Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimisation d'un Nécromant
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke21
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 16/07/2010, 18:45    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Bonjour, bonjour.

Pour tuer le temps, j'ai décider de créer en monojoueur un nécromant de style Touffumancer :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lenecromancien/squelettes-propos-sujet_240330_1.htm#t4629715
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lenecromancien/necromanciens-laboratoire-references-sujet_240307_1.htm#t4628521

La création de ce genre de personnage engendre automatiquement l'utilisation de HeroEditor. Je vois déjà des cheveux se dresser sur la tête de certains.
Je ne suis pas là pour débattre de son utilité. Il fait peut-être très « kikoo » mais ce bougre me plait bien.
Autre chose : l'optimisation poussée au moindre petit point. J'adore ça, je prend autant mon pied de cette manière qu'en jouant.

Donc, j'utilise le maximum possible de Skeletons CaC, Mage et de Revives.
Énigme est de la partie ainsi que Amplify Damage.
Ajouter à ça un Golem de Fer construit sur Infinity et un mercenaire acte 1 de type froid ( pour ralentir les mobs ) équipé de Faith.
Voilà. Ça, c'est pour la petite description.

Pourquoi un mercenaire acte 1 avec Faith ?

Je sais que la plus part recommande le Piquier Might en tant que merco.
Mais comme à mon habitude, je n'en ai fais qu'à ma tête et voulu essayer une autre voie.
Je pensais que vitesse élevée serait plus performante en terme de dommage.

Voici un article fort intéressant de Pralinor sur les paliers des Squelettes du Nécromant.
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lenecromancien/squellette-sujet_239650_2.htm#t4605035
Faith nous amène au dernier palier directement, ce que Bête ne peut faire. ( Fanatisme au niveau 9 donne 29% d'IAS tandis que le 15 donne 33% )

Un gain de 5 frames répercuter sur 40 squelettes ... Je vous laisse imaginer le gain de dégâts sur un temps donner.
Il me semble être tomber un jour sur ce fameux calcul mais impossible de remettre la main dessus.
N'oublions pas les 56 Revives : elles ont des paliers aussi.
N'oublions pas non plus les autres caractéristiques de Fanatisme au niveau 15, ça nous servira pour la suite : +144% de dmg pour les invocations ainsi qu'une augmentation de 110% au niveau d'attaque : ils touchent plus souvent.
Bref, voilà mon raisonnement.

Seulement voilà : J'ai toujours sous estimer Might, aura disponible dès le début pour le Paladin.
Un mercenaire de l'acte 2, au niveau 98, possède une aura de niveau 20 si je n'abuse.

*Jette un coup d'œil sur Arreat Summit *

Niveau 20
Portée = 36 yards ( Plus du double de Fanatisme. Utile. )
Damages = +230%

Woaw ... C'est énorme quand même. Me voilà perdu. Mon cœur balance.
Que choisir ? Étant nul en math, il m'est impossible de calculer exactement ce qui serait le plus avantageux.
Voilà quand même un petit récapitulatif des avantages de chacune.

Que choisir ?

Fanatisme level 15 sur Rogue froid :

* Portée de 16.6 yards.
* +144% de dmg pour les invocations.
* Augmente significativement leur vitesse.
* +110% au niveau d'attaque. Elles font mouche plus souvent.
* Ralentissement des ennemi du au attaques de froid.

Might level 20 via Piquier :

* Portée de 36 yards.
* +230% de dmg pour les invocations.
* Je peux équiper Infinity sur le mercenaire, libérant ainsi le golem de fer pour un autre objet et une autre aura. Mais la quel ? Et via quel objet ? Je sèche là.

C'est enfin terminer !
Vous pouvez poster Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2010, 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:17    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Hop, bête calcul simplifié pour voir les dégâts sur une minute d'un squelette faisant des dommages de base de 100 pv :

Note: une seconde dans le jeu contient 25 frames

Citation:
Avec l'habituel aura puissance:

((nombre de seconde dans une minute)*(nombre de frame par seconde))/(nombre de frames par attaques) = nombre d'attaques par minutes
( 60 * 25 ) / 18 = 83 attaques par minutes

on multiplie ensuite ce nombre d'attaque par les dégâts:

nombre d'attaques par minutes * (dégâts de bases + 230% de ces dégâts) = nombre de dégats sur une minute
83 * ( 100 * 3.3 ) = 27390 pv sur une minute

Avec l'aura fana:
((nombre de seconde dans une minute)*(nombre de frame par seconde))/(nombre de frames par attaques) = nombre d'attaques par minutes
( 60 * 25 ) / 13 = 115 attaques par minutes

nombre d'attaques par minutes * (dégâts de bases + 144% de ces dégâts) = nombre de dégats sur une minute
115 * ( 100 * 2.44 ) = 28060 pv sur une minute

Voir post en dessous pour le bon calcul avec les bons paliers.

Donc ton raisonnement semble apriori juste, même si la différence est minime.

Je pense donc que le merco act2 reste de loin un meilleur choix car il tank beaucoup mieux, et surtout il fait de très gros dégâts si on lui fout du coup cinglant, ce qui dépasse de loin ce qui manque aux 100 unités de notre armée Wink

Dernière édition par Ginjou le 19/07/2010, 23:32; édité 4 fois
keke21
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:27    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide et qui tient la route en théorie.
Seulement voilà : Je me demande d'où tu sors le chiffre 11 dans ton deuxième calcul.

Ensuite, le palier théorique d'un Skeu est le suivant :

Palier frames
0 18
2 17
8 16
15 15
22 14
31 13

Mais après de nombreux testes de la part de Pralinor, il ressemblerait plutot à celui ci en réalité :

Palier frames
0 33
2 32
8 31
15 30
22 29
31 28

Tu peux lire tout ça dans le troisième lien que j'ai poster Smile
Ginjou
Notable

Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:31    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Erreur de ma part pour le 11 ^^
C'est corrigé, et on voit donc que c'est beaucoup moins intéressant, surtout en prenant en compte les dégâts colossaux que l'on perd du au merc ayant du CC Wink

Résultats avec les paliers donnés par Pralinor

Note: Dommages moyens d'un skulls : 890pv / attaques Love en suivant le guide de Nanthe-hunt soit 48 en invocs

Citation:
Avec l'habituel aura puissance:

( 60 * 25 ) / 33 = 45 attaques par minutes

nombre d'attaques par minutes * (dégâts de bases + 230% de ces dégâts) = nombre de dégats sur une minute
45 * ( 890 * 3.3 ) = 132165 pv sur une minute

Avec l'aura fana:
( 60 * 25 ) / 28 = 53 attaques par minutes

nombre d'attaques par minutes * (dégâts de bases + 144% de ces dégâts) = nombre de dégats sur une minute
53 * ( 890 * 2.44 ) = 115094 pv sur une minute

Avec ces données, on peut voir que le gain en vitesse est tellement négligeable qu'il en devient plus handicapant qu'autre chose, je pense donc que les builds qu'on trouve généralement sur les fofo pour le necro invoc doivent être juste en ce qui concerne l'optimisation de l'armée Wink

PS: pour connaitre précisément les dommages des skulls, j'ai utilisé ce calculateur.

PS2: à titre indicatif, avec juste les squelettes du necro (18 avec les invocs lvl 48 ) et l'aura puissance du merc, notre nécro fait quand même 39649,5 dégats théoriques par secondes , et peut donc théoriquement tuer n'importe quel uber (650000 à 660000 pv et au maximum 50% de résistance au dommages) en moins de 34 secondes.
Il faut bien sur se dire que ces nombres sont théoriques, et entre les coups loupés, les squelettes qui meurent, les malédics de lenteurs, les mobs alentours qui gènent, etc..., ça prend quand même un peu plus de temps et un peu plus d'effort que faire 18 squelettes, télé sur l'uber et compter 34 secondes, sinon, notre nécro adoré serait quand même bien abusé :P

Dernière édition par Ginjou le 20/07/2010, 00:00; édité 11 fois
keke21
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:34    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Mmmmmmmmmmmmmmmmm ...
Une autre chose qui me turlupine :

L'ar ajoutée par fanatisme.
Premièrement, est elle significative en fin de compte pour un squelette ?
Deuxièmement, il faudrait prendre en compte dans le calcul le % de rater une attaque dans les deux cas face à un monstre X en enfer à l'acte 5 par exemple.
Peut-être que c'est important !
keke21
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:41    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

« Avec ces données, on peut voir que le gain en vitesse est tellement négligeable qu'il en devient plus handicapant qu'autre chose, je pense donc que les builds qu'on trouve généralement sur les fofo pour le necro invoc doit être juste en ce qui concerne l'optimisation de l'armée. »

Sans doute oui ^_^
Mais j'aime comprendre par moi même et n'ayant jamais trouver de post traitant de cela, poser la question me semble être une bonne idée.
Ginjou
Notable

Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:44    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

En ce qui concerne l'AR, apparemment, d'après certains forums anglais, celle ci n'a aucune influence sur les squelettes, c'est pourquoi il n'y a aucun skill qui permette d'augmenter l'AR des skulls, alors que la maîtrise du golem permet d'augmenter l'AR de ceux ci ^^

Après, j'ai jamais dis que t'as question était inutile, bien au contraire, ça m'a aidé à comprendre un peu mieux les dégâts fait par le nécro invoc qui est un de mes persos préféré ^^
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:46    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Comment éviter le multi-post

Nondidju hého
Zeal_fr
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:59    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Les squelettes malgré leur AR ridicule ont plutôt l'air de toucher a chaque fois ou presque non ? Ou c'est une impression
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 16/07/2010, 20:21    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

C'est le bug tele qui cible sur un seul objectif, donc avec une quarantaine de skulls, même s'ils touchent une fois sur deux, ça va ^^. J'en ai un depuis une paye suivant ce guide et suivant ces conseils Okay

@Keke21 Comme tu aimes JH jette un coup d'oeil ici (donc un peu lol pour le touffumancer quand à l'époque Nanthe s'était fait jetter pour son build deux ans avant)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
keke21
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 16/07/2010, 22:02    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Désolé pour le multi-post xavFr Razz
J'étais juste très très presser.

« @Keke21 Comme tu aimes JH jette un coup d'oeil ici (donc un peu lol pour le touffumancer quand à l'époque Nanthe s'était fait jetter pour son build deux ans avant) »

Exprime toi un peu plus sur le sujet. Ca m'interesse Smile
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 22:22    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Sinon on peut éventuellement mettre Faith sur le nécro en castant les invocs avec un CTA + spirit, on perd 40fc et +2 skills pour caster les squelettes par rapport à Hoto mais on gagne les avantages de Fanatisme en compensation ; vitesse, dommages et niveau d'attaque... Cogite

Firefox Belgique

MessagePosté le: 16/07/2010, 22:27    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

J'y ai penser mais ... Bof-bof niveau gameplay.
Mais c'est vrai que ce serait un bon compromis.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 16/07/2010, 23:32    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Merco puissance avec pierre au lieu de infy pour les casters (quoique conviction baisse aussi la def) et une beast sur le summon ne vous parait pas encore assez? Hein?
As tu lu les links que je t'ai posté? Je n'ai rien d'autre à rajouter sinon qu'en 2006 Nanthe a voulu exposer son build et tu pourras y voir comment il a été pourri Booh

Et faith ou autre aura fana donne le 100% de +ed seulement à celui qui le porte, la côterie n'a que la moitié de dégats en plus... Erf et que le nec porte faith va lui couter un max de fc Doute
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
keke21
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 17/07/2010, 08:48    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Et faith ou autre aura fana donne le 100% de +ed seulement à celui qui le porte, la côterie n'a que la moitié de dégats en plus... Erf et que le nec porte faith va lui couter un max de fc Doute

Pour le FC, tu sais avec combien je joue ? Ange
Avec 40. Et ça suffit amplement pour un invocateur x)
( Ça reste mon avis et que le mien hein ! Libre à toi de ne pas être d'accord. )

Quand à l'ED diminuer de moiter pour la coterie : Je le savais et les valeurs données plus haut sont justes.

SoS-B a écrit:
As tu lu les links que je t'ai posté? Je n'ai rien d'autre à rajouter sinon qu'en 2006 Nanthe a voulu exposer son build et tu pourras y voir comment il a été pourri Booh

Ils abusent énormément c'est sur. Surtout quand on pense à la somme de temps utilisé pour un tel travail de la part de Nanthe.

==================================================================================

Le mercenaire de l'acte 2 est définitivement la meilleure option.
Je vais lui équiper Infinity. Le golem de fer sera fabriquer sur Pride. Ca va envoyer Rolling Eyes
D'autres possibilités valables selon vous ?

Dernière édition par keke21 le 17/07/2010, 10:53; édité 1 fois
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 17/07/2010, 10:46    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Oui enfin l'invoc ne fait pas non plus que ça, le fc te sert à tele, CE, walls, ... Mais bon je vois que tu es orienté 100% vers les invocs. Le golem d'argile ne te plait pas mais est pourtant un bon ralentisseur qui remplace tres bien le HF (pour pouvoir le remplacer par un might) mais sinon pourquoi ne pas faire un golem de fer sur pride? Tu auras fana, might, conviction, concentration (+ epines du golem et bo j'éspère que tu as une bonne bécanne Tongue )

Hey dites: bin on s'est croisé entre mon post et ton edit Very Happy (par contre diminue un peu tes == car ça déforme la page
keke21
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 17/07/2010, 10:56    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Oui enfin l'invoc ne fait pas non plus que ça, le fc te sert à tele, CE, walls, ... Mais bon je vois que tu es orienté 100% vers les invocs.

Tu as compris le principe ^^
Et un grand merci pour ce lien très très utile !

SoS-B a écrit:
Hey dites: bin on s'est croisé entre mon post et ton edit Very Happy (par contre diminue un peu tes == car ça déforme la page

Voili voilou Smile
J'espère que ça va maintenant.
Ginjou
Notable

Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2010, 14:23    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

M'enfin, si tu prends la peine de faire eni, personnellement, je trouve ça bête de pas l'expoiter à fond et de ne pas prendre 125 FCR,
parce que là, à 40, t'as le palier 12 frames, soit un tele toute les 1/2 seconde Mouais

C'est vraiment super lent quoi. Je suppose donc que tu dois courir, et télé de temps en temps pour attaquer, donc autant prendre une amu avec 99 charges de télé nan? Etant donné qu'avec ça, si t'as de bons summons, tu dois avoir les moyens de bouger + tuer les ubers ^^

Sinon, petit complément d'information par rapport à l'utilitée de fana:

Sur le wiki diablo ii, ils disent ça:

Citation:
The attack ratings for summoned creatures are based on the Necromancer's level, and can not be raised with equipment or more points in the skills.

Ce qui fait que Fana est en faite totalement useless pour un necro, à moins que ce soit celui-ci qui tape, ce qui n'est clairement pas le cas d'un nécro summon Wink
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 19/07/2010, 12:25    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

L'AR oui comme la def (block) sont aléatoires mais fana donne ed et ias Razz
Ginjou
Notable

Firefox France

MessagePosté le: 19/07/2010, 23:17    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Je n'ai pas dis le contraire, mais je voulais dire en faite que fana est useless pour le merc du necro, vu qu'avec les calculs précédents, on a pu voir que l'ed et l'IAS (aura 15, donc très cher) de faith sont moins efficaces que la seule aura naturelle du merc act 2 cauchemar.

Désolé de m'être mal exprimé ^^'

Citation:
Ce qui fait que Fana est en faite totalement useless pour un necro, à moins que ce soit celui-ci qui tape, ce qui n'est clairement pas le cas d'un nécro summon Wink

J'aurais du dire:
Ce qui fait que prendre un merc avec aura Fana est en faite totalement useless pour un necro summon, à moins que ce soit celui-ci qui tape, ce qui n'est clairement pas le cas Wink

Sinon, d'après nanthe hunt, l'utilisation du golem de fer est à proscrire, car trop faible pour être utilisable, et puis surtout, si on devait balancer un pride à chaque partie... ugly

PS: par contre, j'ai une question, est-ce que pride ne serait pas mieux qu'infi qui est souvent conseillé pour l'arme du merco?
Parce que même si on perd les coups cinglants du merc, on gagne l'aura concentration qui fait quand même gagner au minimum 285% de dommages à toute la coteries, non?

on passerait donc pour les squelettes niveau 48, qui font 890 dommages par coup, de:

Citation:
nombre d'attaques par minutes * (dégâts de bases + 230% de ces dégâts grâce à l'aura) = nombre de dégats sur une minute
45 * ( 890 * 3.3 ) = 132165 dommages sur une minute

à:

Citation:
nombre d'attaques par minutes * (dégâts de bases + (230+285)% de ces dégâts grâce aux deux auras) = nombre de dégats sur une minute
45 * ( 890 * 6.15 ) = 246307 dommages sur une minute

Soit quasiment le double xD

Si vous ne comprenez pas ce calcul, il faut relire mon post plus haut que je viens de détailler et de corriger Wink
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 20/07/2010, 01:22    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Infy merco est surtout conseillé pour ses mages et ressuscités (souls mages etc) et pour la baisse de def qu'en bénéficie les cac skulls et ressuscités (uldars ...) mais sacrifier un pierre pour le golem leur ajouterai un sacré boost
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2010, 11:27    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Tu mets Pride sur le nécro ! Mad

Plus sérieusement ce que je reproche à Pride c'est l'absence de coups cinglants, moins de dommages pour le merco et le freeze target qui transforme les non immunes froid en glaçons.

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2010, 18:33    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Ginjou a écrit:
Sinon, d'après nanthe hunt, l'utilisation du golem de fer est à proscrire, car trop faible pour être utilisable, et puis surtout, si on devait balancer un pride à chaque partie... ugly

Enfait le golem de fer reste tant qu'il n'est pas mort, cad qu'il repop comme ton merc à chaque nouvelle partie. Donc c'est un peu moins chère mais toujours trop pour l'effet produit ^^
Rôdeur

Firefox Belgique

MessagePosté le: 20/07/2010, 18:51    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Lys a écrit:
Ginjou a écrit:

Enfait le golem de fer reste tant qu'il n'est pas mort, cad qu'il repop comme ton merc à chaque nouvelle partie. Donc c'est un peu moins chère mais toujours trop pour l'effet produit ^^

- Un point dans Golem de Fer.
- 20 en Maitrise de Golem.
- De quoi avoir 70 en résistance pour les invocs. ( Niveau 31 )
- Un bon équipement avec des + apts à foison.

Avec plus de 11K de vie à haut lvl et sans BO + le fait qu'il est noyer dans la masse d'invocs ==> Le gogo ne meurt jamais.
Conclusion : si le stuff suit, ça peut vraiment le faire !

Bon après ... On est jamais à l'abri d'un bug qui fait pouffer le golem.

Double post -.-"
J'vais finir par me faire lyncher.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2010, 19:34    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Comment éviter le multi-post   Baston

En plus c'était simplement pour rajouter :   Ce n'est vraiment pas négligeable ! 
Booh
Ginjou
Notable

Firefox France

MessagePosté le: 20/07/2010, 20:25    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

lol pourquoi t'as pas supprimé tes posts avant que xav ne le remarque? Tongue
Tant que personne n'a pas répondu, t'as une croix pour supprimé ton message, donc tu aurais supprimé le dernier, puis l'avant dernier, il n'y en aurait plus qu'un et xav l'aurait meme pas vu Tongue

Firefox Belgique

MessagePosté le: 20/07/2010, 20:41    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Avait pas vu Sad
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/07/2010, 11:40    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Ginjou a écrit:
et xav l'aurait meme pas vu Tongue

Que tu crois Evil or Very Mad .
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/07/2010, 13:13    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

J'adore le:
keke21 a écrit:
Double post -.-"
J'vais finir par me faire lyncher.
dit il en tripostant Very Happy
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/07/2010, 15:06    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant Répondre en citant

Bon j'ai regroupé ses posts en un seul histoire de limiter le hors-sujet. Suspect

Intéressante remarque de Lys sur le Golem de fer, faut "juste" faire gaffe à ce qu'il ne meurt pas. En pensant à Pride ou Faith ça reste une solution plutôt viable pour les joueurs fortunés.

Je pense d'ailleurs à l'utilisation possible d'autres objets qui seraient utiles et cheap, comme Iris pour Méditation qui est facile à faire... mais on s'écarte un peu du sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Optimisation d'un Nécromant

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation