Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soso foudre, un bouclier a part??

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sysynator
Rôdeur

Tag: As_
Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 03/08/2010, 13:18    Sujet du message: soso foudre, un bouclier a part?? Répondre en citant

Bonjour, je sais que pour une soso, le bouclier recommendé est SPIRIT. Mais, serait-il envisagable de prendre un monarch +20/-20 lighting?

Merci d'avance

MessagePosté le: 03/08/2010, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/08/2010, 13:43    Sujet du message: soso foudre, un bouclier a part?? Répondre en citant

Le +20% dommages foudre c'est comme Eschuta ça se calcule comme les augmentations de la maîtrise, donc ça équivaut à peu près à +1 maîtrise foudre. Le -20% foudre, combiné à Conviction ça fait une belle augmentation de dommages.

Je dirais oui mais tu as intérêt à avoir une bonne amu craft +2soso fc pour atteindre le pallier 117fc, compenser la perte de mana de spirit et la perte de résists de mara et spirit (donc aussi de bons charmes dans l'inventaire). Car sinon tu devras mettre 2 anneaux 10fc donc bye bye les 2 soj, donc tu perds +2sk et encore plus de mana.

Le mieux c'est de comparer avec Hero Editor.

edit : ouais en fait c'est cher et contraignant pour un peu de dommages en plus. Café

Tag: As_
Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 03/08/2010, 15:52    Sujet du message: soso foudre, un bouclier a part?? Répondre en citant

ok merci bien!!
Bon bah..je crois que je vais rester sur un spirit Very Happy je pense que je vais plus me pencher vers un griffon serti d'un rbf light...

bon, j'ai le temps de m'enrichir et de tester les 2^^'

merci encore!
je pense qu'on peut lock...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: soso foudre, un bouclier a part??

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation