Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Back to kick ass

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodh
Vil rôdeur

MessagePosté le: 20/06/2010, 23:03    Sujet du message: Back to kick ass Répondre en citant

Bonsoir a tous apres un tres longue pause de D2 ( a peu pres 2 ans) cela fait maintenan un peu moins d"une semaine que je m'y suis remis, alors question de noob, on ne peu pas crée des item ac des mots runique en non ladder ?
si tel est le cas pourquoi certains propose ou demande une CB 6sock ou un fléau 5 sock , y'a t'il un exploite bug ?

Merci de me repondre et désolé de faire mon noob...

Dernière édition par Zodh le 21/06/2010, 00:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2010, 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 20/06/2010, 23:24    Sujet du message: Back to kick ass Répondre en citant

les mots runiques on ne les drop pas on les fabrique, pour les faire ils faut des runes et des supports donc quand tu vois quelqu'un demander un fléau 5 sock c'est pour servir de support pour faire le mot runique cicatrice.

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Zodh
Vil rôdeur

MessagePosté le: 21/06/2010, 00:01    Sujet du message: Back to kick ass Répondre en citant

Ca je sais bien, mais ma question a l'origine etait de savoir si il etait possible de crée des mots runique en jouant un perso non ladder.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/06/2010, 00:02    Sujet du message: Back to kick ass Répondre en citant

Certains mots runiques et items sont faisables et droppables uniquement en ladd et donc tres recherchés en non ladd lorsque surgit le reset et fait passer ces items en non ladd.
-->liste de mots runiques (Ceux en rouges sont seulement ladd)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Zodh
Vil rôdeur

MessagePosté le: 21/06/2010, 00:40    Sujet du message: Back to kick ass Répondre en citant

ok tout s'éclairci merci pour ta réponse et pour le lien qui plus est Smile
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/06/2010, 00:48    Sujet du message: Back to kick ass Répondre en citant

Si tu as des questions sur le jeu fais le plutôt dans la rubrique Discussions générales D2 Lod, celle-ci est réservée à l'organisation de parties.
Tu peux t'aider de la FAQ D2 et de la fonction recherche.

Voilà bon retour dans Diablo 2 et sois le bienvenu sur le forum. Thanks

Je ferme le sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Back to kick ass

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation