Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template Soso Orbe Hydre

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curgane
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 02/08/2010, 11:51    Sujet du message: Template Soso Orbe Hydre Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je viens de créer un Soso en HCL et je souhaite la faire avec Orbe et Hydre et j'aurais voulu savoir quel template utiliser pour optimiser le mieu car en HC sa pardonne pas Baston

Si vous avez de bonne compo de template je suis preneur.

Merci a tous Smile

Ps : Uniquement pour faire du PVM pas de PVP
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2010, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldéhir
Vénérable

MessagePosté le: 02/08/2010, 13:09    Sujet du message: Template Soso Orbe Hydre Répondre en citant

Perso j'utilisais ce template :

Coté feu :
- Hydre 20
- Maitrise feu 15
- Boule de feu 20
- Trait de feu 15
Et coté froid :
- Orbe 20
- Maitrise froid : ce qu'il faut pour 17 en comptant les +skills (soit de 5 à 10 selon matos)

En branche feu, la maitrise donne des dégâts moins importants à la BdF que Trait de feu, du coup c'est plus intéressant de monter d'abord trait de feu qui est aussi une synergie de l'hydre. Par contre pour cette synergie la maitrise est plus intéressante pour Hydre, donc j'ai équilibré au mieux.
Au niveau du gameplay, Hydre est surtout un sort tactique, tu utilises plus BdF qu'hydre, que tu ne dégaines en fait que pour des groupes de monstre un peu plus difficiles, des boss, etc. Je vois Baal avec 7 hydres et des bdf entre chaque, il ne tient pas très longtemps. Sur les gros groupes de monstres, ca permet de déclencher le FHR des mobs et de laisser respirer le merco un peu.
Curgane
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 02/08/2010, 13:29    Sujet du message: Template Soso Orbe Hydre Répondre en citant

Re Merci pour ta reponse.

En revanche BDF n'est pas plutot une synergie de méteor?

E concernantles reste des aptitudes comment les avaient tu montés.

Merci
Aldéhir
Vénérable

MessagePosté le: 03/08/2010, 13:00    Sujet du message: Template Soso Orbe Hydre Répondre en citant

Oui bdF est aussi une synergie de météore, et inversement, c'est d'ailleurs pourquoi on préfère la météorbe à ce build Hydre, parce que les dégâts de BdF deviennent assez impressionnants, et que météore étant un sort à délai aux dégâts tout aussi balèzes, ca dégomme du genou.
Mais c'est moins subtil Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: Template Soso Orbe Hydre

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation