Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche joueur HCL

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curgane
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 23/07/2010, 13:21    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tous nouveau puisque je viens juste de m'inscrire et je souhaite me remettre à D2 LOD.
Tous les joueurs avec qui je jouais à l'époque on tous rendu l'âme et donc je cherche du monde pour jouer ensemble.

A bientôt IG
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2010, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curgane
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 29/07/2010, 14:34    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Bon...,

Après tant d'aide et de solicitation je suis arrivé 85 donc plus besoin de se pousser au portillons pour m'aider Café

Si toutes fois certain galere n'hesité pas à me whisp Ig si je peux je file un coup de main sans pb +a+
alex5
Rôdeur

Tag: diablo 2 :D
Internet Explorer France

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:52    Sujet du message: aide Répondre en citant

bonjours,
je suis nouveau et j'accepte volontier ton coup de main
et aussi si c'est possible de m'aider pour une ama java(on ma dit que pour les nouveaux c 'est pa mal)
NoobInside
Rôdeur

Tag: Full Rejuv Addict
Macintosh Google Chrome Espagne

MessagePosté le: 24/01/2011, 21:30    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Salut Smile

J'ai décidé de reprendre le HC après presque 2 ans d'arrêt et déjà un rip (han la honte!).
Ma foudre/orbe lvl 55 n'a pas trop apprécié les anciens en Nm (c'est ça de vouloir aller trop vite, ça m'apprendra Smile )

Du coup, je me suis lancé dans le nécro poison.
J'suis actuellement lvl 71 et vais pas tarder à m'attaquer au Hell.

Si tout se passe bien et que des gens veulent qu'on se monte un groupe safe pour baalrun en hell voir plus si affinité, n'hésitez pas à vous faire connaître Thanks

Tag: \-/
Linux Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2011, 00:55    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Salut !
Après un an de pause, je reprends didi tout tranquillement,
J'ai donc recommencé un pala... healer Rolling Eyes et je joue le week end, si ça intéresse des gens motivés, quand dit plus haut, je suis partant :

Joos
koro38
Vil rôdeur

MessagePosté le: 10/08/2011, 15:17    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Petit up de ce post, je reprends diabloII depuis peu en hardcore ladder uniquement, une soso 83 et un hammerdin level 78

N'hésitez pas a me whisp!

A bientot,

/w *Koro38

MessagePosté le: 11/08/2011, 11:45    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Yop poisonmancer 40 (topic précédent Razz) cherche également des confreres , un peu d'aide genre si quelqu'un a un petit set qui aide pas mal je suis preneur , je me fais les quettes utiles du normal avant de passé NM et baalrun
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/08/2011, 11:50    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Bin moi je ne me propose plus, quand je whisp 5 minutes après une demande d'aide, on me dit que ce n'est pas la peine de venir Ack

Plus sérieusement, si quelqu'un a besoin d'aide il peut toujours essayé de me whisp au cas où je serais connecté (principalement le soir)
Soliddneok
Rôdeur

MessagePosté le: 11/08/2011, 12:41    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Je n'ai jamais testé le HC, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, c'est juste que j'ai peur de faire le mauvais perso (genre celui avec lequel on termine le jeu en Normal pour s'entendre dire qu'il n'est pas viable en Enfer HC :<)
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/08/2011, 11:10    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

Si quelqu'un a besoin d'aide ou veux tout simplement play un peu, vous pouvez me whisp; je me co pendant environ 1 heure

Hardcore Ladder.
tisseombre
Vil rôdeur

MessagePosté le: 20/09/2011, 16:06    Sujet du message: Recherche joueur HCL Répondre en citant

salut je suis en HCL aussi et je cherche des camarades Wink
ma sorc a pour jolie prénom : tisseombre

à très vite ingame !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Recherche joueur HCL

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation