Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fury balrog bug

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayser
Rôdeur

MessagePosté le: 15/06/2010, 19:25    Sujet du message: Fury balrog bug Répondre en citant

Voila j'aimerai votre avis sur cette arme, ce qu'elle vaut et sur quel build je pourrai utilisé cette arme =)
merci

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2010, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 15/06/2010, 19:48    Sujet du message: Fury balrog bug Répondre en citant

En pvm Botd est meilleure, en pvp dans un build trombe en config open wounds, mais en général on préfère Grief/Beast.

ça doit valoir bonbon aux yeux de certains car elle est buguée, encore faut il trouver des intéressés.

MessagePosté le: 15/06/2010, 20:23    Sujet du message: Fury balrog bug Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
En pvm Botd est meilleure, en pvp dans un build trombe en config open wounds, mais en général on préfère Grief/Beast.

ça doit valoir bonbon aux yeux de certains car elle est buguée, encore faut il trouver des intéressés.

Ok merci à toi Kyamsa, oui effectivement je viens de faire une pub et j'ai demandé a un GZZ barb de me show son eq et il avait cette arme.. et il a litéralement retourner la game xD mais pour en trouvé une.. Confused et la sa fait 3/4jours que j'en cherche une mais pas seul mec a rejoins ma game Rolling Eyes
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/06/2010, 07:49    Sujet du message: Fury balrog bug Répondre en citant

Me souviens plus trop... Confused

Le bug c'est un dézodage qui l'a laissé indestructible c'est ça ?
Y en a plus des masses en circulation des pétoires avec ce bug dis donc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Fury balrog bug

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation