Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vocabulaire

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mine-99
Rôdeur

Tag: Diablo for ever
Opera France

MessagePosté le: 05/07/2010, 21:31    Sujet du message: Vocabulaire Répondre en citant

Bonjour alors sa fais déjà un petit moment que je regarde le forum , j'ai un paladin hammer niveau 91 seulement je ne comprend pas bien certain terme comme up ou um et je voudrais aussi savoir comment faire pour créé des anneaux du style 15 fhr etc merci

MessagePosté le: 05/07/2010, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 21:34    Sujet du message: Vocabulaire Répondre en citant

Toutes ces infos sont présentes sur le forum, suffit de chercher un peu... par exemple tu clique sur le bouton qui sert à effectuer une "recherche" (tu vas le trouver en regardant bien...) et tu saisi "lexique".

Idem pour les "objets" cubés ou "craftés"

Je ne te donne pas les liens, tu peux tout trouver très facilement et ça te servira sur d'autres forums. Wink
Indice : Bien souvent ce genre d'informations importantes sont regroupées dans des sujets "post-it".
Indice² : Vu que ces infos concernent ne concernent pas uniquement le paladin tu devrait trouver ça dans une section plus "générale"

A toi de jouer ^^

Dernière édition par Alibabos le 05/07/2010, 21:53; édité 1 fois
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 21:38    Sujet du message: Vocabulaire Répondre en citant

Tu ne peux pas avoir de fhr sur les anneaux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Vocabulaire

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation