Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2010, 16:04    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Comme le titre le dit... Je souhaite me faire un albinos tombeur d'anorexiques tout blancs, ou autrement dit un necro invocs.

Les guides sont assez unanimes en général pour les invocations : 20 maitrise squelettes, 20 guerriers, 20 mages, 1 dans chaque malédiction ou presque, 1 dans ressuscités et dans chaque golem.
Côté compétences, je vais faire un full vie (donc un minimum de force) car 75% de bloc, c'est beau, mais quand on se prend une baffe sur les 25% restants, on pleure.

Mais bref, cela ne nous fait pour les aptitudes qu'un total de 70-80 points, sur les 112 qu'on a (pourrait avoir en rêvant très fort) en arrivant au lvl 99.

Donc, que faire de ces beaux petits points restants ?
Miser sur ressuscités, pourquoi pas... Mais ce que je voudrai, c'est un joli petit sort, ou plus, poison ou os, parce que moi aussi, je veux m'amuser à taper !
Et quelles malédictions privilégier ?

Je précise que je ne passe pas 150h par jour devant mon D2 chéri (le bac qui approche, qué malheu'), et que pas conséquent le matos que j'ai en stock n'est pas jouissif... Des jolis petits trucs, mais sûrement pas le set de Trang'oul au grand complet ;)

Bref... 1 point dans explosion morbide (ou alors : c'est beau ! ça fait mal) me semble convenir... Mais après ? Je pense à choc empoisonné... Mais dents pourrait être marrant s'il est bien monté... Question supplémentaire, tiens : savez-vous où je pourrais trouver un descriptif des sorts niveau par niveau ? (leur coup en mana, leurs dégâts...) (comment ça, ça n'existe pas ? Mais laissez-moi rêver !)

En espérant avoir une réponse qui me fera vite avoir un chouette petit perso =)

Carn'

PS : je précise ne pas viser un necro ultime-qui-gère-partout-et-dont-Baal-a-une-photo-sous-son-lit, mais juste un perso agréable à jouer, même s'il a du mal à faire un Baal-run seul ^^

PPS : il est aussi possible qu'il y ait une réponse à ma question dans les sujets précédents... j'ai un peu regardé, mais j'ai eu la flemme *auréole*

PPPS : j'ai trouvé mon rêve sur Judgehype, bien que le recensement des effets des sorts n'aille que jusqu'au niveau 20, il me suffit pour éliminer Teeth :p Lance d'os ne me parait donc pas trop mal non plus...

MessagePosté le: 14/06/2010, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2010, 16:35    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Si j'ai bien compris tu souhaiterais un nécro avec des squelettes et un sort à côté.

Tu as le nécro squelettes/explosion morbide, qui consiste à faire un nécro invoc mais en maxant explosion morbide:
http://diablo.leforum.eu/t1561-guide-le-necro-hybride-invoc-explosion-pvm.h…

Tu peux faire un nécro squelettes/poison ou squelettes/os mais tu n'auras pas assez de points pour bien optimiser les différents sorts, donc tu vas avancer tout doucement, surtout si ton équipement est modeste.

Si tu fais un nécro poison ou os il te restera quelques points pour avoir plusieurs monstres ressuscités, tu n'auras certes pas de squelettes mais tu auras un sort offensif conséquent.

Pour l'évolution des aptitudes tu as : http://d2skills.com/

Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2010, 17:22    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

si tu aime voir tes ennemis crier de douleur dans une mort lente et douloureuse tu peut tenter :

invocation :
20 maitrise
20 skull
20 mage ou revive
1 mage ou revive (celui que tu n'as pas choisi au dessus Tongue)
1 dans golem d'argile, résistance au sort, maitrise du golem et les 2 autre golems prérequis des revives

malédiction :
1 dans amplification (pour aider tes skulls c'est la malédiction)

poison et os :
1 dent
1 explosion morbide
20 dague empoisonnée
et le reste dans explosion empoisonnée et choc empoisonné

voilà, sachant que si tu a 20 dague et 20 explosion empoisonnée tu fait 2700 à 2906 en moins de 10 sec (sans compté les +skills et les bonus +xx dmg poison), ce qui est pas mal

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2010, 17:38    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Surtout pas Dague empoisonnée, calcule les dommages par seconde et compare les à ceux de Choc empoisonné, qui est en plus multicible et ITD. Sachant que tu n'utiliseras surement pas Résistance moindre mais Amp.

S'il fallait faire un hybride skeuls/poison, ça serait le max dans les guerriers et le max dans Choc empoisonné de manière à ce que les 2 branches soient équilibrées niveau efficacité en hell.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2010, 18:40    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

*s'incline successivement devant Kyamsa et Brian*

J'vous ferai une statue. Promis.

Mon père m'a pas laissé le temps de finir ma phrase, quand je lui ai dit que j'avais un simulateur d'arbres de compétences, il a hurlé qu'il en rêvait depuis longtemps... et deux comblés, deux ;)

Et oui, j'aime voir mes ennemis crier de douleur, etc, etc x)

En malédictions, on parle pas mal de Décrépit ou Augmente les blessures, on leur met quand même un point et on les utilise ?

Et sinon, merci de tes conseils x)

Edit : de vos conseils, gna ><"

Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2010, 18:47    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Augmente les blessures et amplification c'est la même chose (la 1er malédiction, elle augmente les dégât physique)

Décrépit est utile contre les boss et ceux qui cours vite mais le golem d'argile ralentit les monstres qu'il tape, donc sa revient au même et sa t'évite de perdre 3 points de compétence et tu peut utiliser amplification sur les mob que ton golem tape et ils subirons les 2 malus, tendis que sinon ils ne peuvent être atteint que par 1 seule malédiction

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Aldéhir
Vénérable

MessagePosté le: 14/06/2010, 20:34    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

J'ai toujours maxé les skels normaux et leur maitrise, rien dans les mages, maxé aussi explosion morbide pour ma part avec un nécro invoc, avec de bonnes aura venant du merco, un point dans les revives, et le reste de mes points dans esprit d'os pour accélérer l'arrivée du premier mort qui va faire que je peux tuer tout le monder sur quelques écrans derrière.
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 14/06/2010, 22:19    Sujet du message: Re: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Carnelune a écrit:
Et quelles malédictions privilégier ?

toutes ? les curses sont une mine inépuisable d'activité pour le nécro, il y en a quasiment une pour toute les situations.

amp pour aider tes invoques
dame de fer pour les duel public (bouh, lame)
lt pour aider ton merco ou tes invoques sur un boss ou un gros elite
low rez pour faire sauter les imune quand tu joue avec des casteurs
décrépi contre les boss

et surtout
fear pour éloigner les mobs qui vienne sur soi
dim vision pour transformer les archés et les souls en moutons

les 2 restantes sont à mon avis plus fun qu'autre chose, mais avec tout le reste on peu déjà bien s'amuser avec tout ca (accessoirement faut presque jouer avec des gommettes sur son clavier aussi ^^
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 15/06/2010, 17:19    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Récapitulationnons.
20 Maitrise, 20 Skulls, 20 Mages (quitte à avoir des boucliers humains, qu'ils ne disparaissent pas quand j'ai besoin d'eux quand le temps est écoulé), 1 Revive, Golem argile, Maitrise Golem.

20 choc empoisonné, ça semble prédominer... Me reste 20 points que j'hésite à donner entre explosion morbide/empoisonnée.

Explosion morbide va plus loin, mais coûte bien plus cher en mana, et ses résultats dépendent de la vie du mob... Ils en ont environ combien, en hell ?
Après, faut aussi penser aux immuns, explosion morbide fait quels types de dégâts ?

Aussi 1 point dans toutes les maléds, ou presques ^^

Firefox France

MessagePosté le: 15/06/2010, 17:40    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Choc empoisonné ça demande quand même pas mal de points pour être efficace, mini 50 points dans la branche poison. Après le reste tu développes soit les mages soit les squelettes.

Soit tu fais :
- 60 dans le poison, 30 dans les squelettes ou mages, 8-10 dans les malédictions
- 50 poison, 40 dans les squelettes ou mages, 8-10 dans les malédictions
- Tout dans les squelettes/mages/revives et tu maxes CE

Sachant qu'explosion morbide c'est utile même en ne mettant qu'1 point dedans. ça fait des dommages de feu et physiques, donc ça passe quasiment partout, et c'est très douloureux si tu saupoudres préalablement avec Augmentation des blessures (qui diminue la résistance physique). C'est aussi amplifié avec Décrépit et Résistance moindre mais ça le fait moins.

------------

Et au pire si une combinaison ne te plaît pas tu peux la changer grâce à la récompense de la 1ère quête.
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 15/06/2010, 18:55    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Je te conseillerai, pour ma part, soit un invoc ou soit un poison acompagné de skulls. J'ai les deux quoi qu'avec quelques variantes sur le psn (bramble, trital, ...) parceque je le préfère plus ravageur même s'il est pieton Very Happy . De toutes façons, tu trouveras toi même ton équilibre selon ton jeu et les restats token et quest te permetteront de pouvoir voir er essayer avant de te décider Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Paehrin
Vétéran

Firefox Canada

MessagePosté le: 15/06/2010, 22:21    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Personnellement, je joue en ce moment un poison sur le modèle du guide de Kyamsa, version poison/rez. Je les un peu aménagé sur ces conseils (quelques point dans le golem pour qu'il tienne la route, et j'avoue ne pas le regretter). Franchement, il passe quasi partout, en effet. J'ai mis un peu 5-6 points dans les rez, résultat je peux avoir une armée d'une dizaines de mobs avec moi. Le seul truc que j'ai du mal (en fait, j'y arrive tout simplement pas^^) c'est le trône de la destruction (beaucoup d'immunes poison, et la dernière vague regen trop vite). Un peu comme SoS-B, je vise un pieton avec bramble (même si j'ai pas encore la Sur^^), et déjà que là je vide le CS sans problème, alors après j'imagine pas. Et ne t'en fais pas, même avec juste quelques points dans les rez et dans la maîtrise des squelettes, ils largement capable (plus que mon merco en tout cas^^) de tanker diablo Smile

--De retour après une longue absence, salut à tous !
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 15/06/2010, 22:59    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

Bin l'avantage de tri TO (et pas triTal comme j'ai dit ci dessous Rolling Eyes ) sont les -25% de résiste au poison et ajoutés aux 3 joyaux 5 5, résistance moindre et conviction du merco font sauter pas mal d'imus. Et prison d'os te sert sur les "rats" de la dernière vague mais les pits devront attendre que le merco ou un bon choix de revive ou encore confusion (pas mal quand il y a foule ou des mobs en vue mais innaccessibles) en tue un pour lancer explo Mouais
C'est tout à fait possible mais malheureusement pas rapide Erf
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Indeci
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 02/01/2011, 14:12    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ? Répondre en citant

J'ai testé pas mal de necro.

Pour moi le plus efficace en pvm c'est celui ci:

20dague empoisonné
20 explo empoisonné
20 choc empoisonné

Le souci c'est que si tu synergise pas le choc empoisonné il va faire des dommages ridicules ( faut pas oublier que chaque attaque prend 2 sec a faire ses dommages).

( actuellement avec ce build je fait 9.1k dmg avec - 49 de res(dw) pois et il me 1 emplacement)

1 point dans Res moindre et dans ces prérequis.

Personnellement je joue avec armure d'os (pvp) et 1 point dans les skully et leur maitrise.

Cela dit j'ai testé full invoc

donc je dirai

1 point dans tous les sk invoc (sauf le golem de feu si tu pvp pas)

20 dans les guerrier skully.
les points qu'il te reste dans maitrise des squelettes.
oubli pas de te servir des revive.

En espérant que ca pourra t'aider.

LE POISON CA ROXXXX.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Création d'un necro invoc/et sorts qui font bobo, mais le(s)quel(s) ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation