Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finitions d'un barbare trombe

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 15:11    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Je tiens à vous présenter quelqu'un de fort sympathique : MrO :D Il tient son nom d'un de mes amis qui était viking dans une vie antérieure, pour l'anecdote.

Actuellement, grâce aux éléments du set IK qui me manquaient mais qu'Alk m'a très aimablement offerts (gloire à lui :p) il tient plutôt bien la route, mais il est loin d'être ultime et ne le sera sans doute jamais :p
Je précise ne pas avoir des masses de moyens ;)

Ce que je vous demande : où mettre les derniers points de compétences et d'aptitude ? et comment sertir son équipement/le peaufiner ?

Actuellement :

Le set du Roi Immortel, 2 anneaux apportant de la puissance offensive (88-120) du vol de vie (8-4) et des résistances un peu partout ; une amu +1 aux apt du barbare et des résistances. Quelques charmes augmentant la puissance offensive, un ajoutant du mana et marche/course très rapide.

Bref, à part le set IK... rien de franchement folichon :D

Tout d'abord, pourrais-je avoir des conseils sur l'endroit où je devrais investir mes points de stats ? Je pense à la vie en priorité, mais peut-être quelques uns en dextérité pour augmenter la po... si c'est utile ?

Ensuite, mes aptitudes. J'ai uppé certains sorts, mais je suis au niveau 86, des points viendront et j'en ai déjà quelques uns à distribuer :p j'utilise Cri, Ob, Cb ainsi que Trombe (forcément) et concentration... Mieux vaut que j'augmente concentration ou peau de fer ? Si vous me conseillez aussi de changer d'anneaux/amu et que c'est à ma portée, je devrai peut-être réserver quelques points à résistance naturelle...

Comme je l'ai dit, qu'est-ce-que vous me conseilleriez comme bijouterie, et enfin : comment sertir le casque, la masse, l'armure ? (pour l'instant, il y a Hel dans l'armure, mais ça ne me sert pas...) je pense que du leech serait utile, quelles gemmes, quelles runes ? (ça, par contre, j'en ai un paquet...)

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'y réfléchir, et n'hésitez pas à me mentionner les oublis que j'ai pu faire ici ;)

MessagePosté le: 25/06/2010, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 15:36    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Plop, la vie c'est ce qu'il y a de mieux, la dexterité augmente l'ar (puissance offensive) de façon négligeable.
As tu un raven ou un objet avec l'attribut "ne peut pas être gelé"? Si non il faudrait que tu en trouves un (je dois en avoir un en no lad si tu veux).

Sinon dans l'ensemble il m'a l'air pas mal, je mettrais 1 dans berzerk histoire d'être sur d'avoir de quoi exploser les immunes physiques rapidement, sans utiliser de trombe, et le reste dans peau de fer, ou vitesse accrue, si tu trouves que tu trombes/cours trop lentement. Investir dans résistance accrues est une mauvaise idée, car au final chaque point augmenteras tes résistances de 0.5, soit quasiment rien.

Sinon pour anneaux/amu je te conseille le combo divin (objets de set normal) qui augmentera : ton ar de façon très importante.

Sinon restat ton barb, met une shael et une hel dans l'arme, garde la hel de ton armure, met 2*améthistes pures dans le casque, met un minimum en force et le reste en vitalité et tu auras une grosse vie, histoire d'être sur que tu survivras Razz.

Dernière édition par alk le 25/06/2010, 15:39; édité 2 fois
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 25/06/2010, 15:38    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Ta puissance d'attaque est suffisamment haute pour du pvm ( a savoir taper sur du monstre)

dans le pire des cas, si vraiment tu penses en manquer, tu peux réaliser le combo divin ( amulette + anneau du set divin, mais tu perds alors le bonus aux aptitudes de l'amulette que tu as déja).

Je pense qu'au niveau stats, la vie reste encore et toujours le meilleur investissement de points.

Pour les gemmes et runes à sertir, je vois que tu es full res partout ( en hell ? ) donc de ce coté la pas de soucis, tu peux par contre économiser des points de stats avec je sais plus quelle gemme qui fait économiser de la force ou avec la runes fal ( +10 force il me semble ) , pour pouvoir en mettre plus en vie.

bref à toi de voir avec ce que tu as Smile
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 25/06/2010, 15:48    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Tu peux mettre un point dans totem histoire d'effrayer les mobs si c'est trop serré ou encore cri de bataille et/ou cri de guerre...
Et un point dans bersek, oui vs imus physique...
Le mieux est d'ammasser des essences et d'essayer, voir quelle est ta pointure Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 15:53    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

... je pars à la chasse aux anneaux en ce cas. J'dois en avoir un, bien caché... voire même plus >.<

Et, vitesse accrue augmente aussi la vitesse de trombe ? oO
Va pour berzerk \o/

Pour les rés, en hell, oui ^^
Il me semble que de la force, pour un barbare, ce n'est pas un crime si on met des points dedans, contrairement au necro ou à la sorcière par exemple :) Hel n'est pas une mauvaise idée, mais je pense que ça ira sans ;) Idem pour les améthystes =)
Je balance donc tout le reste dans la vie \o/

Et la Shael dans l'arme, ça je prends \o/ ... Une Pul avec ?

Totem et les cris, je verrai quand ça laggera moins, en alalnt taper côté baal, j'ai restat mon barbare tout à l'heure, enlevant des points superflus que j'avais mis avant IK (dans résist, et peau de fer) et ne remettant rien en dext ; vu que j'ai monté maitrise de la masse d'armes ça n'a rien changé en ar ;) Euh... bref, je vais voir comment ça se passe maintenant avant de prendre certains sorts ^^

EDIT : j'trouve pas la mule où sont les anneaux, j'demanderai au pater... Mais je pense en avoir qui empêchent d'être immobilisé ^^
Sinon, combo divin + pierre de jordanie (j'en ai deux je pense... dans cette mule avec les anneaux --), ça augmente l'ar et ça rattrape la perte du bonus de l'amu ?

EDIT2 : j'ai trouvé une mule avec des anneaux, mais pas celle que je cherchais... et dedans, Bul-Kathos :O +1 à toutes les apt, +X vie selon lvl perso, 5%vol vie... Combo divin plus lui ? J'vais ptêt avoir une carence en rés après... surement. (->edit : rien que des charmes ne savent régler x] )

Google Chrome France

MessagePosté le: 25/06/2010, 16:21    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

BK + combo divin ca irait très bien ( point de vue vol de vie et aptitude, mais tu perds le cbf), mais combo divin et raven est bien aussi ( pour le cbf que tu 'nas pas avec bk)

et puis pour les résistances, comme tu dis, rien que tu ne peux arranger avec des charmes ^^

la pierre de jordannie évite, ca donne du mana, un barbare n'en a pas besoin, préféres toujours bk a ce niveau la ( gain de vie assez beautiful).
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 16:29    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Comme j'ai ma res froid à 75% (merci les charmes, comme j'disais x] ) et que les bottes du set diminuent de moitié mon temps d'immobilisation, je suis tout(e) bleu(e) mais je cours bien, et avec Shael (en double ?) dans la masse, ça ira largement \o/

On en est donc à : combo divin + bk ; 1 ou 2 Shael dans l'arme ; 1 point dans Berzerk ; tout dans la vie

je redemande : vitesse accrue, ça augmente la vitesse d'attaque ? oO

Ensuite, ptêt Totem Effrayant/Cri Guerre/Bataille, et le reste dans peau de fer...

Dans l'armure et le heaume... Aucune idée :/

Google Chrome France

MessagePosté le: 25/06/2010, 16:39    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

non il me semble que vitesse accrue n'augmente que le FRW ( fast run / walk, soit la vitesse de marche / course rapide)

dans le heaume essaye des rubis pur, je sais plus trop ce que ca donne, mais javais lu sur un guide que ca rendait bien Razz

ou alors une shael sur le casque aussi pour avoir un pallier fhr qui va bien

tu peux grappiller des informations complémentaires sur le guide d'alibabos du barbare full ik : http://diablo.leforum.eu/t813-Le-barbare-full-IK-en-trvaux.htm
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 16:52    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Le fwr détermine la vitesse de trombe, l'ias de l'arme le nombre de coup/frame donnés. Et oui je suis sur (cf faq + arreat summit Razz).

Dans le heaum rubis pur ou topaze pure.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 17:00    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Hel dans l'armure, deux rubis dans le heaume (quoique, j'hésite avec les topazes... bah, je vais voir si ma vie tient la barre maintenant x] ), deux Shael dans la masse

1 berzerk, le reste dans peau de fer ou vitesse accrue (par niveau, ça n'augmentera que d'un%, ça en vaut la peine ?) , peut-être Totem effrayant ou les deux cris

Combo Divin, BK, un charme froid et taper \o/

J'ai pour l'instant trouvé mon bonheur, mais n'hésitez pas à continuer à donner vos avis ;)

Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 17:36    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Je viens tout juste de finir mon baba IK selon le guide de Alibabos ! Personnellement j'ai fais comme ça :

Maul - sertie shael shael (pas chère et cool quand on trombe)
    Casque - sertie Shael Fal (pour le palier de fhr et pour donner de la force)
    Armure - sertie Hel (pour diminuer la force requise)

Amulette - Couroux du seigneur (pour le CM et le +1sk )
    Anneaux - Raven et BK 4 (pour le CBF et le LL)

j'ai encore aucune torche et aucun charme ..... et ça roxx quand même !

Au niveau des compétences j'ai la même chose sauf que j'ai mis 1 points dans cri et 20 dans bersek (comme dis SoS-B pour les immunes physiques)

J'ai mis seulement 225 de force et le reste en vie (je sais plus combien ça me fais mais ça ressemble à ce que tu as)

Au niveau des résistances, normalement avec seulement le set tu as presque 75@ (j'ai 75/72/75/75) ...

Donc une petite torche et hop ça devrait être bon Tongue pas besoin d'autre résistances sur les anneaux !

Pour le Combo Divin j'en avais mis un avant de pouvoir mettre Couroux et BK ... et franchement ça change pas grand chose pour le PvM

Et les rubis ... moi je préfère diminuer la force que augmenter la vie !! (même si ça fais la même chose au final)

Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 17:41    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

les points d'aptitude qu'il te reste il faut les mettre dans vitesse accru, ça augmentera des dégâts de trombe

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
alk
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 17:48    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Non ca n'augmenteras pas tes dommages de trombe, tu te déplaceras seulement plus vite en trombe, seule l'ias de l'arme peut augmenter le nombre de coups donnés/trombe (et la wsm).

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 17:58    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

... Courroux du seigneur... c'quoi, comme amu ? *se cache, en bonne noob qu'elle est* *se décache* C'est bon, j'en ai un x) [edit]

J'avais jamais réussi à ne serait-ce qu'entamer un baal-run avec n'importe lequel de mes persos... La 2ème vague fait froid, raven c'pas si mal. La troisième vague, mon pet s'était mis en plein dans la zone d'atterrissage, et ça s'est ralenti au moment où je lui donnais une potion de rajeunissement total x) Et sans pet, j'ai d'un coup moins d'ar... et ça sert à rien de rester.

Reste à regarder ce que j'ai comme bijoux et où x)
Question bis, gagner 1% de marche/course rapide (35->36), c'est pas un peu inutile ? Ça vaut vraiment la peine de mettre des points dedans ?

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 25/06/2010, 20:13    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Le cbf pour un trombe n'est pas indispensable (ça ne change rien que tu soies congelé) mais à la limite garde un sock pour une rune Cham pour si tu veux fuir Laughing
Vitesse accrue peut etre sympa aussi pour te déplacer si tu manques de place à mettre trop de charmes resist. Au fait tu n'as pas de torche? Meme si ce n'est pas une barbare et que tu ne profites pas des +3, les resist et aptitudes, si.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
djramzy
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 20:16    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

J'avoue tester un perso en ce moment, avec tous ces laggs c'est pas le top :argh:

Moi pour le mercenaire, j'ai pris puissance c'est pas mal et ça accélère la vitesse de tuage de mobs!

Pour tes points restants je te conseil vivement Bersek pour les boss plutôt que vitesse accrue. Ça fait une seconde aptitude, sinon tu n'a que trombe ... (je trouve ça monotone) Neutral

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 20:31    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Nope, j'utilise déjà concentration en attaque secondaire ^^ Et maintenant, berserk pour les immun physiques... Et je pense que ça ne sert à rien de mettre de points dedans, (si) quand j'aurais une torche, ça rajoutera trois points et fera bien assez de dégâts :D

Et, à moins que je ne lagge depuis, très, très longtemps... Mon barbare ne trombe pas à la me^me vitesse quand il est gelé ou non :p
Resist, en enlevant anneaux/amu, il me manque 11 en froid et un en poison, j'ai un charme pour le premier, le second je survivrai xD J'ai le temps d'attendre x) (le temps d'attendre...)

Pour l'instant, mon merco a dessein sacré, et ça m'aide bien, je sens quand il active (enfin) son aura... Il faudra voir si j'arrive à toucher les monstres sans lui :p

Bon, me reste qu'à trouver un raven moi :( *plus que deux comptes de mules TwT*

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 21:15    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

1% de vitesse de marche non ce n'est plus utile, mais le build est terminé et tu n'as plus qu des points superflus Razz.

Et en effet Le gel ralenti à la fois la vitesse et le nombre d'attaques/trombe.

Et prend un combo divin et un mercenaire puissance (offensif cauchemar), histoire de bien faire des dommages Razz.

Sinon pour Bk le gain n'est pas si énorme, le plus interessant vient du +1 sk couplé avec le %ll, le gain de vie n'est que de 4x après bo (seul le +life peut être augmenté avec le bo, pas le +life/lvl).

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 16:57    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Bah, même si je ne gagne pas des masses de vie avec, il y a avec BK comme tu l'as dit un +1sk et le ll, c'est déjà bien ^^

Courroux divin en amu, me reste plus qu'à me trouver un anneau cbf...

Mais puissance... A son niveau, ça fait Mightlvl17, donc +200%... Bien bien tentant.

Bah, j'vais continuer à chercher toute seule comme une grande un raven ou autre, si je trouve pas, je me replie sur Combo divin et puissance x)

Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 17:05    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Tu es en ladd? parce que je peux t'en free un sans problème si c'est le cas  Smile
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 17:10    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Nope, en no ladd =) Mais merci quand même \o/

Mais au lieu de tirer à pile ou face pour choisir puissance/dessein sacré... bah, je cherche si j'ai un anneau xD

Ça résout le problème comme ça :O

Mais je me suis faite jeter dehors comme une malpropre, me reste qu'à attendre TwT"

(qui est l'imbécile qui, quand je marque T T, me met tout ? Quoi ? Ali ? ... euh imbécile*)

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/06/2010, 17:12    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

As tu deja sox ton casque?
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/06/2010, 17:39    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Pas encore ^^

Google Chrome France

MessagePosté le: 01/10/2010, 01:06    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si mon post n'est pas au bon endroit.

Voilà, je me suis mise à Diablo 2 ya deux mois à peu près. Je joue un barbare sympa lv 81 qui répond au nom de Thordendall
Alors voilà, je me suis spé hache, mais malheureusement je ne drop pas le stuff idéal Sad , en gros je tape avec des masses parce que niveaux dégâts c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Donc je souhaite me respé masse, mais toutes les infos que je trouve sur la répartition des points ne sont valable que si l'on a la pano du roi immortel, que je n'ai pas du tout. Donc, je voudrais savoir comment répartir mes points de manière efficace.

je ne sais pas quelle informations vous donner je vous ai fait une capture de mes stats, je ne sais pas si ya besoin que je vous décrive mon stuff.... Confused

merci d'avance! Very Happy

Kmo
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 01/10/2010, 02:18    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Oui ça m'a l'air au bon endroit. Smile

Je crois que décrire ton stuff et tes moyens monétaires serait plus important afin de savoir comment bien respec tes stats et aptitudes une fois que nous connaitrons tes "capacités". hého

-Chuck Schuldiner
Aesahethr
Vétéran

MessagePosté le: 01/10/2010, 07:27    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

@Kmo: petite question: tu ne drope rien? Je veux dire rien que tu ne puisse tenter de trade contre ce qu'il faut ici ou ailleurs???

Parce qu'il y a des armes pas chère du tout qui permettent de finir le jeu en hell sans difficulté. Par exemple mon barbare 81 à moi, se bat avec une hache du boucher améliorée en version élite et le mot runique honneur dans une hache d'ettin (mot runique tellement facile à avoir qu'avec mon amazone 45 début cauchemar je pourrais déjà le faire en self drop complet -bon et si j'avais droppé le support, forcément je m'intéresse pas aux haches xD) ou mieux si tu as bien sur.

Ce n'est qu'un exemple bien sur, qui n'est pas adapté à ton cas d'ailleurs -ni au mien faut que je me fasse un croissant lune rapidement xD- (pas d'IAS sur honneur ce qui peut poser problème avec zerk qui n'augmente pas la vitesse -mais c'est compensé par le coup cinglant et l'autre arme- et encore plus avec trombe qui il me semble ne prend en compte que l'IAS de l'arme)

D'ailleurs sans vouloir remettre en cause ton build j'arrive pas à savoir: qu'est ce qu'il est ton barbare? Tu as mis 20 en je sais plus quoi (l'avant-avant dernier passif, qui augmente la défense je crois) ce qui fait que tu n'as aucune compétence d'attaque (enfin trombe et zerk à 6 quoi) donc je n'arrive pas à voir comment tu joues? Est-ce plutôt un trombeur qui utilise zerk pour les immun ou autre chose?

sur ce post (qui traite d'un autre barb que le tien mais là n'est pas la question) il y a des idées d'armes pour un trombeur à deux armes:

http://diablo.leforum.eu/t3536-guide-Le-Frenzy-Trombe-PvM.htm

Croissant de lune & fil du rasoir pour toi par exemple sont viables, tu dois pouvoir faire croissant de lune toi même en rushant la comtesse et le fil du rasoir ou maître des runes peuvent se trade pour quelques gemmes pures (si tu en choisis une pas trop perfect pour le maître des runes)

Dernière édition par Aesahethr le 01/10/2010, 08:56; édité 1 fois
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2010, 08:26    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Il y a aussi de nombreux guide qui en général proposent à coté du stuff "d'élite" un stuff pas cher.

celui ci est direct pas cher : http://diablo.leforum.eu/t1411-Guide-Barbare-Frenzy-safe-et-pas-cher-En-tra…

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Kmo
Vil rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 01/10/2010, 17:17    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel,

Quand je dis que je ne droppe rien c'est qu'en étant spé Hache je droppai des haches dont les dégats à une main dépassaient rarement 30, donc j'en avait vraiment ras le bol!
Mais ca y est je me suis respé en masse. J'ai développé frénésie et Berserk, et je fais déjà carrément plus mal c'est jouissif! J'ai donc deux masse uniques par main pour mon premier stuff et une masse unique à une main et un bouclier bien bourrin qui me met mes toutes résist à 75 pour le deuxième.

En fait j'avais mis des points dans trombe mais un pote qui joue aussi un barbare m'a dit que ca serait bien de mettre aussi des points dans berserk histoire de faire des dégâts magiques contre les insensibles aux blessures.... donc c'était pas très précis c'est pour ça que j'ai respé.

Du coup j'enquille les mobs assez bien avec frénésie et berserk avec deux masses, et si ya des insensibles chiants qui font mal je met mon bouclier et ma masse et je frappe avec berserk, c'est assez efficace!

Sinon j'ai un stuff pas mal, mon armure me fait 720 de défence, mon casque 386, mon bouclier quelquechose comme 300 et des poussières, et j'ai plein de bonus de dommage par le feu et froid. Mes résistances sont au max, et je lance des nova à 35% quand touché, j'ai aussi un sort d'envoutement d'arme par le feu via une de mes masses, et un mercenaire qui gèle les mobs. Et puis bon je joue avec des potes, une sorcière un paladin un druide, qui m'apportent des auras bien sympathiques, des pv et des dégâts en plus, donc ça va, j'ai pas encore testé avec eux mais ça devrait le faire!

Merci pour vos conseils!
Okay
Aesahethr
Vétéran

MessagePosté le: 01/10/2010, 18:10    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

En fait avoir 1 point en zerk est utile (indispensable? pratiquement quand on joue seul, même si c'est rare) mais un seul point (zerk converti la totalité des dommages physiques en dommages magiques). Par contre si ça ne fait pas partie de ton build, pas plus d'un point.

Non le vrai problème c'était surtout les 20 points en peau de fer là ou je n'ai jamais vu quiconque (moi compris) trouver une utilité à ce passif au delà de 1 point (corrigez moi si je me trompe?). M'enfin si on aime jouer supra safe c'est possible que ça serve, j'ai pas suffisamment testé pour en parler ^^

Sinon j'espère que ça continuera d'aller bien avec ton nouveau build ^^
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2010, 18:32    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe Répondre en citant

Je pense aussi qu'il y a trop de points en peau de fer et pas assez en résistances naturelles.
Faudrait peut être quelques screen de l'équipement et de la feuille de personnage pour mieux te conseiller.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Finitions d'un barbare trombe

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation