Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les plus mauvais/bon drop

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lio689
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 05/08/2010, 22:11    Sujet du message: Les plus mauvais/bon drop Répondre en citant

Salut,

Je vous propose, juste pour s'amuser, de poster ici des images de très, très, mais vraiment très mauvais drop ou alors vos meilleurs, ou les deux ^^ .

J'en avais déjà eu l'idée il y a longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de la réaliser Very Happy

C'est donc moi qui vais ouvrir la marche avec ce mauvais drop sur Mephisto.

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2010, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/08/2010, 23:04    Sujet du message: Les plus mauvais/bon drop Répondre en citant

J'aime pas trop le trip "regardez la chance que j'ai eu ", mais si on peu exhiber ses drops les plus pourris pourquoi pas ! Wink

Il y a pas longtemps j'ai eu le drop le plus pourri possible sur Andarielle, c'est à dire rien. Ack (si j'avais su j'aurais pris un screen)

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 06/08/2010, 10:07    Sujet du message: Les plus mauvais/bon drop Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas l'idée de me ridiculiser parce que si j'avais eu à prendre toutes les photos de mes drops pourris,ce topic aurait déjà 100 pages dédiées rien qu'a moi ^^
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/08/2010, 11:14    Sujet du message: Les plus mauvais/bon drop Répondre en citant

Pour être juste avec tous ceux à qui on a fermé les sujets du même genre (bon ou mauvais drops) on va aussi fermer celui-ci.
L'intérêt est plus que limité en fait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Les plus mauvais/bon drop

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation