Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mercenaire et force

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 28/06/2010, 12:33    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

A quel lvl un mercenaire act2 cauch atteint il les 200 str ?
au lvl 92 je suis à 198 donc est-ce au 93... 94...

ou si quelqu'un connait ses stats de base et son gain par lvl ?

MessagePosté le: 28/06/2010, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 28/06/2010, 12:38    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

Au level 93.

http://www.lurkerlounge.com/spirea/Hirelings/Stats.shtml

Dernière édition par Kyamsa le 28/06/2010, 12:40; édité 1 fois
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 28/06/2010, 12:40    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

:hi2:

Par ici : http://diablo.leforum.eu/t159-guide-Les-mercenaires.htm
Visiter le site web du posteur
Levy
V.I.P
V.I.P

Tag: The Circle of Life
Firefox France

MessagePosté le: 28/06/2010, 12:47    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

Si vraiment ça t'embête de l'entraîner, tu peux utiliser des items qui donnent des bonus de force, ou bien rajouter un Améthyste pure dans le casque par exemple (après ça dépend de ce que tu as) en attendant Smile

MessagePosté le: 28/06/2010, 13:01    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

Dans Diablo 3 il paraît que les concepteurs du jeu se sont inspirés de Pokémon : il sera possible d'acheter des super bonbons pour les donner à son mercenaire pour qu'il gagne un niveau en glandant Ack

Jesors
Visiter le site web du posteur
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 28/06/2010, 13:03    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

Morsula a écrit:
Jesors

+1
V.I.P

Tag: The Circle of Life
Firefox France

MessagePosté le: 28/06/2010, 13:05    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

Il a raison Very Happy

Firefox France

MessagePosté le: 28/06/2010, 13:57    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

et ils évolueront ? il deviendront de plus en plus moche ? Ack

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 28/06/2010, 22:18    Sujet du message: mercenaire et force Répondre en citant

@Morsula : ok pour le topic sur les mercenaires, mais ca ne donne pas les stats de base ni la méthode d'arrondi donc difficile de calculer.

@Kyamsa : merci pour le lien, du coup j'en ai profité pour vérifier que le merc norm est mieux loti niveau stat que le hell (vas savoir pourquoi).

@Levy : tant que j'étais en config iris je l'ai mis en autoportage, mais avec infi ce n'est pas possible et il me faut absolument 15 ias sur le casque donc j'utilise andy en ce moment. Par-contre je veux lui remettre son gaze (je préfère qu'il ai du rd plutôt que d'espérer qu'il leech plus)

Donc conclusion il me reste plus qu'a passer mon lvl 93 et à lui faire passer... ouf j'ai pas plus à monter !

Vous pouvez locker avant que ca ne parte en flood... ou que ca continue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: mercenaire et force

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation