Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méta Rage/Furie/Armageddon

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 04/07/2010, 14:16    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon Répondre en citant

Hello

Voilà une de mes dernières créations : un druide tri-élément, le méta Rage/Furie/Armageddon.

Pour résumer le perso je dirais que c'est moins efficace qu'un Méta Furie, Rage-Furie ou Arma-Furie, mais qu'il y a un petit plus niveau gameplay.
Le point noir sur mon build c'est la faible résist poison, mais le leech important et rédemption aident.

L'équipement :
- Botd Ba + Phénix Monarch, switch : Deathweb -5/+5 + Monarch -20/+20
- Eni pour les +2sk, les +45frw, la vie etc
- Highlord (en particulier pour les coups mortels)
- Duo ceinture + bottes hsarus (pour le gros bonus en niveau d'attaque, car peu de points investis en méta)
- Trang-Oul +25% dmgs poison \o/
- 2 x bk (+1sk +5ll vie)
- Jalal Cham (pour le cbf)
skiller méta et des charmes de résistances

Les aptitudes :
1 Loup-garou
1 Lycanthropie
1 Furie
20 Rage
20 Graine de peste
20 Armageddon
20 Volcan/Tempête de feu
Le reste (~10 points), dans une synergie d'Armageddon, ou en Méta.
Ici j'ai fait 3 Volcan, 3 Lycan, 3 Loup-garou.

Fichier HE
(Chaînes, Forty, Botd hache de champion et autres dans le coffre, je n'ai pas mis de mercenaire.)
Méta Rage/Furie/Armageddon

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

MessagePosté le: 04/07/2010, 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/07/2010, 17:07    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon Répondre en citant

Crying or Very sad Je voulais en exposer un moi aussi Crying or Very sad
Mais je pensais à une répartition des points d'aptitudes un peu differente (mais bon selon les resistances et la place occupée dans l'inventaire) allegée par des charmes éléments et plus basé sur rage/Armageddon...
Bien pensé le duo Hsarus Wink Par contre, la death web est meilleur que l'épée +5 rage? En build PvP il sert pour sa - résistance à l'enemi mais apres avoir ataqué par la seconde...

Quoi qu'il en soit, encore un chef d'oeuvre dont on commence à s'habituer Okay
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 04/07/2010, 17:36    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon Répondre en citant

L'abaissement de résistance en switch c'est bien utile quand tu es en difficulté au corps à corps, par exemple contre un groupe de minotaures immunes feu. Et -50% à la résist poison contre + 3 rage le choix est vite fait, et même avec la pire DW.

J'ajouterais que l'aura Rédemption ça permet aussi de ne pas se tromper de config, de ne pas tapper avec Deathweb.

Si tu as une autre vision de la bête n'hésite pas.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/07/2010, 18:35    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi car je voulais voir l'effet d'un monarc +2 (Spirit) et un full rbf (comme j'en ai en masse de 3 3 a 5 5). Pour ce qui est des skills je pensais économiser en maxant les synergies et combler avec des gc sk mais j'essaierai ton perso via le fichier HE et selon les idées, point de vue, etc qu'il m'apportera, je reviendrai t'enquiquiner Very Happy
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Levy
V.I.P
V.I.P

Tag: The Circle of Life
Firefox France

MessagePosté le: 06/07/2010, 17:59    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon Répondre en citant

Plop ^^

J'ai testé ce personnage, et vraiment plaisant à jouer.
J'adorais le loup-méta en 1.09, seulement, maintenant avec toutes ces immunités, c'est une contrainte en plus. Ce qui n'est plus le cas ici, ou beaucoup moins Cool

En tout cas, c'est décidé, je vais m'en monter un !
J'attends juste la version de SoS-B avant de répartir les aptitudes.

Merci à vous deux pour toutes ces idées de build Thanks
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/07/2010, 17:01    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon Répondre en citant

Je viens d'essayer ton druide, Kyamsa, et tout premier choc Shocked tu n'as mis en invoc que la graine de peste alors que j'y aurais mis au moins 1 dans chene/wolverine (surtout le deuxième pour un meta loup), passe encore si tu ne veux pas t'encombrer de loups, ours ou autre piaf (et sans mentionner le merco bien sur Rolling Eyes ) mais cet espit est comme le golem au necro, la valkyrie de l'ama, l'ombre de l'assa... bref j'y aurais mis un point.
Ensuite je ne voie pas trop l'utilité de furie et je jouerais plutot folie/rage car il te donne du leech en mordant mais en plus, du frw (et comme le rage aime se "débiner") qui aide bien à faire tourner les mobs en bourrique sous une pluie de météores (ils enragent hihi)
Je metterais donc:

Invocs:
22->peste, oak et wolverin

Meta:
23->Loup garou, lycanthropie, folie et rage

Ëléments:
5 préréquis 20 Armageddon et maxer les trois synergies

On peut "grappiller" quelques point de synergies feu en les plaçant dans loup garou...
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/07/2010, 17:21    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon Répondre en citant

Le chêne sage ne dure pas assez longtemps à mon goût, la flemme de le recaster. Je préfère me concentrer sur les monstres.

Je suis plus dans l'optique de tanker les monstres avez Furie, ça permet de laisser agir Rage et Armaggedon. Je lance Folie de temps en temps pour gagner de la vitesse, qui d'ailleurs est interrompue par la tempête de feu de Phénix.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/07/2010, 18:57    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon Répondre en citant

Oak nan, c'est le prérequis de Wolverine surtout, en n'y mettant qu'un point tu es parachuté nvl 1x qui te donne un 100% +dmg et +AR et raison de plus pour un tanker (+dmg>+leech...) Et puis il a plus de resist que toi (surtout en poison Rolling Eyes ) et le peu de mana que ça coute de l'avoir.
Et tanker, mouais je préfère chercher 4 points pour mettre dans invoc et morde depuis ma meute hého Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Méta Rage/Furie/Armageddon

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation