Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mine-99
Rôdeur

Tag: Diablo for ever
Opera France

MessagePosté le: 08/07/2010, 21:11    Sujet du message: Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je voudrais savoir quel casque est le plus adapté pour un merco défensif act 2 cauchemar accompagnant un hammer j'hésite entre visage d'andy ou masque tal si vous avez d'autre idée et avec quel rune ou joyaux soc le casque merci
De plus je voudrais avoir un éclaircissement sur un effet graphique dans le jeu ou un stuff spécial sur certain perso (souvent hl) je ne voie pas la trace de leur équipement (armure casque et/ou arme) on les voit comme si il ne portait rien et je voulais savoir si c'était un bug ou une technique merci

MessagePosté le: 08/07/2010, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/07/2010, 21:42    Sujet du message: Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu Répondre en citant

mine-99 a écrit:
Bonjour tout d'abord je voudrais savoir quel casque est le plus adapté pour un merco défensif act 2 cauchemar accompagnant un hammer j'hésite entre visage d'andy ou masque tal si vous avez d'autre idée et avec quel rune ou joyaux soc le casque merci

Tal Mask apporte +60vie et 15@ll 1 free soc, Andy apporte en contrepartie 20ias, une grosse résist poison (+10max), +2@ll sk pour améliorer l'aura du merc, une meilleure défense mais -30 résist feu qui force un peu à sertir Ral. Faut voir le reste de l'équipement pour vraiment dire quel est le meilleur.

Il y a aussi Oeil Vampirique qui apporte de 6-8% vol de vie et des dégâts réduits de 15-20%.

mine-99 a écrit:
De plus je voudrais avoir un éclaircissement sur un effet graphique dans le jeu ou un stuff spécial sur certain perso (souvent hl) je ne voie pas la trace de leur équipement (armure casque et/ou arme) on les voit comme si il ne portait rien et je voulais savoir si c'était un bug ou une technique merci

bug strength/dex

MessagePosté le: 08/07/2010, 22:26    Sujet du message: Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu Répondre en citant

Oeil vampirique aura toujours ma préference perso, le 15-20rd est tout simplement énorme.
mine-99
Rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 08/07/2010, 22:28    Sujet du message: Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu Répondre en citant

Mon merco a fortitude eth et iris eth
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/07/2010, 22:52    Sujet du message: Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu Répondre en citant

Ouais pas facile de dire quel est le meilleur à savoir que Andy sertie 15ias te fait gagner 2 palliers de vitesse d'attaque, le top serait 1 joyau 15ias 30 feu, voir 1 joyau 15ias 15@ll mais ça reviendrait très cher. Confused

Après entre Tal Mask et Gaze ce serait Gaze, vu que le merc se prend surtout des dommages physiques dans la tronche.

Opera France

MessagePosté le: 08/07/2010, 23:09    Sujet du message: Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu Répondre en citant

Gaze?

Firefox France

MessagePosté le: 08/07/2010, 23:18    Sujet du message: Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu Répondre en citant

Dans une config forty j'aurais tendance à privilégier andy sox ias (dans l'absolu andy eth 10ll sox 15ias/30fr) pour les quelques palier qui lui ferons gagner (7fps / 3.5 attaque par sec) pas mal de vitesse donc de leech. Cette config est sympa puisqu'elle permet de porter une cv sans ajouter de force (puisqu'andy en a)

Talmask a l'avantage de ne rien couté (dropable facilement ou échangeable contre quelques pgms) mais même sox 15ias il est seulement au palier 8 avec 3.1 attaque/sec (2 en dessous d'andy/15ias) donc moins de leech.

Enfin moi je privilégie une autre armure, moins de def mais plus d'ias, Treachery (en plus elle est moins chère) avec les 45 ias de base + 11 ias on atteint le palier 6.5 et ses 3.8 attaque par sec, ca permet de mettre andy avec juste une ral ou un joyau fr/ed ou autre. Ou alors de passer en config gaze, 8ll mais 15-20% de rd physique.

Edit :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Question sur le casque d'un merco et sur un effet dans le jeu

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation