Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Captures d'écran diablo 2 sur PC portable
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phica007
Garde céleste

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:07    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai jamais fait de captures d'écran depuis que je joue à D2, et comme il faut un début à tout, quelqu'un pourrait il m'aider à y parvenir, car lorsque je presse la touche "imp écr" d'une rien ne se passe, et de deux il n'y a rien dans le dossier diablo2 quand je vais voir.

Je joue en mode fenêtré si cela a une influence....

Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lio689
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:21    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Salut,

Lorsque tu as appuyé sur la touche "print screen" tu dois ouvrir paint et faire un collé pour faire apparaitre l'image. Après tu n'as plus qu'a découper ce dont tu as besoin.
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:24    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

J'ai déjà essayé cette méthode, mais lorsque je fais "ctrl v" sur paint, rien ne se passe...
lio689
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:33    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Vérifie que tu n'es pas avec le pinceau mais avec la "sélection rectangulaire" (le truc pour couper des formes rectangulaires avec un curseur en forme de croix) puis fait un clic droit sur l'espace blanc et fait "coller"
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:37    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

J'ai dit dans mon premier message qu'il n'y a rien quand je vais voir dans mon dossier diablo2 Smile
lio689
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:40    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Il n'y a pas de fonction dans Diablo II pour prendre des captures d'écrans, c'est un outil de ton ordinateur donc c'est normal que tu ne trouves rien dans ton dossier "diablo 2", je parlais de paint...
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:48    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Euh oui, ma réponse n'a rien à voir, c'est parce que je pensais répondre à Sos-B, mais j'ai dû fumer...

Il y du progrès avec le "rectangle" quand je fais clique droit il y a l'option coller mais je peux pas cliquer dessus, et ça marche toujours pas quand je fais ctrl v.
lio689
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:50    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

C'est pas normal, essaye d'appuyer sur print screen sans être dans le jeux, par exemple juste sur ton bureau et refais la même manoeuvre.
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:53    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Marche pas non plus...c'est encore à cause de vista ça!! Wall Merci pour tes explications en tout cas.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:53    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

et alt+ imp, tu as essayé?

(et non tu n'as pas de visions, seulement je me suis rendu compte en envoyant le message que tu avais déja fait le tour de imp et voir le dossier diablo Rolling Eyes ) Very Happy

Edith: arf vista ....
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.

Dernière édition par SoS-B le 02/08/2010, 16:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
brian33
Inquisiteur

Firefox France

si tu n'y arrive pas tu peut toujours télécharger la version d'essai de fraps, tu pourra prendre des screen avec

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:57    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

alt+imp marche pas. Tant pis pour les screens, c'est pas grave.

Merci pour vos suggestions.
Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 02/08/2010, 16:58    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Les screens marchent très bien avec Vista pour ma part. Donc je vois pas d'où vient le problème.
"Yippie-Kay-Yee, pauvre con."
lio689
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:01    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Tu devrais peut être essayer avec un autre clavier
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:02    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

C'est un PC portable^^
lio689
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:07    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Tu n'as pas une petite touches qui te permet de bloquer le clavier numérique ou les touches comme f1,f2,...? Tu peux essayer d'appuyer dessus et réessayer, sinon je ne sais pas, essaye de brancher un clavier par le port usb si tu en a un (de clavier bien sur ^^")
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:10    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

J'ai essayé en bloquant et débloquant le pavé numérique, marche toujours pas.
Le problème doit venir de moi tout simplement, mais où telle est la question Very Happy .

Tant pis c'est pas grave, encore merci. (J'ai pas d'autre clavier^^)

Edit: Aaaaah mais attends, il faut faire un cadre avec le curseur avant de coller?C'est ce que j'ai fait et là l'option coller apparaît, mais sauf que quand je fais coller le cadre disparait et ça redevient blanc.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:28    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Et sinon tu arrives à faire des captures d'écran d'autres choses que Diablo ? ça ne vient pas de la touche ? Cogite

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:30    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Ben comme me l'a suggéré lio, j'ai essayé sur mon bureau et ça marchait pas...
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:37    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
Et sinon tu arrives à faire des captures d'écran avec autre chose que Diablo ? ça ne vient pas de la touche ? Cogite

J'allais le demander. Si tel est le cas peut-être que ta touche a été désactivée par mégarde.

La solution c'est d'éditer la base de registre de Windows mais c'est assez technique et il existe une alternative plus simple : SharpKeys. Ce logiciel (en anglais) est gratuit et te permet de modifier l'affectation des touches du clavier ou même de les désactiver, alors dans ton cas la solution serait d'affecter à nouveau la valeur de la touche PrtSc à PrtSc.

phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 18:43    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Alors, lorsque je clique sur "type key" pour tester la touche, il me dit "you pressed home (blablabla)" au lieu de me dire "you pressed prtsc".

Qu'est ce que je fais docteur?J'ai également un peu testé toutes les touches il n'y en a aucune où il me dit "prtsc".
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 02/08/2010, 18:48    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

En fait tu n'as pas besoin de cliquer sur "Type Key", tu peux sélectionner directement PrtSc dans la liste, tu cliques sur "OK" et tu redémarre ton ordinateur.

En espérant que ça réglera ton problème. Si non peut-être que ta touche a un problème mécanique. Faut épiler la touche si elle est poilue, compris ? hého
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 18:54    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Si tu tapes ton problème dans google tu peux trouver une solution.

Essai Fn + Impr écran (en même temps). Tu as surement une touche Fn en bas à gauche à côté de ctrl.

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 19:11    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Kyamsa t'es mon sauveur!! Bisou

Ca marche dans paint en ayant fait fn+imp écran avant!!!
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 02/08/2010, 19:20    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

J'ai aussi un ordinateur portable avec une touche Fn mais chez moi que j'appuie ou pas ça ne change rien, ma touche Impr écran fonctionne normalement.

Problème résolu donc Wink
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 19:22    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Oui, encore merci à tous.

Mais je vais être forcé à apprendre à me servir de paint maintenant pour enlever ce qui sert à rien dans l'image Blonde
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 02/08/2010, 19:24    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Bah non, Fn + Alt + Impr Ecr Wink
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 19:28    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Mors' , t'es magique, comment t'as deviné que je voulais supprimer ce qui avait derrière la fenêtre diablo Very Happy
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 02/08/2010, 19:33    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

De la perspicacité Ack

Mais vérifies ton répertoire Diablo 2, peut-être que tu perds du temps pour rien et qu'il te sauve des captures d'écran dès que tu appuies sur Fn + Impr Ecr.
RSO-Tyrael
Garde céleste

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 20:47    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable Répondre en citant

Salut

Normalement en faisant Imp Ecran tu aura dans C:\Program Files\Diablo II un fichier nommé Screenshot001
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Captures d'écran diablo 2 sur PC portable

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation