Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trade liste de la vieille carn'

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/06/2010, 18:19    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Bonzour bonzour !

Comme le dit le titre, voici ma liste de courses. Je paie en runes ou contre d'autres objets/mots runiques, par contre faut me demander ce que vous voulez :p

Bijoux !

4*Soj
1*Amu +2 ou 3 invoc necro

Charmes

2*Annihilus
1*Torche druide

Dernière édition par Carnelune le 06/11/2010, 16:40; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2010, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/06/2010, 18:31    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Je dois avoir tout ça, y compris m'avina sur des mules. Je te free ce que je retrouve (ça vaut vraiment pas grand chose, je sais même pas pourquoi je les gardais).

Edit : J'ai les gants d'ik, la ceinture et l'armure de mav si tu veux.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/06/2010, 18:47    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Dieu te le rendra au centuple. (ou ce qui en tient place en ce monde, paske je suppose que Dieu s'en fout bien, si toutefois il existe)

Je veux bien les gants et l'armure... Si un jour t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas en tout cas ;)

PS : oui, c'est pourri, mais mieux que rien :p Et j'veux quand même jouer avec quelque chose que j'ai trouvé et pas entièrement négocié, donc pour un super stuff, c'est un peu ras ^^

Windows Firefox France

MessagePosté le: 21/07/2010, 16:28    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

[supprimé]

Tiens, un double post. Juré messieurs les juges, c'est pas moi!!

Dernière édition par Carnelune le 14/09/2010, 17:48; édité 1 fois
RSO-Tyrael
Garde céleste

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 22/07/2010, 09:05    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Si tu nous pas le nom des objets souhaités on ne peut pas trop t'aider ^^

Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/07/2010, 09:21    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Une hache d'armes infi :p

Ou avec le mot runique Infini/Infinity, si tu préfères :p

Et le comme d'hab, c'est ce que j'ai à offrir ^^

Firefox France

MessagePosté le: 22/07/2010, 11:11    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Désolé j'ai pas infy en stock :s

Et tes uniques c'est quoi par exemple?

Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/09/2010, 16:09    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Up de la liste =) Oui, elle est chargée d'un coup, Tyrael et Ocelot ont pu voir que je m'étais lancée dans un grand ménage ;)

Google Chrome France

MessagePosté le: 14/09/2010, 17:45    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Je dois avoir des chemins des sables et des drakuls ils n'ont pas de super stats de mémoire mais je peux te les free
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 15/09/2010, 14:56    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Liste up, merci à ceux qui m'ont plus ou moins free certaines choses :D (plus ou moins parce que certains ont eu droit à un bisou plein d'poils en échange.)

Firefox France

MessagePosté le: 15/09/2010, 16:37    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Plop

Bon alors ca m'enerve parceque j'ai perdu une torche druide mais bon tant pis

Sinon

j'ai :

1 soj
1 raven
1 drakul
1 mara 25

Donc voilà si t'as forti ou bien un autre objet interessant je suis preneur Wink

Windows Firefox France

MessagePosté le: 15/09/2010, 16:50    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Un autre objet intéressant, tu m'avances xD

Forti, j'en ai un ^^

Sinon... un cica (low), 2 bouches de l'enfer, gants crafts... (j'ai aussi robe d'ormus ou lamentation d'atma xD) Quelques rings uniques type feu-follet... je suis pas douée pour dire ce qui intéressant et ce qui ne l'est pas :p

Firefox France

MessagePosté le: 15/09/2010, 18:28    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Je sais pas faudrait voir tout ca ^^

en fait il me faudrait les stats de feu follet ou ormus par exemple Wink

Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/09/2010, 17:48    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Need list up, merci à Tyrael !

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 18/09/2010, 19:41    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Je dois avoir une death web qui traine ainsi qu'une tiare ou diadem necro, je matterai tout ça Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 28/10/2010, 14:53    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Up !

J'aurais besoin de deux autres sojs, ainsi qu'une amulette nécromancien, +2/3 invocs =) Et un anni, pour en remettre une couche...

PS : SoS-B, si tu as toujours ça dans tes coffres, ça m'intéresse encore =)

Firefox France

MessagePosté le: 28/10/2010, 19:21    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

j'ai un très bon anni en stock et vu que je ne joue pratiquement plus je peut te le free, de mémoire c'est un 20/18/x

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 17:06    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Huh oO

Bah, je le voudrais volontiers, mais je ne veux pas abuser... tu n'aurais besoin de rien en échange ?

Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 17:08    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

une carte graphique ça marche ? Blonde

je suis dispo maintenant si tu veut

dit moi si t'es dispo ce soir, avec si possible une heure

Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 17:30    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Euuuh... Carte graphique, en ai pas sous l'coude actuellement, tu m'en veux ?

Sinon je me connecte de suite, je pars au plus tard à... 20h.

Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 19:00    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

je suis dispo là, je suis sur le chan dlf

dit moi une tranche horaire pour demain ou dimanche si possible

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/11/2010, 12:20    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Carnelune a écrit:
Up !

J'aurais besoin de deux autres sojs, ainsi qu'une amulette nécromancien, +2/3 invocs =) Et un anni, pour en remettre une couche...

PS : SoS-B, si tu as toujours ça dans tes coffres, ça m'intéresse encore =)

J'ai du faire un BIG rangement et j'ai trouvé la baguette et des circlet necro. Pour quelle classe de nécro est-ce? poison ou invoc?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/11/2010, 18:38    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Le bonhomme à qui je destinais ça est poison ; mais si tu as mieux qu'un Shako serti Um pour un invocs, je veux bien te le trad ;)

PS : rassure-moi... si t'as rangé, c'est pas que pour ça ? oO

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/11/2010, 19:53    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Mieux que shako pour un invoc? Suspect Je te montrerai ce que j'ai et tu verras. Erf
Et nan ce n'est pas que pour ça mais quitte à passer par tous mes persos mules comprises, j'en ai profité (mais il m'en reste pas mal à mettre de l'ordre encore Neutral )

edit Si t'es dispo, on le fait maintenant, sinon demain (je vais bientot y aller miam miam)
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/11/2010, 15:08    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Je suis actuellement dispo, mp moi si c'est le cas pour toi aussi ^^

Edit : Un immense merci à SoS-B, qui a bien voulu me donner plusieurs des objets dont j'avais besoin =)

Windows Firefox France

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:09    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai un stock de clefs de la Haine qui a du mal à partir ; et à l'inverse peu de clefs terreur/destruction. Quelqu'un a besoin d'un échange ?

Firefox France

MessagePosté le: 17/06/2011, 23:34    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn' Répondre en citant

Salut a toi,

J'ai une torche druide plutot pas mal (16stats, 20res) que j'ai payé 5hrs il y a quelques mois, je peux te la faire a 4hrs (ça serait parfait) ou 3 (ça me va aussi.). J'attends ta reponse Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Trade liste de la vieille carn'

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation