Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mk clan recrut pour pvp euscnl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolp5
Vétéran

Tag: TehMkTehClaNn
Windows Firefox France

MessagePosté le: 26/07/2010, 15:20    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

voilà, en eusncl

j'ai besoin d'un bowa player, druid player, nec player, hammer player pour cw vs des team francais

petite remarque : il faudra recréer un compte avec XXX[mk]
XXX = votre name
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2010, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/07/2010, 14:35    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

Je nettoie, on se calme ici. Si vous ne vous aimez pas pas la peine de vous parler. Alk

Tag: As_
Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 05/08/2010, 19:59    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

Salut, si tu as encore besoin, je suis la!
mais attention: je commence de zéro!! je ne joue aps avec mon compte en ce momment (hackers des mes 2...) donc je n'ai RIEN ZERO QUEDALE (eh oui, je play sur un compte qui n'est pas a moi)

MAIS, comme je n'ai rien, je te laisse choisir le perso que tu veux que je joue...

PS: tu as un chan de guilde pour te parler a toi et aux autres membres?
PS2: est ce que vous rushez? (histoire de pas prendre 5 mois a up...)

Merci d'avance pour ta réponse, qu'elle soit positive ou non!

Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/08/2010, 19:04    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

sysynator a écrit:
Salut, si tu as encore besoin, je suis la!
mais attention: je commence de zéro!! je ne joue aps avec mon compte en ce momment (hackers des mes 2...) donc je n'ai RIEN ZERO QUEDALE (eh oui, je play sur un compte qui n'est pas a moi)

MAIS, comme je n'ai rien, je te laisse choisir le perso que tu veux que je joue...

PS: tu as un chan de guilde pour te parler a toi et aux autres membres?
PS2: est ce que vous rushez? (histoire de pas prendre 5 mois a up...)

Merci d'avance pour ta réponse, qu'elle soit positive ou non!

oui j'en encore besoin, j'ai toujours besoin.
sysynator
Rôdeur

Tag: As_

MessagePosté le: 07/08/2010, 12:08    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

ah mince, entre temps, je me suis inscrit sur le site d'un autre clan pour postuler, car je croyait que tu n'était plus actif...désolé

MessagePosté le: 16/08/2010, 15:03    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'initie actuellement au pvp pour lequel je me suis monté un necro boner pvp bien classique et une bowa avec faith perf , 160/60, 120/45 , highlord etc.
pour le stuff du necro : circlet don je ne me rappel plus les stats, eni sur ap, mara 27, homonculus , hoto 40, 2sojs, poing de mage et moellerine et arach en ceinture. pour l'inventaire : torche 18-12, anni 15-17 et 8 skillers pb.
pour la fhr je ne doit pas en avoir beaucoup vu que je sais pas du tout combien, je vais devoir m'occuper de ca donc et pour les res elles sont stackées.
au niveau des aptitudes j'ai maxé dents, lance d'os, esprit d'os et mur d'os , la cage n'est pas encore maxée c'est là que je met mes points. Niveau invoc 1point dans golem d'argile, maitrise du golem et resistances. malédictions : dame de fer, augmenter les dégats, affaiblir, décrépit...

Pour la bowa :
Stats:
Minimum en force, low dext, full vita et rien en energie

Skills : Trait intelligent et pénétrer maxés et le reste des points en esquives

stuff faith perf , 160-40, 120-45, raven, manaldheal, verdungo, gants pourris, marcheflots, highlord

torche 13/13 15 psn 100 15 sc 3dmg max 20 ar

je joue clic gauche trait magique et clic droit trait intelligent

Prochaine étape : dudu ventilo !
lolp5
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/08/2010, 21:08    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

7h4m0 a écrit:
Salut à tous !
Je m'initie actuellement au pvp pour lequel je me suis monté un necro boner pvp bien classique et une bowa avec faith perf , 160/60, 120/45 , highlord etc.
pour le stuff du necro : circlet don je ne me rappel plus les stats, eni sur ap, mara 27, homonculus , hoto 40, 2sojs, poing de mage et moellerine et arach en ceinture. pour l'inventaire : torche 18-12, anni 15-17 et 8 skillers pb.
pour la fhr je ne doit pas en avoir beaucoup vu que je sais pas du tout combien, je vais devoir m'occuper de ca donc et pour les res elles sont stackées.
au niveau des aptitudes j'ai maxé dents, lance d'os, esprit d'os et mur d'os , la cage n'est pas encore maxée c'est là que je met mes points. Niveau invoc 1point dans golem d'argile, maitrise du golem et resistances. malédictions : dame de fer, augmenter les dégats, affaiblir, décrépit...

Pour la bowa :
Stats:
Minimum en force, low dext, full vita et rien en energie

Skills : Trait intelligent et pénétrer maxés et le reste des points en esquives

stuff faith perf , 160-40, 120-45, raven, manaldheal, verdungo, gants pourris, marcheflots, highlord

torche 13/13 15 psn 100 15 sc 3dmg max 20 ar

je joue clic gauche trait magique et clic droit trait intelligent

Prochaine étape : dudu ventilo !

bah ouai, je serais ravis de compter dans mes rangs un etre aussi doué et motivé que toi.
cependant, je possède deja un bowa player, tu peux toujours jouer avec ta bowa ca me dérange pas. je suis très intéréssé par ton necromancien et j'ai besoin que tu sois mon nec player du clan.
je sens que tu as un niveau de pvp régulier donc je ne me fais pas de soucis.
je serais dispo demain, je traine sur les channels fra2 / op duel.
mon compte *lolp5[mk], tu peux me wisp sur mes chars reproduction & randum.
à la revoyure !
raxel182
Vil rôdeur

MessagePosté le: 13/11/2010, 11:14    Sujet du message: re:) Répondre en citant

Salut lol tu dois être cam si mes souvenirs sont bons:)
Je suis intéressé par le clan reprenant depuis peu et pas beaucoup de old sont encore en vie lol sa me botte bien pour pvp chez les mk à voir ensemble comment tu veux faire nec sa me tente bien ou dudu étant ancien joueur de dudu avoir ensemble si c toujours d'actualitéSmile
lolp5
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 07/02/2011, 21:10    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

le clan est toujours d'actualité, je recrute toujours.
les inscriptions sont toujours ouvertes, toujours dans le cercle PVP, naturellement.
raxel182
Vil rôdeur

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:50    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

Petit up si cam tu vois sa , je suis toujours opé pour un clan pvp.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:54    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

Si tu veux le voir, tu vas sur FRA-1, le seul abruti qui insulte tout le monde, c'est lolp5
raxel182
Vil rôdeur

MessagePosté le: 08/05/2011, 13:44    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl Répondre en citant

Ah merci de ta réponse , il me semblait que hier il spammait dans le canal Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: mk clan recrut pour pvp euscnl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation