Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diablo 2 LoD avec Windows 7

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Vil rôdeur

MessagePosté le: 10/06/2010, 21:04    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

Je viens de m'acheter un PC portable qui tourne sous windows 7.

Je me dis chouette, je vais pouvoir jouer a Diablo 2 LoD toutes les nuits !

J'installe le jeu, tout se passe bien mais au moment de le démarrer, il me dit qu'il y a des problèmes de compatibilité connus.

Je le lance donc en mode compatibilité windows XP service pack 2...

Toutefois, ca ne marche toujours pas, quelqu'un pourrait il me venir en aide s'il vous plait ?

Merci d'avance !

PS: J'arrive a lance Diablo 2 mais pas l'extension...
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2010, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 10/06/2010, 21:42    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

Salut,

Peux tu nous donner plus de détails sur ton installation ?
As tu tenté de l'installé en version digitale téléchargée sur Battle.net ?
Ça te permet de récupérer une version déjà à jour. Peut être que ça pourrait régler ton problème.

Sinon fouille dans le support technique de l'éditeur.
Vil rôdeur

MessagePosté le: 10/06/2010, 21:50    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

Je suis actuellement entrain de télécharger la version digitale, mais bon ca prend encore 4 heures (est ce normal ?) et encore, je commence par Diablo 2, je téléchargerai ensuite l'extension.

En faite, lorsque je lance diablo 2 LoD, il y a un message d'erreur. "Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus..."

Je lance alors avec windows XP service pack 2 et ca marche toujours pas ...
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 10/06/2010, 22:25    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

je me souviens avoir eu ce problème, la version téléchargé sur le site avais résolu ca.
(je joue sous win7 sans mode de compatibilité et en utilisateur normal)
Vil rôdeur

MessagePosté le: 10/06/2010, 22:33    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

Ok merci, je vais essayer...

Mais c'est normal que ca mette tant de temps a telecharger (5 heures !!)

Je lance l'extension une fois Diablo 2 fini ou je peux le faire en même temps ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 07:17    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

De mémoire j'avais téléchargé le jeu et son extension en moins d'une heure.
Tout dépends de ta connexion et aussi du paramétrage des serveurs de Blizz.
Laisse tourner ton téléchargement, va faire un gros ronron et tu l'auras demain ^^
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 11/06/2010, 09:07    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

Je suis sous windows 7, je l'ai installé via mes cd ( donc non téléchargé sur le site de blizzard ), je l'ai mis compatibilité pour XP service pack 3 et ca marche très bien.

Et tu as essayé " exécuter en tant qu'administrateur " ?
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 09:42    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

pareil windows7 avec version digital aucun probleme, et les serveurs de blizzard sont très lent j'ai du mettre aussi une bonne heure pour les deux alors que je télécharge à 3.5mo/s

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Jules
Vil rôdeur

MessagePosté le: 11/06/2010, 19:01    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7 Répondre en citant

@ Kelio : je vais essayé mais j'y crois pas de trop ...

Moi ca met vraiment super longtemps a ce télécharger la quand même... j'ai laissé mon ordi toute la journée Mouais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Diablo 2 LoD avec Windows 7

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation