Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vidéos + Récit] Nyx

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Ewok
Vénérable

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 21/06/2010, 19:10    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir DLF !

Cette section me semble, ma foi, quelque peu morte, remédions à cela ! hého

J'ai récemment terminé le mode hardcore avec une assassin (nommée Nyx, donc), et pour une fois j'ai eu la motivation de tout filmer. Pour plus de challenge, le perso a été joué dans le cadre du concours pvm hardcore 1.13 (@judgehype), pour résumer les règles sont :

- diablo 2 lord of destruction 1.13, seul cheat toléré = mod rw ladder
- terminer le jeu en solo dans les 3 modes de difficulté avec l'xp la plus basse possible
- pas de mulage/importation d'objet, on s'équipe avec ce que l'on trouve
- progression linéaire : pas de retours en arrière, par exemple pour mf run ...
- faire toutes les quêtes et tous les waypoints en enfer

(J'ai terminé le mode enfer au niveau 62,8 environ)

Récit & Les 9 vidéos : actes 1 et 3 cauch, actes 1 à 5 enfer (en deux parties pour l'acte 5) et finalement un récapitulatif du perso.

C'est pas souvent que l'on voit des vidéos de gameplay hardcore, encore moins avec des règles plus que hardcore, j'espère que vous apprécierez Thanks

Dernière édition par Dark Ewok le 26/06/2010, 15:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2010, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/06/2010, 19:55    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

J'ai pas encore regardé les vidéos mais j'ai bien envie de tenter l'aventure. Et comme tu dis ça montre bien que le pvm peut être difficile et passionnant.

MessagePosté le: 21/06/2010, 20:01    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Pas mal du tout se concours je peut y participer maintenant ou s'est fini ?

Bon je me lance avec soso Fire j'ai des doute en hell donc je pense que sa va etre necro lance d'os
Dark Ewok
Vénérable

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 21/06/2010, 20:08    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Non c'est tout à fait actif, on l'a remis à zero pour la 1.13 et on a déjà 3 gardiens (Pour participer il faut au moins poster là bas un message de présentation puis des compte-rendus régulier, mais avant tout bien tout lire ce qui est en page 1).

Avec plus d'intéressés, vous pourriez aussi imaginer un truc similaire sur DLF Wink (je verrais en juillet ou à la rentrée si j'ai une idée originale).
Max_Legend
Vétéran

MessagePosté le: 21/06/2010, 20:15    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

je ne suis pas inscrit la bas tu pourrai le faire pour moi je suis actuellement lvl 7 avec le nec et je vien de kill blood raven

mais bon je cmpte no-life toute la nuit donc ne vous ettoné pas si demain lvl 40-60 en hell ou peut être un rip mais bon j ai deja joué en hardcore donc sa devrai allé
Dark Ewok
Vénérable

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 21/06/2010, 20:23    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Heu non je peux pas le faire à ta place, si tu veux participer officiellement va falloir t'inscrire sur jh (mais tu peux aussi tout à fait jouer pour le fun juste en suivant les règles, hors du concours, et poster ton avancée ici).

Sur le concours on attend en général un compte rendu détaillé pour chaque acte (surtout pour le cauch/enfer), avec des screenshots etc... ça n'a pas vraiment d'intérêt de débarquer en disant juste "voilà j'ai fini l'enfer au lvl X" ou "j'ai rip à tel endroit" hmm

Dernière édition par Dark Ewok le 21/06/2010, 20:25; édité 1 fois
Max_Legend
Vétéran

MessagePosté le: 22/06/2010, 07:47    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Voila aprés un no-life non stop jusqu a maintenant je peu vous dire que baal est mort en mode enfer tué par mon hard nec a 8h29 exactement(tué niv 61 mais l'exp procuré ma fait passé 62 arg)

Les Plus de mon aventure:
Aventure passionante
Soj au paris ugly
Good nec circle au paris aussi
Homonculus droped
Facilité de passge contre tout grace a lance d'os / mur d'os
Skiller Os/psn 17 life
Beaucoup de drop

Les moin
pas une mailleure armure que viper
lvl Trop low pour trang
Une trop bonne belt eth destroy
Gros probleme en hell contre imu magie
Probleme de changement d'act: Unhandled Error
Difficulté a trouvé des bon charmes mon seule bon charme est amrqué dans les plus
Beaucoup de drop de merde

Les Cheat:
Hero Editor pour RuneWord ladder (Spirit) J'avais les rune mais je pouvait pas le faire donc ...

Le Recit:
A venir
Dark Ewok
Vénérable

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 22/06/2010, 11:06    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Mouais Ack

Tu en as fait un peu trop là, j'espère que ton récit sera TRÈS convaincant (sans screens et/ou vidéo, genre au hasard le passage worldstone lvl 1->baal, ça sera d'autant plus dur).

(niveau drops j'ai jamais vu aussi moulu en 5 ans de concours)
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/06/2010, 13:26    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Tu vas battre le record de cocu-poins c'est déjà ça. Very Happy

MessagePosté le: 22/06/2010, 17:30    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Enfaite pour le drop le seul truc bien que j'ai drop c'est homoncule sinon le reste c'est GHEED ou autre parieur des different act
Sinon je peu refaire en filmant si on me donne un logiciel valide Stone1-baal
Dark Ewok
Vénérable

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 22/06/2010, 18:59    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

J'attends une video worldstone 1 -> baal, en te mettant lvl 61 avec HE, en passant 62 sur baal Wink
Max_Legend
Vétéran

MessagePosté le: 22/06/2010, 19:44    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

donne moi un logiciel de video et aprés je le fait avec une copie de mon perso je le garde comme il est celui la
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/06/2010, 19:59    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Pour les vidéos tu as ce topic :
http://diablo.leforum.eu/t63-Realiser-une-video-de-Diablo-2.htm?q=vidéo
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/06/2010, 07:49    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

@Max_Legend : Tu peux arrêter de double poster ? C'est le dernier que je supprime sans avertissement. hého

Merci de lire ce sujet : http://diablo.leforum.eu/t2405-Comment-eviter-le-multi-post.htm
Immortel

Tag: fou, moi ?
Windows Firefox Suisse

MessagePosté le: 24/06/2010, 23:08    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Max_Legend a écrit:
Les moin
pas une mailleure armure que viper

C'est ironique ? Parce qu'une meilleure armure que viper pour un nec solo je vois difficilement x)
Shael/eth rox aussi mais là ça se trouve facilement.

Sinon je plussoie Dark Ewok, j'avais participé à ce concours et suivi pendant un moment les progressions des joueurs, jamais vu d'aussi bon drop que ceux-là.

@Dark Ewok : tiens j'ai matté la vidéo de la fin, c'est cool bonnes techniques y a du skill Razz m'étonne pas venant de toi cela dit. Par contre y a une raison particulière à avoir clean les 5 waves de baal ? Hall d'entrée trop dur à clean ou vous avez changé les règles peut-être ?
Dark Ewok
Vénérable

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 25/06/2010, 01:45    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Au niveau des règles, le petit changement est que maintenant il faut faire toutes les quêtes + tous les wps + tuer certains monstres superuniques pour avoir un score maximum. Dans ces monstres superuniques, il y a Lister à tuer Wink

Mais j'aurai pu éviter de tuer tout ces monstres c'est vrai. Je l'ai fait principalement par sécurité (un boss minotaure occupait déjà le secteur proche de l'entrée) pour pouvoir manœuvrer tranquillement lors du kill de Lister. (Et aussi un peu pour ne pas atteindre un score imbattable aussi tôt dans le concours 1.13, mais c'est une raison un peu moins classe Very Happy)

PS :
yzarc_eht a écrit:
Shael/eth rox aussi mais là ça se trouve facilement.

shael eth c'est sur bouclier Ack
yzarc_eht
Immortel

Tag: fou, moi ?
Windows Firefox Suisse

MessagePosté le: 25/06/2010, 07:25    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Ah oki je comprend mieux, j'avais pas vu non plus la règle sur les superuniques.

Dark Ewok a écrit:
shael eth c'est sur bouclier Ack

Ouai tal eth quoi Ack je me fais vieux Sad
Silvernights
Vénérable

Windows Firefox France

MessagePosté le: 26/06/2010, 10:05    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Je ne suis pas du tout joueur de HC, mais je suis passé voir la section par curiosité, et franchement c'est bien impressionnant! Smile

NYX, ce que j'ai regardé de tes vidéos est bien énorme, bravo pour la réalisation à tous les niveaux! Okay ET bravo à tous les HC players. Wink

MessagePosté le: 26/06/2010, 23:48    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Des gens comme moi vont en prendre de la graine Smile
Bravo pour ta performance.
Dark Ewok
Vénérable

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 05/07/2010, 14:12    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

Merci Smile

(J'attends toujours la vidéo prouvant les dire de Max_Legend...)
Max_Legend
Vétéran

MessagePosté le: 05/07/2010, 14:15    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx Répondre en citant

sur ma videao j'ai termier 63 faut que j'en reffase une
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: [Vidéos + Récit] Nyx

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation