Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche conseil pour un assasin

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mine-99
Rôdeur

Tag: Diablo for ever
Opera France

MessagePosté le: 11/06/2010, 12:20    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

Bonjour je viens d'avoir un assassin niveau 70 sans stuff (mon frère a arrêter ) je voudrais avoir des conseil sur les meilleur formes d'assa pvp/pvm et le stuff a mettre dedans merci Evil or Very Mad

MessagePosté le: 11/06/2010, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 12:25    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

Bonjour,

Commence déjà par regarder les guides qui existent (Recensement des guides et paliers),
parce que sans plus de détails c'est difficile de te répondre efficacement Ack .
mine-99
Rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 11/06/2010, 12:30    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

J'ai déja regarder un paquet de guide mais je ne comprend pas bien le vocabulaire
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 12:33    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

On a ce petit lexique qui va bien  Wink .
mine-99
Rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 11/06/2010, 12:57    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

J'ai a peu près compris les différentes forme d'assassin j'ai choisi un assassin trap foudre mais par contre le stuff j'ai pas tout compris

Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 15:54    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

pour les assa trap pvp tu à tout ce qu'il faut, Pvm je n'en ai pas vu donc je vais te donner ma vision de l'assa pure pvm.

En pvm tu change juste un peu le stuff et les objectifs, il faut juste avoir en gros 300 mf et 65 fc si tu joue avec eni, tout le reste est secondaire, le cbf, fhr et autre c'est plus du confort étant donné qu'on a besoin de moins de réactivité qu'en pvp.

pour mf je vise en stuff final lvl 90 :

armure : enigma mp
casque : shako ist
botte : embrouilleur 50mf
gants : magefist
ceinture : arch
arme : bartuc shael (palier 9 fast trap)
bouclier : rand spirit (un 25 suffit pour le 65 fc)
amulette : mara
anneau 1 : soj
anneau 2 : nagelring

arme switch : cta
bouclier switch : rand spirit eth

charms : anni, torche, gheed 40, x trap sk (on s'en passe très bien en player 1-3), 2x7mf sc (pour arrivé à 299 mf ^^)

avec un mercenaire act 2 cauch (holly freez), j'opte pour un gros palier ias du confort au tp plutôt qu'au moment de tuer.
casque : nimporte lequel avec un peu de ll sox 15 ias
armure : treachery ethbug
arme : iris cv eth (lvl 90 iris eth s'autoporte, il faut l'équiper avec un item qui donne +5 force)
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 15:59    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

pour revenir sur le dernier point de lys :
avec toute les immunes foudre qui ce promène en cauchemar infy te permet de ne pas attendre que ton merco les tue, mais iris est plus abordable niveau budget

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 16:52    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

enfait j'ai utilisé les point qui me reste à la fin du build pour monter boule de feu... et ca envoi pas mal sur les quelques imuné que je trouve, sachant que dès qu'il y a 1 mort c'est sentinelle mortel direct ca pose peu de pblms.

Enfin ca reste peu agréable de faire les zone 85 des act 1/2 qui ont pas mal d'imune foudre et travi aussi. Mais quand tu fait un perso mono dmg il faut s'y attendre Smile
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 22:48    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

le soucis c'est que trap foudre sans infy ca passe pas partout :-( ou alors faut compter trop sur le merco et ca ralenti le gameplay Sad

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 11/02/2011, 19:59    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

Excusez moi mais c'est quoi ce que tu appelles "iris cv eth" ? Confused

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 11/02/2011, 20:17    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

Mot runique iris sur vouge du colosse etheree
Ange d'arme

MessagePosté le: 11/02/2011, 20:50    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin Répondre en citant

oki merci

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Cherche conseil pour un assasin

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation