Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un druide different

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 02/07/2010, 23:57    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

J'adore ce perso depuis sa sortie avec LoD et j'ai essayé et l'ai passé génial avec differents aspect de cette boule de poil Very Happy
Les classiques comme le ventilo, le méta folie-furie ou encore le rage m'ont fait passer de supers moments mais essaye de découvrir un jeu different. Le build de Eruption/Tornade/Ouragan d'Aldéhir est un exemple de l'idée que j'ai de quelquechose de different. Je ne vous propose pas de guide sinon plutot d'une ébauche, d'un journal de bord qui reflete mes experiences et vos idées et opinions compteront énormement afin que ça incite les joueurs à se lancer dans des builds differents tout en laissant une marge à sa propre façon de jouer.

Cette première aventure commence avec le:

Méta Armageddon

Son attaque principale sera l'armageddon mais cette unique aptitude élémentale pouvant être lancé une fois metamorphosé, elle nous permettera d'occasionner des dégats physiques (plus satisfaisants que ceux proportionnés par roche en fusion) sous forme de loup ou ours.

Branche éléments:

20 à tempète de feu--> énormes dégats et plus précis que armageddon

20 à roche en fusion--> pratique pour décoincer une foule de mobs ou repousser un unique récalcitrant
qui'il soit imu feu ou non

1 à éruption-->sa synergie ne fait qu'augmenter le temps d'armageddon

20 à volcan--> peut servir dans un groupe de caster (du moment qu'ils ne soient pas imunes) mais principalement
une synergie

20 à armageddon

5 prérequis dans air--> inutiles, trop peu de dégats ou d'absorbtion pour etre relevant

Branche invocation:

1 à chêne sage--> tout le monde en profite: le personnage, les invocs, le merco et la coterie

1 ou 0 à coeur de wolverine--> selon votre type de personnage, son matos, votre manière de jouer

1 à corbeaux--> bin cOAAaa!? Very Happy Ils aveuglent, c'est vrai, mais préfèrent souvent ceux qui sont proche donc les cac quand
ils serviraient plus sur les casters mais bon... Erf

1 à esprit gardien--> les toutous à son pépère

1 à invoquer loup--> augmentent la def, l'attaque et nous servent de mur (et c'est tout car notre matos empechera le CE)

1 ou 0 a ours--> pareil que les loups mais étant seul, il ne nous servira que contre les boss ou type de map (tunnels)

Métamorphose:

On a la deux choix:

Loup

1 à Loup garou

1x à furie

2 prérequis

ou

Ours

1 à ours

1x à masse

Équipement:

Là, les choses se compliquent:

Je lui ai mis
-Jalal (pas besoin de dire pourquoi: resist, fhr 2sk@, 4sk meta, force, ...)
-Enigma (pour son apport en force, son frw, dmg reduce, +5% à la vie et son +2sk@)
-Courroux du seigneur (+1sk@, cm, resist foudre)
-Bk (+1sk@, leech life, vie)
-Blood raven (cbf, PO, dext si besoin pour certaines armes)
-Credendum (15@, dexterité, force)
-Gores (cc, cm.ow et encore du frw)
-Draculs (force, leech life, ow et life tap)
-Botd ba et Phoenix monarc

Malgré ma torche, anni et jalal (18+17+20), mes resistances se retrouvent à 10 10 45 (grace à HL) 10 Confus Mettre Um dans Jalal me rajoute 15@ mais 25 25 60 25 est encore un peu léger et je dois donc sacrifier de la place dans mon inventaire pour y mettre des charmes Grrr alors que j'aurais aimé pouvoir y rajouter des frw, fhr (je n'ai que les 30 de Jalal et me manque 12 a 36 pour le loup et 7, 24 ou 56 pour l'ours), vie ou encore des skill méta...

Je me suis tourné vers l'ours et fais des dégats satisfaisant et mon frw est acceptable. A durer peu de temps la métamorphosis, je peux me bo souvent et ainsi switcher sur roche en fusion.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.

Dernière édition par SoS-B le 11/07/2010, 11:57; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2010, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/07/2010, 11:56    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

La seconde aventure :

Le méta rage Armageddon

Est ici présenté par Kyamsa et basiquement le même sauf que je lui colle un esprit de wolverine ce qui me permet de lui mettre arach et Aldur en bottes. La place économisée dans l'inventaire nous permet de lui booster une aptitude en méta ou en élément grace à des charmes. L'apport de force d'eni me laisse en vie pas loin de 4k et est largement suffisant pour tanker (je jouais en p8 sans avoir mis un seul point avec ~>1k+ de vie). J'ai repis le Jalal Umé et ai gardé le raven. Je vais essayer de lui mettre une arme 2 mains (botd surement) au lieu de botd ba/phoenix car le switch mordre-switch sur death web, armageddon-switch sur phoenix est un peu contraignant voir confus. A voir donc si en restant sur un pour mordre rage/folie puis switcher pour les effets de rage et caster armageddon donne un game play plus fluide.

Comme il me reste de la place, je vais vous présenter mon build de....:

GAZPACHO

C'est frais, excellent en été, apporte une tonne de vitamines et de l'eau sans calories (pour les régimiens Ack )

Inventaire:

-2 kg de tomate fraîche ou une grosse boite de tomates pelées/triturées (mais pas frites)
-1 poivron rouge
-1 poivron vert
-2 à 4 concombres (selon grosseur)
-1 oignon (un gros, genre mauve)
-2 dents d'ail
-sel
-huile d'olive
-Vinaigre
-1 quignon de pain (frais ou dur)

Aptitudes:

Enlever la croûte du pain et ne laisser que la mie. Asperger le de vinaigre jusqu'à l'imbiber (1 tasse à café).
Peler les concombres, l'oignon et l'ail et enlever les graines et la partie blanche des poivrons, couper les en dés puis ajouter les au pain avec les tomates.
Mixer le tout en rajoutant une pincée de sel, un verre à moutarde d'huile et 3/4 de litre d'eau.
Passer le tout dans une passoire (genre les coniques qui sont plus adaptées)
Mettre au frigo.

Trucs et astuces:

Couper l'ail en deux et retirer la germe, ça vous évitera les relents d'ail.
La boite de tomates est plus pratique que les fraîches car ces dernières devront être pelées (passer les sous l'eau bouillante) et égrainées avant d'être mixées.
Couper des oignons, poivrons, tomates en dés et proposer le avec le gazpacho, ainsi que du jambon cru et du pain grillé/ail, oeuf dur... Chacun l'ajoutera à son plat selon les goûts...
Adaptez y vos goûts! Plus ou moins de vinaigre, d'ail afin de le rendre plus ou moins fort ou encore ajouter du sucre et/ou une pomme golden pour l'adoucir.
Si c'est pour consommer tout de suite, mettre moins d'eau et remplacer la par des des glaçons.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.

Dernière édition par SoS-B le 11/07/2010, 12:14; édité 1 fois
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/07/2010, 12:10    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

Il faudrait remplacer le terme "quitter"  par "enlever" à mon avis  Okay
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/07/2010, 12:20    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

Hop C'est fait! (par contre ne me demande pas de fichier HE Very Happy )
Levy
V.I.P
V.I.P

Tag: The Circle of Life
Firefox France

MessagePosté le: 11/07/2010, 16:01    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

Hello

Déjà bravo pour ton guide Thanks
Dis, tu as une version de ce druide-là ?
En fait, je me suis lancée dedans, et au final, je trouve qu'il me manque de puissance offensive, je tape pas mal dans le vide faut dire ^^'

L'ias dans Highlord est pris en compte pour Fury ? Si non, un duo divin pourrait marcher ?
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/07/2010, 16:19    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

Il y a celui-là : Arma-Méta

Seule la vitesse de l'arme influe sur la vitesse du loup (sauf si on a Loup-garou avec un level très bas et une arme avec peu d'ias dessus). Highlord c'est surtout pour le coup mortel.

Il manque en effet de puissance offensive, pour ça il y a le duo divin ou la ceinture et les bottes de hsarus.
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/07/2010, 16:21    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

Okay merci, je vais essayer ça Thanks
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/07/2010, 16:46    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

Oui, j'ai restaté deux ventilos pour les faire mais ma surprise du premier -(Le premier méta ours que j'apprecie: speed, ravages mélée ou rixe, jeu varié)- ne me convainc encore pas tout à fait du second bien que je touche en rage sans trop de probleme (wolverine, raven, merco)...

Je posterai des screen shot pour les voir
Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/07/2010, 13:30    Sujet du message: Un druide different Répondre en citant

Re Smile

Finalement j'ai un peu testé les druides à droite à gauche et finalement la configuration qui me convient le plus, c'est quand même de maxer Furie avec duo Hsarus. Par contre, rien du tout en invocation pour économiser des points d'aptitude (de toutes façons, avec un seul point investi, les invocations sont trop fragiles).
Avec ça, on a une puissance offensive suffisante (~ 12k je crois), avec des dommages Armageddon d'environ 6k.

En tout cas, fun le personnage, j'adore Love

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Un druide different

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation