Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revenir un patch en arrière

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 16/07/2010, 15:10    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Bonjour messieurs :hi2:

simple question j'ai le patch 1.13 je veut passé en 1.12 quand j'essaie d'installé sa me dit impossible vous aver un patch plus récent que faire ? Erf
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2010, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 16/07/2010, 15:57    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Le plus simple serait, je pense, désinstaller didi puis le ré-installer et prendre les patch un par un sur le site officiel jusqu'au 1.12.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Zeal_fr
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 15:59    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Réinstaller ^^

sinon: http://constancejill.free.fr/D2_unpatch.htm
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 16/07/2010, 20:48    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Merci de vos réponse Wink

sinon zeal le lien que tu ma donné je ne comprend pas trop ? Mouais je dois supprimé tout les fichier dll exe et le patch_d2.mpq et dans le répertoire DiabloII ? et les 2 fichier qui'l propose son des extension free.fr Confus
Zeal_fr
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 20:56    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Extrait juste les fichiers de l'archive (LOD1.07) dans le dossier diablo 2 et quand il te demande remplacer ou annuler tu fait remplacer .L'archive est en .7z (logiciels pour l'ouvrir winrar, 7z) free.fr est l'hébergeur du fichier. Et après avec le lien que t'a donné ali (http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/) tu met le patch que tu veux (1.12 je crois)

Mais si tu le sens pas réinstalle ^^. Diablo fait pas 20go comme certains jeux ^^
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 16/07/2010, 20:58    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Pour le site que tu as donné Zeal, j'ai essayé de passer en 1.12 ( j'étais en 1.13 ) et il m'a dit que l'installation avait échouée ( ou autre chose ) car ça servait à rien puisque j'avais une version "supérieur" à celle que je voulais installer
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 16/07/2010, 20:59    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Ouais bon il verra lequel lui parait le plus simple (mais bon c'est pas officiel donc prudence Confus )

Edith: Ne cherche pas le compliqué quand tu peux faire simple Rolling Eyes

@Zeal_fr:hs/ réinstaller quoi? Si c'est une remarque de l'orthographe à la JH, bin passe ton chemin l'ami car j'ai horreur de ça (en plus les deux sont dans le dico) car ça n'apporte rien au sujet principal sinon le dilue dans d'hypothétiques corrections alors montre ton bon français en l'écrivant et laisse aux modos sa correction. Merci. /hs off
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 16/07/2010, 21:09    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Zeal...MERCI BRAVO MERCI MERCI MERCI !!! Love

PS:ENCORE MERCI Ange
Zeal_fr
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 16/07/2010, 21:15    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

[hs]

@ Sos-B: il ya erreur je te reprenais pas d'autant plus que je saurais pas lequel est le bon je lui répondais juste, poster pour faire remarquer d'hypothétiques fautes c'est pas mon genre et sa sert a rien , après a toi de croire ou non en ma bonne foi.

edit: JH ?

edit2: a ma décharge 2mn seulement séparent nos messages: j'avais d'abord juste écrit Réinstaller puis je me suis souvenu d'un endroit qui expliquer comment "downgrader" diablo et sans avoir encore posté mon message j'ai cherché le lien l'ai mis a la suite du simple mot qui composai ma réponse et quand dlf m'a dit qu'il y avait de nouveaux messages au sujet auquel je répond j'ai pas fait attention et j'ai posté.

[/hs]
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 16/07/2010, 23:53    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Je vous présente toutes mes confuses Marteau J'étais sur deux post en même temps et en venais agacé et ce que j'avais pris pour une remarque m'a fait monté la pression... Désolé que tu en aies fait les frais pfff
J'éspère que tu accepteras mes excuses les plus plates Treve
Zeal_fr
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 17/07/2010, 12:45    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

@SoS-B: aucun souci

@Poilonez: tu peux pas installer directement un patch plus ancien sur un patch plus récent d'où l'intérêt de passer en 1.07 avec le 1er que j'ai donné ou de reinstaller ( ce qui revient au même) mais SkyZoo a eu un problème apparemment alors mieux réinstaller
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 18/07/2010, 16:15    Sujet du message: Revenir un patch en arrière Répondre en citant

Non zeal aucun soucis pour le fichier j'ai simplement extrait le contenue directement dans le dossier diabloII après ils me demande si je veut changé les fichier je dis oui et voila Okay

PS: j'a copier le Dossier Diablo II sur une clé usb avant si y'a des problèmes par la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Revenir un patch en arrière

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation