Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvais fichier générique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 16/07/2010, 21:44    Sujet du message: Mauvais fichier générique Répondre en citant

Help quand je tente de me connecté a une partie tcp/ip sa me fait impossible de charger la partie mauvais fichier générique ... mort

edit Problème résolu Thanks
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2010, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 22:37    Sujet du message: Mauvais fichier générique Répondre en citant

Résolu comment ? Ça pourrait peut être être utile à d'autres joueurs.
Rôdeur

MessagePosté le: 17/07/2010, 05:57    Sujet du message: Mauvais fichier générique Répondre en citant

bah en faite j'ai downgradé D2...(je suis revenue un patch en arrière) et comme j'ai dut supprimé presque la totalité des fichiers je pense pas que je vais aidé qui que se soit puisque même moi j'ai pas réglé le problème Confus . en gros c'est comme une réinstallation Mouais

PS:le lien pour Downgradé le jeu http://diablo.leforum.eu/t3495-Revenir-un-patch-en-arriere.htm Hello
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2010, 07:00    Sujet du message: Mauvais fichier générique Répondre en citant

Tu aurais justement pu poster sur ce fameux sujet au lieu d'en créer un énième  hého .
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 17/07/2010, 07:32    Sujet du message: Mauvais fichier générique Répondre en citant

j'ai pensé a ca mais je me suis dis que si des personnes on le même problème elles peuvent poster ici Tongue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Mauvais fichier générique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation