Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/06/2010, 17:53    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Hello
Question pour un champion Very Happy Si vous n'aviez qu'une quinzaine, voir vingt maxi, points de sk à mettre dans meta, où les metteriez vous?
Loup?
Ours?
avec quelle attaque?
Café
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2010, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 17:59    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire avec le reste des points d'aptitudes, de ton équipement, des bonus aux aptitudes etc. Rolling Eyes
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/06/2010, 18:17    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Et bien c'est pour un armagguedon, il a max feu (sauf fissure), ses invocs et il portera, sauf changement, jalal, eni, oeil de chat ou courroux, gores, magefist ou draculs, tonnerre des dieux ou verdungo, bk, raven et en armes ba hoj/phenix et earth shifter.
Je me penche vers l'ours pour ses dmg et vie (eni me faira économiser de la force et me donnera 40 frw pareil que gores et ses autres mods sympas). Le temps de la meta je m'en fout un peu car je me transformerais en humain ou bête selon les cas. Je cherche à faire le max dmg physique avec ces peu de points d'aptitude... Confus

Edit: rage? Ça peut être une bonne idée aussi...
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 18:27    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

L'ours est un bon tank, il a de la vie et te donne de belles baffes... Mais le loup a une vitesse d'attaque plus élevée... Peu de points, et du bobo... je dirai le nounours... Mais mon avis n'est pas forcément à prendre en compte ;p

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/06/2010, 18:37    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Oui avec masse, je ne voie que celui la mais le loup a rage qui peut etre sympa si je met dracul et oublie folie Wall

/HS @Carnelune: Tu ne lies jamais tes MI? /HS off
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 19:01    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Bruno pris en flagrant délit de drague ?! Laughing

Bon stop HS Rolling Eyes
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 19:30    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Pour un loup : ~> Furie 1 dans les prérequis

Pour un ours : ~> Masse 1 dans les prérequis

Car ce sont 2 aptitudes qui apportent à la fois des dommages et du niveau d'attaque, Folie aussi mais les dommages sont moindres.

Pour l'équipement ça ira, à part que Hoj Ba est moins rapide que Botd Ba, et que Hit freeze Target fait mauvais ménage avec Rédemption.

Pour un build Rage-Armageddon, c'est un autre sujet... Razz
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/06/2010, 19:50    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Bon c'est à pìle ou face en gros... Peut etre que l'ours avec sa vie et le frw que je veux lui coller... hmm
Oui hoj freeze et redemption de phenix, j'y avais pas penser... Double phenix (sur ba) peut être. alors...
Kyamsa a écrit:

Pour un build Rage-Armageddon, c'est un autre sujet... Razz

Laclasse Ça te donne des idées à toi aussi? Rolling Eyes

xavFr a écrit:

Bruno pris en flagrant délit de drague ?! Laughing

Bon stop HS Rolling Eyes

Levy et moi c'est officiel sur un topic, déja et suis fidel, comme preuve j'ai refusé les avances de Mors donc la voie est libre pour toi et Carnelune, si tu voulais le savoir Laughing
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 20:09    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Pas d'ias sur Phénix donc difficilement exploitable avec une attaque corps à corps, sauf si tu t'en sers uniquement pour te régénérer et augmenter tes dommages feu. Pour Sagesse de la terre ça reste quand même lent en méta, si c'est pour le précast, Hoto+Spirit serait plus équilibré (bonus en Ours et Loup-garou).
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/06/2010, 00:27    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu? Répondre en citant

Sagesse de la terre était surtout pour son +7 non négligeable et introuvable meme sur hoto/spirit mais je verrais plutot un BotD ba/phenix pour les dmg feu et régen de rédemption qui me servirait pour taper.... Café
Mais il me reste encore trouver phenix et earth shifter Confus (les gens sont de plus en plus exigeants en trade Mouais )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Quels skills de meta sont le plus rentables en y mettant peu?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation