Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drop de gemmes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phica007
Garde céleste

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 17:38    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Bonjour, je me demandais où est ce que le drop de gemmes était le plus conséquent en hell. Je recherche particulièrement des gemmes taillées//fissurées pour cuber des runes. Voilà merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2010, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvernights
Vénérable

Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 17:42    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Je pense que pour faire seulement de la gemme fissuré taillé, le mieux est d'aller en normal, spécialement les premiers actes, aux endroits où il y a des paquets de monstres et tout raser rapidement avec un perso qui tape massivement (sorc orb, dudu ventilo, etc...).

Autre possibilité tu les ramasses petit à petit pendant tes runs normaux, mais ça drop pas beaucoup il faut reconnaitre... Erf

Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 17:47    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Oui le drop en normal j'ai essayé et ça m'a saoulé au bout de....5 minutes Mad
Et comme tu le dis, pendant les runs normaux (donc en hell) ça drop très peu...Donc s'il y a une solution en hell (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) je suis preneur, sinon ben tant pis. Merci quand même.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 17:55    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Andy en mode normal laisse pour son 1er drop des gemmes (taillées/fissurées/normales). En double session on peut rusher une mule (andy wp et andy) et lui activer sa quête en la tuant avec un perso haut level.

hmm

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 18:06    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

En hell tu trouveras rarement des gemmes taillées, fissurées ou normales .
Tu as plus de chance d'en dropper en faisant le normal et comme le dit Silvernights c'est rapide ! Wink

Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 18:09    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Je prends note merci Smile
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 22:18    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Cowruns en normal/cauchemar est une très bonne solution sinon.

Tag: Nacht
Linux Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2010, 17:30    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Kyamsa, si ton perso est andy-buggé, ça ne droppe pas aussi des gemmes ? Je ne fais jamais attention, en fait...

Sinon, tu as aussi la solution de te monter une soso iratha en classic, et une fois que tu as une mule pleine de gemmes, tu la convertis en extension. En diablo 2 classic les gemmes droppent bien plus qu'en LoD.
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2010, 21:26    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Andy-buggué ? C'est lors du first dropp du perso qu'il y a des gemmes taillées, donc même si on le fait par l'intermédiaire d'un autre perso ça doit aussi s'appliquer.

Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2010, 21:51    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Euh là je dois avouer que je ne suis plus trop Confus Que signifie andy bugué??je ne saisis pas Smile
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/07/2010, 22:31    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Quand tu la tues tu sorts de la game puis reviens-je crois-
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
phica007
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2010, 23:05    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Je reviens dans la même game que j'ai créé lorsque je la tue pour la première fois?Et ça fait quoi, elle réapparait comme si je l'avais pas tuée et elle me redroppe des gemmes?Et ainsi de suite?
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2010, 23:12    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

phica007 a écrit:
Je reviens dans la même game que j'ai créé lorsque je la tue pour la première fois?Et ça fait quoi, elle réapparait comme si je l'avais pas tuée et elle me redroppe des gemmes?Et ainsi de suite?

non, c'était un bug corrigé je crois.
Lorsque tu tue andy pour la 1ere fois, elle drop plus que lorsque tu retourne la voir les fois suivante normalement, et elle drop des gèmes. Le bug permet d'avoir cet effet à chaque fois.
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2010, 23:16    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Ok, donc si j'ai bien compris il me reste plus qu'à créer un personnage, me faire rusher andy, récupérer les gemmes, les transférer sur un autre perso, supprimer le personnage, en créer un autre et ainsi de suite ou alors faire du drop en normal.
Merci pour toutes les infos en tout cas. Razz
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2010, 23:30    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

hum non enfait le plus simple c'est de créé un perso, de le rusher act 1 norm/cauch/hell et de faire andy en boucle avec un autre perso sans grouper, enfin simple si tu peux jouer avec 2 perso.

Mais les cowrun, csrun et autre travirun ca marche bien aussi comme tu cherche des gemes pour cuber, fait toi un perso qui peut nettoyer ces zones facilement avec des sorts de zone.
Rôdeur

Linux Firefox France

MessagePosté le: 08/07/2010, 18:00    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

sinon le plus rapide c'est de les trader Smile

Firefox France

MessagePosté le: 08/07/2010, 19:14    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

pas forcément, autant c'est facile pour les gemmes pures, autant pour les autres on vois des prix aberrants...
Vénérable

Tag: Nacht
Linux Firefox France

MessagePosté le: 09/07/2010, 11:14    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Lys a écrit:
phica007 a écrit:

non, c'était un bug corrigé je crois.
Lorsque tu tue andy pour la 1ere fois, elle drop plus que lorsque tu retourne la voir les fois suivante normalement, et elle drop des gèmes. Le bug permet d'avoir cet effet à chaque fois.

Je n'ai pas l'impression qu'il ait été corrigé, je droppe toujours plus que la normale sur andy. Après, ce n'est nullement vérifié, c'est mon impresison perso.

PS : Si tu veux moi j'en ai quelques unes des petites gemmes, je les ramasse toujours pour les cuber. Si tu veux je te les mets de côté et on trade ça (genre contre l'équivalent approximatif en pgms).
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 09/07/2010, 18:09    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Lys => Oui j'ai un perso capable de nettoyer les zones comme travincal mais je ne suis pas sûr qu'en hell les gemmes taillées//fissurées tombent beaucoup et le drop en normal c'est un peu lassant. Donc la solution andy reste la meilleure.

Slayer=> Comme disait Lys, les prix restent aberrants, l'autre fois quelqu'un est rentré dans ma game et me proposait chaque gemme taillée contre une pgm (il y a des fous partout).

Merlin => "Contre l'équivalent approximatif en pgm" : 1 pgm= 3 sans défauts= 9 gemmes normales = 27 gemmes fissurées = 81 gemmes taillées , sachant que je recherche que des gemmes taillées//fissurées Very Happy Non plus sérieusement, je ne connais pas du tout le prix de la pgm en gemmes taillées//fissurées, mais si c'est des prix aberrants je me débrouillerai tout seul pour les droper Cool . A quoi cela sert il de cuber des runes si pour les cuber on doit payer plus que la valeur des runes?

Merci pour toutes vos réponses Thanks
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 09/07/2010, 19:24    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

phica007 a écrit:
A quoi cela sert il de cuber des runes si pour les cuber on doit payer plus que la valeur des runes?

Actuellement ca ne sert à rien de cuber.

Avant lem les runes n'ont presque aucune valeur, ca vaut le coup de les cuber si tu a du stock de gemmes et que tu est pressé, sinon trade contre des pgms ca va plus vite.
ensuite de lem à sur on perd un peu de valeur en cubant (~20-25%)
Parcontre 2sur = ber +/-= jah (jah se trouve à moins d'ist que ber mais moins facilement en ce moment vu que ca lag et qu'il y a moins de bot)
Cuber cham c'est perdre 90% de valeur et zod ~ 2cham

Donc au final on est arrivé à un point du ladder ou a moins que tu n'ai besoin d'une rune perm à 100% (selfcuber une ber le temps d'avoir ta ith pour eni ^^) il vaut mieux les échanger et sox direct que les cuber (quoique je n'ai pas encore vu ou entendu parlé de runes dupé ce ladd)

Les seul fois ou ca peut être rentable c'est si tu fait une affaire lors du trade en achetant en masse ou exceptionnellement pas chère.
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 09/07/2010, 19:37    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment d'accord, cuber des runes est très utile surtout que je fais beaucoup de comtesse runs, donc des runes j'en ai un stock...Après c'est sûr qu'il vaut mieux trouver des parties "n 20 rals o um" mais bon elles sont tellement rares....Par contre là où je suis d'accord, c'est qu'il ne faut SURTOUT pas cuber les runes à partir de ist!!Et trade contre des pgms c'est pas évident surtout que les gens ne demandent pas mass de low runes....Donc comme tu dis, ça vaut le coup de les cuber si on est pressé, ce qui est le cas car il faudrait attendre très longtemps avant d'écouler un stock de low runes en les tradant contre des pgms, vu la demande Smile
Silvernights
Vénérable

Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/07/2010, 19:58    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Ya certaines runes à garder, d'autres pas.

Garder des Ral, des Hel, ça peut être une bonne idée. Après, avoir pleins de Sol, je ne suis pas certain que ça soit super utile...

Penser qu'on va cuber de la high rune un jour en ramassant des el, eld, ith, eth, c'est se tromper. Je ne ramasses plus en dessous de io à part pour faire spirit et pour crafter les amulettes.

Firefox France

MessagePosté le: 09/07/2010, 20:17    Sujet du message: Drop de gemmes Répondre en citant

Ca devient un peu hors sujet mais les low runes les plus demandées sont :
tal + thul + ort + amn (+ hel) spirit pack
ral + tir + tal + sol (+hel) insight pack
hel désox
ral (+ pamy + jwls) caster craft pack
sol (+ pruby + jwls) blod craft pack
ith el (eni et forty on en drop moins qu'avant, en avoir 1 ou 2 en stock peu permettre de faire des affaires)

Pour en revenir aux gemmes taillées si il y en a une à garder c'est émeraude (+dol) pour faire des hel, autant dol ne vaut rien et se loot facilement, autant hel est demandé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Drop de gemmes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation