Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions sur le Mercenaire.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimka
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2010, 18:42    Sujet du message: Questions sur le Mercenaire. Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis nouveaux sur le Forum. N'y a t-il pas de Topic pour se présenter ? (A moins que je l'ai louper ><)

Autrement, j'ai un Baba Frenzy avec un Merco Aura Puissance. Forti, Andy Face mais, pour l'arme, je ne sais pas quoi choisir. Ma question est la suivante: Est-ce qu'il faudrait utiliser Pride ou Infiny ? C'est peut-être une question à la con mais, j'hésite =)

Voilà, autrement, un petit renseignement. Est-ce que le Frenzy peut faire les Ubers Tristram ?

Voilà, merci et bonne soirée ! ^^
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2010, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2010, 18:47    Sujet du message: Questions sur le Mercenaire. Répondre en citant

Frenzy, ça dépend de son équip je dirais, l'arme du merco, j'en sais rien, et le topic pour se présenter est optionnel, mais ici :p -> clic !

Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2010, 18:51    Sujet du message: Questions sur le Mercenaire. Répondre en citant

Okay ^^ Merci pour le liens =)
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2010, 19:04    Sujet du message: Re: Questions sur le Mercenaire. Répondre en citant

Pour l'arme je serais plus partisan de pride, infi baisse la rez (mais tu fait peu de dmg élémentaire) et la def des monstres en pvm = lol, donc autant augmenter les dmg.

uber ? oui si il a des dmg psn ou de l'ow et du lt... sinon ca sera plus dur.
Vétéran

Google Chrome France

MessagePosté le: 01/08/2010, 21:36    Sujet du message: Questions sur le Mercenaire. Répondre en citant

Je te conseille Pride tes dommages vont exploser Very Happy
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 02/08/2010, 08:37    Sujet du message: Questions sur le Mercenaire. Répondre en citant

Shimka a écrit:
Okay ^^ Merci pour le liens =)

Salut,

Tu as du recevoir un MP lors de ta première connexion avec un lien vers le topic de présentation ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Questions sur le Mercenaire.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation