
si ca suffit pas pour reach 125FC alors sacrifie tes aneaux ou mieux ta mara Smile pour atteindre les 125FC

pour marteau psychique y a pas de secret
t'as combien de FHR avec ton inventaire complet+gear?
faut que tu choppe un BP au dessus ca te permetera de les parer. il me semble que c'est 86 avec le nec (a vérifier j'en fais jamais)
DayOfEnd
Vil rôdeur

Firefox Brezil

MessagePosté le: 27/08/2010, 15:40    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ? Répondre en citant

Avec le boner c'est simple tu te met en 86 FHR 125 FCR.
Si t'as pas de resist tu reste hors de portée des traps et tu l'allume au ghost, si t'as pas mal de resist light tu tourne autour en envoyant des lances dans sa tronche et voilou Evil or Very Mad
Je vois vraiment pas la difficulté d'autant plus que la majorité des trapsin sont mauvais et se contentent de poser leurs traps et d'attendre..
Avec l'ama c'est kiffkiff je suppose mais je n'ai pas joué ama depuis la 1.09 donc je dis rien Ange

EDIT : Rester a distance c'est un peu le principe de l'ama et du nec si tu veux du close faut faire autre chose Very Happy
EDIT2 : Et non 125 FCR avec un boner c'est pas indispensable en pvp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Comment duller les assa avec une bowa ou un nec boner ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation