Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bug ou bien du hasard?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RSO-Tyrael
Garde céleste

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 31/07/2010, 11:49    Sujet du message: Un bug ou bien du hasard? Répondre en citant

Salut

Je viens de jouer avec mon druide ele pour faire la forge en enfer
J'elimine tous les monstres aux alentours et comme Hephaisto est immunisé contre mes attaques d'ele,je laisse mon ours et mon merco faire le travail
Seulement,je reste à coté et hephaisto me tape,je tente de lancer un sort mais ca ne marche pas
Alors je bouge un peu et je vois mon nouveau skin!!!

Bon on ne voit pas trop mais j'ai le skin d'un des petits monstres act 3

Alors que s'est il passé? Est ce que Hephaisto a un sort que je ne connaissais pas? J'ai loupé quelque chose?

MessagePosté le: 31/07/2010, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 31/07/2010, 11:52    Sujet du message: Un bug ou bien du hasard? Répondre en citant

Ah bah premier truc que je pense : Fuun ! Je veux le même :D

Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être, mais ça me fait penser à un mot runique ; qui peut te transformer en squelette... je vais chercher ce que c'est :p

EDIT : Haha, trouvé !

JudgeHype a écrit:
Le mot runique Délire peut vous transformer en Bone Fetish pendant une minute. Sous cette forme, vous ne pouvez plus utiliser vos compétences et vous ne faites que des attaques normales.

Firefox France

MessagePosté le: 31/07/2010, 12:18    Sujet du message: Un bug ou bien du hasard? Répondre en citant

Cool merci alors c'est mon Délirium alors ^^

Self Made je le met pour le plaisir de vos yeux ^^

Parcontre Bone fetish ca represente quoi ici? C'est Délire?

Windows Firefox France

MessagePosté le: 31/07/2010, 12:25    Sujet du message: Un bug ou bien du hasard? Répondre en citant

Délire est un sort qui te transforme en Bone Fetish, oui :p

Google est ton ami pour ces choses-là ^^

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 31/07/2010, 15:26    Sujet du message: Un bug ou bien du hasard? Répondre en citant

Tyrael voyons x)

C'est vrai que ca procc pas souvent en même temps mais bon ^^

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
RSO-Tyrael
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 31/07/2010, 21:16    Sujet du message: Un bug ou bien du hasard? Répondre en citant

Bah le truc c'est que ce druide ele est mon tout premier et je n'ai jamais osé en faire un quoi j'était pas attiré par les druides (a part mon druide meta ours)
Et au final c'est en dropant ce casque que j'ai fait un Délire dessus,et donc ça m'a "obligé" de faire un druide ele

et au final c'est excellent :P

Mais j'ai été choqué en changeant de skin j'ai cru avoir trouvé un bug du jeu ^^

Bon bah merci pour la réponse en tout cas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Un bug ou bien du hasard?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation