Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche du monde

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torok
Mercenaire

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/06/2010, 13:59    Sujet du message: Cherche du monde Répondre en citant

Voilà, j'ai deux mois de vacances et je cherche à tuer le temps. J'ai donc remis les pieds sur diablo 2 et, au miracle, un nouveau patch m'attendais !

Me voilà remotiver !

Je cherche donc des joueurs (si possible une petite bande 5/6 quoi) pour commencer ensemble des perso ladder, tout ça dans une bonne ambiance.

Donc voilà, concrètement : je cherche 5/6 joueurs qui connaissent les bases de diablo, avec les quels on peut se m'être d'accord sur un horaire de jeu régulier (tout les samedi soir par exemple), qui ont skype si possible pour pouvoir discuter tout en jouant à notre jeu préféré.

Si vous avez des questions, je suis là pour répondre
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2010, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mugiwara_no_luffy_
Connétable

Firefox France

MessagePosté le: 02/07/2010, 09:57    Sujet du message: Cherche du monde Répondre en citant

Hum....je sais pas si c'est toujours d'actualité mais add Ayawa28 sur skype(bien sur tu dis que c'est toi O_O ) et on en parlera :3
Torok
Mercenaire

Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 16:36    Sujet du message: Cherche du monde Répondre en citant

Oui, c'est toujours d'actualité, je t'ai ajouté sur skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Cherche du monde

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation