Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bot Vs Warden, le retour

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 24/06/2010, 17:48    Sujet du message: Bot Vs Warden, le retour Répondre en citant

Ca lag, ca lag, le warden est en chasse et kevin pleure son bot (compte fermé, raison [8]). Mais je me pose la question, le warden chasse t'il aussi les bot des "farmeurs chinois", vous savez ceux qui écrive 50 ligne d'une magnifique prose dès que vous entrez dans une partie sans limite de lvl ou mot de passe.

Quelqu'un saurait il si blizzard fait des rapport sur ses banwave, sur son forum par exemple, j'ai cherché rapidement mais je ne suis tombé que sur des sites qui n'inspire pas vraiment confiance (et ne respire pas un brin d'honnêteté)

MessagePosté le: 24/06/2010, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/06/2010, 19:47    Sujet du message: Bot Vs Warden, le retour Répondre en citant

Non Blizzard ne fait aps de rapports. Ils annoncent que X milliers de comptes ont été fermés et c'est tout.
Rôdeur

MessagePosté le: 24/06/2010, 23:12    Sujet du message: Bot Vs Warden, le retour Répondre en citant

Bonjour.

Selon votre expérience, combien de temps cette opération peut être prendre ?
J'espère qu'on aura pas de lag pendant des jours ...
Aldéhir
Vénérable

MessagePosté le: 25/06/2010, 02:10    Sujet du message: Bot Vs Warden, le retour Répondre en citant

C'est même dangereux pour les persos HC. T'es en train de te friter avec un groupe de mobs et la, plus bouger, et.....hop, ca se débloque, et surprise, t'es tout mort. Ca vient de m'arriver. Ca faisait un bail que ca m'était pas arrivé de mourir.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 08:14    Sujet du message: Bot Vs Warden, le retour Répondre en citant

arwy a écrit:
Bonjour.

Selon votre expérience, combien de temps cette opération peut être prendre ?
J'espère qu'on aura pas de lag pendant des jours ...

Selon moi Warden est constamment "on". Il n'y a pas des périodes où Blizzard regarde ailleurs et des périodes où ils analysent les comptes suspects. Ca me fait toujours rire les sites qui titrent en gras et en rouge "attention Warden est ON"... comme si Blizzard affichait un gros bandeau pour prévenir les tricheurs... un peu de bon sens quoi.

Les purges de comptes ont lieu à peu près une fois par an (parfois un peu moins).

Ce n'est pas Warden qui fait ramer les serveurs, ce sont les utilisateurs en exploitant telle ou telle astuce (UL, dupe, anti-iddle, etc)...
Donc le problème peut durer jusqu'à ce que Blizzard montre les dents ou trouve un correctif pour éliminer "l'exploit" du moment.
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 26/06/2010, 01:09    Sujet du message: Bot Vs Warden, le retour Répondre en citant

Bon bah le serveur est hors service pour le moment quelqu'un a des infos ?

Juste quand ça laggait (oula ça ce conjugue comment c'tanimal ?) plus c'est bête ^^
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 26/06/2010, 01:12    Sujet du message: Bot Vs Warden, le retour Répondre en citant

Ben, normalement, je crois que une fois que le serveur sera ré-accessible, il y aura déjà moins de lag.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Bot Vs Warden, le retour

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation