Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange special - HR, Enigma perfect, etc...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aout
Rôdeur

MessagePosté le: 09/07/2010, 01:42    Sujet du message: Echange special - HR, Enigma perfect, etc... Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai récupérer le compte d'un ami dont les persos sont en NO LADDER. Or je souhaite jouer en ladder avec un autre ami, donc je vous propose de trader des items de no ladder contre des items de ladder (je sais pas comment on va faire ca, ca se base sur la confiance).

En no ladder, je possède :

Enigma 55force req perfect
2x BER
2x JAH
CTA+6
lidless wall
shako unid
amulette divine
ceinture verdungo
et d'autres HR de moindres valeur (4 ou 5).
Gore perfect ("perfect" je crois, faut que je vérifie)
3x SC 7mf avec d'autres modes dessus
Une arme à deux mains étherée assez rechercher pour mercenaires je crois (je reprends le jeu, je suis pas très au taquet niveau noms des items et de là où je suis actuellement je n'ai pas accès au jeu Razz)
1xskiller amazone +20 vie (ou +25, je sais plus hého)

Donc je cherche à trader ça contre des HR en ladder, ou je sais pas encore quoi exactement.

Voilà, je précise que je ne souhaite arnaquer personne et que l'on peut passer par un tiers de confiance (du forum par exemple) si vous le souhaitez.

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2010, 01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/07/2010, 08:25    Sujet du message: Echange special - HR, Enigma perfect, etc... Répondre en citant

Bonjour, je pense qu'avec tout ce que tu proposes ici tu ne peux te payer qu'une HR, pour information les prix ladder sont bien plus élevés que ceux du no ladder.

MessagePosté le: 09/07/2010, 09:06    Sujet du message: Echange special - HR, Enigma perfect, etc... Répondre en citant

Ouch... une seule HR pour... tout ça ?
wriggles
Mercenaire

MessagePosté le: 10/07/2010, 14:49    Sujet du message: Echange special - HR, Enigma perfect, etc... Répondre en citant

salut

ton enigma est elle sur mage plate perfect ? (donc 775 def 15ed 15dura) ?
ta verdungo a t'elle des bonnes stats (40vita 15% dr mini)

si oui j'ai une ou deux hr en ladd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Echange special - HR, Enigma perfect, etc...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation