Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résumé des épisodes précédents...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danicela
V.I.P
V.I.P

France

MessagePosté le: 01/07/2010, 19:57    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents... Répondre en citant

Je fais des vidéos des campagnes des anciens jeux Blizzard : Starcraft, Warcraft I et II... mais aussi Diablo I que j'ai terminé récemment, et Diablo II que j'ai commencé aujourd'hui !

Si ça vous intéresse de vous remémorer les 2 premiers épisodes avant de passer au troisième, et si vous avez la flemme de tout refaire, c'est par là :

Playlist Diablo I :

http://www.dailymotion.com/playlist/xjwnt_Danicela_histoire-diablo

Playlist Diablo II :

http://www.dailymotion.com/playlist/x1csk3_Danicela_histoire-diablo-ii

D'une manière générale, le lien de mes vidéos : www.dailymotion.com/Danicela

Merci aussi à Alibabos d'avoir mis dans le groupe Diablo World toutes les vidéos de Diablo I !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2010, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danicela
V.I.P
V.I.P

France

MessagePosté le: 31/07/2010, 22:13    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents... Répondre en citant

Histoire Diablo II Partie 2 envoyée.

Histoire Diablo II Partie 3 envoyée.
Visiter le site web du posteur
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/08/2010, 07:21    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents... Répondre en citant

Pour éviter les multi post si il n'y a pas eu de messages entre deux publications de tes vidéos : Lire ceci. Thanks

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation