Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amazone PVM : Hybride ou Bowa ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aout
Rôdeur

MessagePosté le: 25/07/2010, 15:40    Sujet du message: Amazone PVM : Hybride ou Bowa ? Répondre en citant

Plop,

J'ai une petite question. Je m'apprête à monter une ama en ladder, et je me demandais, à niveau d'équipement égal (on va dire un très bon équipement, à base de botd/titans eth etc...), quelle est l'amazone la plus efficace en PvM : l'hybride (java/bowa) ou la bowazone pure ? (Notez que je ne souhaite PAS jouer une java pure, même si celle-ci est sûrement très efficace).

J'ai jeté un coup d'oeil aux différents guides. J'ai cru comprendre que les seul la bowa était viable en solo p8 dans des endroits comme le chaos sanctuary etc... Vous confirmez ? Ou bien une hybride s'en sortira également très bien.

A haut niveau de stuff, les dommages effectués par une ama qui spamm tirs multiples sont comparables à ceux d'une hybride qui spamm javelot en furie (sur des mobs non immune bien sûr) ? Les packs de mobs se font tuer à la même vitesse ?

Enfin la question bonus : je veux faire de mon ama une ama capable de tenter les übers. Est-ce possible avec une bowa pure (et son pool de vie très faible). Une hybride ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses Razz.
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2010, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 25/07/2010, 16:46    Sujet du message: Amazone PVM : Hybride ou Bowa ? Répondre en citant

Voilà déjà 2 fichiers Hero Editor pour te donner une idée. De mémoire l'équipement est très cher mais c'est à peu près le même prix donc ça reste comparable.

Arc et Javelots
Arca Faith/Forti

Pour les Ubers :
oublis la bowa.

Titan eth up
Traitrise
Guillaume sock 15 ias / res
Storm sock 15 ias /res
Nosferatu
Sanglante
Drakul
Anneau divin + amu divin
Raven

Switch : cta + spirit + baguette LT

Inventaire : FHR + res

Et les aptitudes :
20 Jab
20 Penetrer
20 coup critique
1-20 vision interieur
Rien dans les esquives

lien pour plus d'infos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Amazone PVM : Hybride ou Bowa ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation