Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche traducteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 18/07/2010, 15:32    Sujet du message: Cherche traducteur Répondre en citant

Bien le bonjour all :hi2:

Donc voila je vais faire part de ma question Je cherche un traducteur bilingue (français ->anglais)pour envoyé un message a blizzard comme quoi vous avez banni mon compte diablo sans faire exprès ou c'est un malentendus Bounce en faite je veut leur faire croire que j'ai télécharger un logiciel genre antivirus ou autre et quil y'a eu des problème depuis exemple j'ai sauvegarder le fichier sur le dossier D2 simple faute ou autre Tongue merci de votre aide si vous avez de meilleure idee pour les berné faite le moi savoir Tongue

Ps:Bien sur ceci et totalement faux j'ai été banni pour cause Maphack hého et j'en es payé le prix un prix considérablement exagèrer pour 3-4 heures de MH .... maintenant que j'ai eu ma leçon je sais ce qui m'attend la prochaine fois hého

Merci D'avance et les personne qui vont me dire Bienfaitpourtageuldecheater lâché vous je le mérite Confus

et si y'a personne je vais me débrouillé tout seul avec mon petit anglais Erf
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2010, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 18/07/2010, 16:00    Sujet du message: Cherche traducteur Répondre en citant

Je ne sais pas comment il faut prendre ton message. Moi il me fait plutôt rire Ack

Tu crois sérieusement qu'ils en ont quelque chose à faire des excuses genre "j'ai installé un anti-virus", "j'ai fait une mauvaise manipulation, je ne savais pas", "ma grand-mère est morte", etc. Rien ne t'empêche d'utiliser un traducteur en ligne mais je pense que tu perds ton temps.
Visiter le site web du posteur
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 18/07/2010, 16:07    Sujet du message: Cherche traducteur Répondre en citant

il te fait rire parce que c'est un message d'un joueur désespéré Crying or Very sad c'est tout et qui tente rien n'a rien Erf pour les traducteurs en ligne je pense pas q'il vont comprendre grande choses même moi je fais mieux :argh:

edit sur ton avatar c'est jackson michael ? simple curiosité Bounce
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/07/2010, 17:06    Sujet du message: Cherche traducteur Répondre en citant

Je pense aussi que tu perds ton temps, enfin bon si ça peut te faire progresser en anglais pourquoi pas.

Pour moi ce sujet restera sans suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Cherche traducteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation