Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[need] level service 1 - 90+

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wriggles
Mercenaire

MessagePosté le: 09/07/2010, 13:21    Sujet du message: [need] level service 1 - 90+ Répondre en citant

bonjour,

je cherche quelqu'un pour me faire un ls pour mon barb 1-90+

je possède quelques hrs (jah lo vex ber ...) sinon dites moi vos souhaits que je check mes mules

merci
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2010, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wriggles
Mercenaire

MessagePosté le: 21/07/2010, 10:10    Sujet du message: [need] level service 1 - 90+ Répondre en citant

je need aussi un ls pour necro 1 --> 94/95

même close : no hack/3rd programme

donner moi le prix siouplet
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/07/2010, 11:38    Sujet du message: [need] level service 1 - 90+ Répondre en citant

Comment éviter le multi-post  hého
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 18/08/2010, 22:35    Sujet du message: [need] level service 1 - 90+ Répondre en citant

Il me semble n'avoir jamais vu de level service sur dlf et en meme temps dans les niveaux 90+ c'est beaucoup plus cher.

bonne soirée.

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: [need] level service 1 - 90+

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation